Petit Lenormand : les Poissons et leur interprétation en tirage – carte 34

La carte des Poissons du Petit Lenormand fait partie des cartes Maitresses du jeu. Pour le tarologue, cette lame incarne les professions libérales mais prédit aussi l’abondance et la profusion. Découvrez pourquoi la carte 34 du Petit Lenormand tient un rôle majeur pour votre avenir et comment interpréter les Poissons dans vos tirages de cartes.

Les Poissons du petit Lenormand (carte 34)
Tarologie et petit Lenormand : en voyance les Poissons sont synonyme de bonnes affaires. Le tarologue va-t-il prédire que vous allez en faire ?

Dans le Petit Lenormand les Poissons arrivent en 34ème position, juste après la carte de la Clé. Dernière des cartes maitresses du Petit Lenormand, elle est là pour renseigner le médium sur les affaires et le business. À ce titre, elle est également les carte qui incarne les professions libérales comme les médecins, les dirigeants d’entreprises ou les avocats.

Parce qu’il s’agit d’une carte maîtresse, on ne peut pas dire que les Poissons du Petit Lenormand sont positifs ou négatifs. Mais quand même, l’idée de profusion est sous-jacente. Pour connaître la teneur exacte de leur prédiction, il faut les confronter aux cartes d’ambiance qui éclairent alors les voyantes sur la tonalité de vos affaires.

Si l’on s’attarde sur la carte classique qui accompagne les Poissons, la thématique du commerce est respectée puisque c’est le Roi de Carreau qui campe sur cette lame. Habile et compétent, pour les cartomanciennes c’est une personne capable de contribuer à la bonne marche de ses intérêts et donc des votres.

Le saviez-vous : les associations de cartes avec les Poissons du Petit Lenormand permettent aux médiums de lever les mystères qui entourent cette carte.

Les Poissons du Petit Lenormand dans un tirage de cartes

Avant de se lancer dans l’interprétation des Poissons du Petit Lenormand, je vous recommande de revoir les significations des Poissons du Petit Lenormand. La carte regorge d’éléments utiles, capables de susciter votre intuition.

Sa présence dans le tirage à 3 cartes et ou le tirage en croix poussent les tarologues à envisager ces prédictions :

– passé (à gauche) : En appartenant au passé, les poissons suggèrent que la période faste est terminée. Il ne s’agit pas forcément d’un échec mais souvent d’un changement de tempo. Quand bien même, cette référence au passé peu aussi incarner une inspiration. La solution est alors de se lancer dans un nouveau projet en acceptant qu’il soit différent.

– présent (au milieu) : Une affaire juteuse se présente à vous, c’est une opportunité qu’il ne faut pas manquer de saisir. Si votre question est en rapport avec une profession libérale (docteur, avocat, patron…), un contact s’établit pour traiter l’affaire qui vous concerne. L’amour n’est pas étranger à la carte n°34 du Petit Lenormand. Ce Roi de Carreau peut représenter un amant ou un ex.

– futur (à droite) : En dernière position les Poissons sont comme une réponse à votre question. Ici pas de doutes pour les voyants, vos entreprises s’annoncent prolifiques. Les affaires sont pérennes et les contacts multiples. Sur ce derniers point, un tarot de l’amour pourrait prédire pléthore de partenaires.

– ce qui pèse (en haut) : Les affaires semblent problématiques, mal gérées, peu rémunératrices voire inexistantes. S’il fallait qualifier la période, on parlerait de vache maigre. Selon le contexte, cela peut également signifier un conflit avec ce Roi de Carreau (ex, amant…) ou une personne qui exerce une profession libérale ou d’encadrement (le supérieur hiérarchique coté travail).

– l’atout (en bas) : Ici c’est d’une bonne affaire dont il est question. Solide et stable, vous menez votre entreprise vers les succès. Ce peut être aussi l’annonce d’un contrat intéressant, c’est à dire que rapporte gros. Si vous êtes amené à solliciter l’avis d’une profession spécialisée, les Poissons indiquent que vous allez trouver une aide sérieuse sur qui compter.

Si l’analyse n’est pas votre tasse de café, vous pouvez aussi pratiquer la tarologie de façon plus simple grâce au tarot oui non du Petit Lenormand. Sa réponse est immédiate est sans appel !

Le saviez-vous : le tirage à 9 cartes pour l’évolution d’une situation vous permet d’aller au delà ce que permettent ces tirages à 3 ou 5 cartes.

Les Poissons dans le Grand Tableau

Dans le tirage en Grand Tableau du Petit Lenormand, il faut avoir en tête le diction de la carte 34 du Petit Lenormand : « Ces poissons dans les eaux sont signes sûrs et beaux d’heureuses entreprises si la carte est bien mise ».

Carte maitresses du business, les lames qui entourent les poissons permettent de connaître l’état de vos affaires, particulièrement si vous exercez une profession libérale. Pour un travail classique, scrutez plutôt la carte du Renard.

De façon plus général, la carte des Poissons est synonyme d’abondance. C’est pourquoi les voyants consultent aussi son voisinage pour prédire ce qui va prendre de la place dans votre vie professionnelle.

Finalement interpréter les Poissons du Petit Lenormand n’est pas bien compliqué ! Poursuivez l’apprentissage d es arts divinatoires avec le Petit Lenormand et l’Ancre, la carte qui arrive après les Poissons qui agit pratiquement comme un aimant. Que va-t-elle attirer à vous ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

15 − cinq =