Grand Lenormand : 7 de Carreau et son interprétation en divination

Le 7 de Carreau du Grand Lenormand est la carte qui révèle une imprudence. Avec Pandore qui ouvre la boite de tous les maux, la cartomancienne sait qu’en cédant ainsi à la tentation vous faites le mauvais choix. Découvrez comment interpréter le 7 de Carreau et ses symboles lorsque la carte s’invite dans votre tirage du tarot.

Grand Lenormand 7 de Carreau
Avec Pandore qui ouvre la boite, le 7 de Carreau du Grand Lenormand n'a rien de bon à prédire pour votre avenir

Dans le Grand Lenormand 7 de Carreau est une carte négative pour ne pas dire cataclysmique. Après le 6 de Carreau qui incarne le danger, cette lame vient en quelque sorte dire aux médiums qu’il est trop tard. Faut-il pour autant vous inquiéter pour votre destinée ?

Avec le 7 de Carreau du Grand Lenormand nous avons une nouvelle fois affaire à une carte de la famille des événement imprévus.

Pour celui qui connait un peu la mythologie, il suffit de se pencher sur le grand sujet de la carte pour avoir une idée des conséquences néfastes qui sont annoncées.

Pandore s’apprête à ouvrir la boite d’où vont s’échapper tous les malheurs qu’elle renferme. L’heure n’est plus à la mise en garde, le 7 de Carreau semble nous dire ici que l’imprudence et caractérisée.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Grand Lenormand et ses cartes divinatoires
Grand Lenormand : Roi de Trèfle et son interprétation en tarologie
Grand Lenormand : le 4 de coeur et son interprétation en tarologie
Grand Lenormand : la Dame de Pique et ses interprétations dans vos tirages de cartes

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.