Oracle de la Triade : Nécessité carte 35 et son interprétation en divination

Nécessité de l’Oracle de la Triade est la carte du destin. Lorsqu’elle sort dans votre tirage du tarot, la voyante sait que vous n’avez pas d’emprise sur votre avenir. Qu’ont exactement décidé les Oracles à propos de votre destinée ? Découvrez les significations à retenir pour l’interprétation de Nécessité dans votre tirage divinatoire.

Oracle de la Triade - Nécessité - Carte 35
Nécessité est la carte de l'Oracle de la Triade qui fait dire au médium que vous n'allez pas avoir le choix !

Dans votre Oracle de la Triade Nécessité arrive en 35ème position, juste après la carte Initiation. Ici les médiums le savent, il n’est plus question d’agir sur son avenir en se apprenant. Les oracles ont une route toute tracée pour vous et compte bien vous le faire savoir…

Quand Nécessité de l’Oracle de la Triade s’invite dans votre tirage de cartes, il faut accepter que l’avenir soit peut être différent de ce que vous souhaitiez. Pour vous rassurez, la cartomancienne ne manquera pas de vous dire que les choix que nous faisons sont parfois mauvais. S’en remettre à la volonté du destin n’a donc rien d’une mauvaise solution.

Pour nous faire comprendre que seul la destinée commande l’avenir des hommes, l’illustration de la carte Nécessité s’inspire d’une symbolique déjà connue en cartomancie. On retrouve en effet les 3 Parques du 3 de Pique du Grand Lenormand.

Le rôle de ces filles de la Nécessité ? Rouet et quenouille en mains, elles déroulent le fil de la vie. L’une le tisse, l’autre le mesure et la dernière le coupe. Dans une consultation de voyance cela amènera le médium qui rencontre cette carte à dire au consultant qu’il n’a pas de libre arbitre en la matière.

La question qui est alors sur toutes les lèvres est celle de savoir ce qu’il va advenir. Destin tragique ou destinée mirifique ?

Nécessité carte 35 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Pour les cartomanciennes, la thématique que souhaite aborder le consultant est souvent déterminante dans un tirage de carte. Parle-t-on d’amour, de travail ou de finances ?

Pour chacun de ces sujets la Nécessité de l’Oracle de la Triade a des interprétations particulières à suggérer….

amour : Vivre à deux vous est indispensable, c’est pour ça que la présence de cette carte dans un tarot de l’amour fait dire au médium qu’une séparation est peu probable. Pour les célibataires, la situation n’est pas appelé à durer avec la Nécessité. Les exigences sont peu nombreuses car on préfère ici être mal accompagné plutôt que seul !

travail : Avec cette carte, les oracles nous parlent d’un travail indispensable. C’est pourquoi certaines voyantes considèrent que la lame fait référence à un travail purement alimentaire. Mais parce que la nécessité est aussi une obligation qui nous pèse, cette carte divinatoire peut aussi annoncer un changement de travail.

argent : être dans la nécessité n’est souhaitable pour personne mais ici, le tarologue devine que l’argent fait défaut. La carte est donc celle des petits moyens, des vaches maigres, et des économies qui partent vite en fumée.

Nécessité carte 35 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

L’autre méthode d’interprétation en tarologie consiste à tenir compte des  associations de cartes. Chaque lame qui va croiser la Nécessité de l’Oracle de la Triade va ainsi révéler la raison de sa présence au tarologue.

Les prédictions tombent alors sous le sens, voici quelques exemples pour comprendre comment ces interprétations font sens…

Tentation (11) : Une relation naissante doit être interrompue. Pour le célibataire, c’est un désaveu amoureux, pour ceux qui sont en couple, la tromperie envisager n’est pas concrétisée ou une relation secrète prend fin.

Homme (14) ou Femme (25) : Un monsieur ou une dame tient un rôle clé pour vous adouber. Il faut lui montrer patte blanche pour avancer dans la direction souhaitée.

Ordre (31) : Ici les médiums font la prédiction d’un retour à l’équilibre, valable aussi en présence de la carte Équité (41). Les situations exceptionnelles prennent fin et la destinée reprend son cours. Ce qui était trop favorable le devient moins et les épreuves vous épargnent enfin.

Message (39) : Dans l’affaire qui vous concerne, la voyante dit ici que vous avez une démarche à faire. Souvent il s’agit d’écrire un papier ou renvoyer un dossier.

Fusion (55) : On pense bien sûr à un mariage par Nécessité donc un peu obligé. La cartomancienne dit alors qu’il y a un intérêt particulier à le faire. Par exemple parce qu’un bébé est déjà en route ou parce qu’on est lié par une même activité.

Ces informations sont d’une grande utilité pour éveiller votre intuition dans le tirage en pyramide ou au tirage de cartes en triangle. Vous pouvez également vous y référer avec toute autre méthode de divination.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Voyage, la carte qui arrive après Nécessité et qui fait la promesse de vous transporter afin d’accomplir votre destin.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.