Oracle de la Triade : Voyage carte 36 et son interprétation en voyance

La carte Voyage de l’Oracle de la Triade annonce un déplacement. Assez évident à interpréter pour le consultant, le médium va chercher à savoir où il va se déplacer. Découvrez les significations à retenir avec la carte Voyage et comment les associations de cartes renseignent sur vos futurs déplacements.

Oracle de la Triade - Voyage - Carte 36
Voyage de l'Oracle de la Triade est la cartes des déplacements, quel périple le médium va-t-il vous annoncer?

Dans votre Oracle de la Triade Voyage porte le numéro 36, c’est la carte qui arrive juste après Nécessité pour annoncer un déplacement. vous ne l’aviez peut être pas prévu mais la voyante vous dira ici qu’un voyage est à l’ordre du jour. Est-ce les affaires ou la détente qui va vous poussez à vous déplacer ?

La présence de la carte Voyage de l’Oracle de la Triade dans votre tirage ne le révèle pas, il faut bien sur confronter la carte au reste du tirage. Une chose est sûr, il va y avoir du mouvement et si votre souhait est de vous déplacer, le voyant va probablement vous dire que les oracles vont vous exhausser.

Lorsque votre question porte sur le domaine sentimental, la carte du Voyage devra particulièrement retenir votre attention. Elle incarne aussi bien le Voyage que l’on fait à deux que la distance que l’on prend vis à vis de l’autre. Là encore, les rencontres entre cartes aideront le voyant à prédire ce qui vous attend.

Au fond, cette carte est facile à interpréter et assez commune, on la retrouve d’ailleurs dans de nombreux jeu de tarot. Elle est par exemple très semblable au Bateau du tarot Persan Indira.

Côté illustration, la carte semble envisager des déplacements sur de longue distance. Il y a ce bateau aux allures de drakkar viking mais aussi le plan qui l’accompagne, ainsi qu’une rose des vents. Tout ceci a de quoi suggérer au médium que le déplacement sera lointain, sans doute à l’étranger.

 Oracle de la Triade et les mots clés des 57 cartes

Voyage carte 36 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

La première voie pour interpréter la carte Voyage dans le tirage en pyramide ou le tirage de cartes en triangle, c’est de se focaliser sur le thème qui vous conduit à recourir à une consultation de voyance.

Qu’il soit question d’amour, du travail ou de l’argent, la carte 36 a quelque chose de particulier à prédire pour votre avenir.

amour : Il y a une multitude de prédictions qui peuvent naître dans l’esprit du médium avec cette association. Dans votre tarot de l’amour ce peut être l’amour que l’on trouve à l’étranger ou l’amour pour un étranger. Ce peut être aussi le voyage qui vous permet de rencontrer l’amour ou le fait de considérer l’amour comme un voyage parmi d’autres (multiples histoires amoureuses).

travail : Le tarologue envisage dans ce cas un travail qui implique des déplacements fréquents. Mais il ne peut pas exclure non plus que vous aillez la bougeotte professionnellement parlant. Le travail saisonnier ou en lien avec le tourisme est également une possibilité.

argent : Fastes, les voyages sont l’occasion de dépenser de l’argent et de profiter. Si vous vous le permettez, le jeu de cartes sait que c’est parce que vous le pouvez. Attention tout de même à ne pas vider les cales de ce navire au profit de souvenirs.

Voyage carte 36 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

L’autre clé pour faire parler la carte Voyage de l’Oracle de la Triade, ce sont les associations de cartes. Chaque rencontre est l’occasion de faire travailler votre imagination et votre intuition.

Le tarot divinatoire devient alors le support de votre don de voyance et les prédictions tombent sous le sens. Voici quelques exemples d’interprétations qui naissent de ces rencontres…

Isolement (2) : pour les tarots c’est le signe que le voyage est annulé ou que vous êtes bloqué / retenu à l’étranger.

Sceau (12) : dans le cadre de votre travail, il s’agit de la signature d’un contrat important. Cet engagement vous lie à l’étranger ou nécessite désormais de voyager.

Paix (23) : Un voyage pour être en paix ? Il faut ici y voir un conseil des oracles. Week-end à la campagne ou dépaysement à l’étranger, c’est le moment de vous programmer le voyage qui vous apporte la sérénité

Ordre (31) : Avec cette association de cartes les médiums devinent qu’un imprévu familial ou une obligation professionnelle vous oblige à un déplacement lointain.

Mort (54) : Ici la voyante vous conseille d’annuler votre voyage, sans quoi événement fatal pourrait arriver.

Continuez à explorer les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Lumière, la carte qui succède à Voyage pour vous illuminer comme le soleil.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire