Quantcast

Oracle Belline : Nouvelle et son interprétation dans le tirage en ligne

La carte Nouvelle de l’Oracle Belline est annonciatrice d’un message. Plutôt inattendu, le tarologue qui interprète la carte 24 sait qu’il s’agit souvent d’une bonne nouvelle. Lettre, mail ou SMS, en quoi cette information va-t-elle changer votre avenir ? Découvrez les significations à retenir quand Nouvelle sort dans votre tirage de cartes.

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Nouvelle est une carte qui annonce généralement un bonne nouvelle. Comme la carte Trafic qui la précède dans ce tarot divinatoire, il est donc question de communication et d’échange. La particularité avec la carte 24, c’est que le message qu’elle va délivrer est inattendu…

Avec Nouvelle de l’Oracle Belline le médium annonce donc un élément nouveau qui va changer la situation de la consultante ou du consultant. On ne parle pas ici d’un petit changement sans importance puisque le facteur chance est inhérent à cette carte.

Il suffit d’observer l’illustration de la carte Nouvelle pour comprendre que l’Oracle Belline vient nous prédire une évolution heureuse pour notre destin. Juste au dessus de l’oiseau qui porte le message à son cou, il y a une étoile filante. Un voeu vous est cher ? Le voyant pourrait bien vous annoncer sa réalisation !

Voici quelques pistes pour orienter vos prédictions dans le tirage Belline en ligne si la consultation de voyance repose sur une thématique particulière…

– Amour : Par son caractère inattendu, la carte Nouvelle se fait en général l’écho d’une rencontre pour les célibataires. Ceux qui sont déjà unis pourraient quant à eux se faire surprendre par une attention particulière de leur partenaire.

– Travail : Dans le cadre du travail la Nouvelle de l’Oracle Belline évoque aux cartomanciennes une prime ou d’une promotion qui n’était pourtant pas prévue. Il peut aussi s’agir d’un avantage qui fait vos affaires, comme une réorganisation de votre temps de travail.

– Finances : Ici la voyante vous dira que c’est une rentrée d’argent bien appréciable que vient illustrer la carte Nouvelle. L’aspect gain pourra être renforcé si des lames comme Argent ou Présents sont également présentes dans votre tirage de cartes.

– Santé : Parce que cette nouvelle est positive et porteuse de chance, le médium voit par sa présence le signe d’une santé au beau fixe.

Carte renversée : évidemment la carte Nouvelle qui sort à l’envers n’est pas une bonne chose. Selon son intuition, le voyant dira qu’il n’y a pas de coup de pousse du destin pour vous aider ou que la nouvelle est mauvaise.

Prenez aussi le temps d’étudier la carte Nouvelle dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte est tout aussi inspirante avec cette méthode. Ensuite, c’est au tour de la carte Plaisirs de l’Oracle de Belline de vous prédire du bon temps.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire