Avec Pandore qui ouvre la boite, le 7 de Carreau du Grand Lenormand n'a rien de bon à prédire pour votre avenir

Grand Lenormand : 7 de Carreau et son interprétation en divination

Le 7 de Carreau du Grand Lenormand est la carte qui révèle une imprudence. Avec Pandore qui ouvre la boite de tous les maux, la cartomancienne sait qu’en cédant ainsi à la tentation vous faites le mauvais choix. Découvrez comment interpréter le 7 de Carreau et ses symboles lorsque la carte s’invite dans votre tirage du tarot.

Dans le Grand Lenormand 7 de Carreau est une carte négative pour ne pas dire cataclysmique. Après le 6 de Carreau qui incarne le danger, cette lame vient en quelque sorte dire aux médiums qu’il est trop tard. Faut-il pour autant vous inquiéter pour votre destinée ?

Avec le 7 de Carreau du Grand Lenormand nous avons une nouvelle fois affaire à une carte de la famille des événement imprévus.

Pour celui qui connait un peu la mythologie, il suffit de se pencher sur le grand sujet de la carte pour avoir une idée des conséquences néfastes qui sont annoncées.

Pandore s’apprête à ouvrir la boite d’où vont s’échapper tous les malheurs qu’elle renferme. L’heure n’est plus à la mise en garde, le 7 de Carreau semble nous dire ici que l’imprudence et caractérisée.

Reste au tarologue à déterminer les conséquences de cet acte pour votre avenir. Par chance, les prédictions ne seront pas forcément dramatiques car dans le tirage du Grand Lenormand, tout va dépendre du sujet que vous allez retenir sur la carte.

Le 7 de Carreau du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Malgré la mise en garde de Zeus, Pandore ouvre la boîte. Ici les voyantes sont contraintes de vous le dire : vous avez commis une imprudence et les conséquences vont se faire ressentir…

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Un mendiant semble perdu dans une rue. En divination il faut y voir le signe de l’infortune.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Un homme semble chercher une solution en se tenant la tête. Ici il faut y voir le signe d’une grande inquiétude.

Le 7 de Carreau du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Cardiosperme, millepertuis et hellébore panaché, sont synonyme de multiples problèmes en voyance.

Constellation : Le Vautour qui brille dans le ciel vient vous rappeler qu’il faut quoi qu’il en soit garder espoir quant à l’avenir.

Lettre : Le L de l’Alphabet de Mademoiselle Lenormand associé au 7 de Carreau évoque la légèreté, l’aléa ou le fléau.

Géomancie : la figure géomantique Rubeus (le rouge) représente la passion mais aussi le chaos.

Cartomancie et 7 de Carreau : cette lame se fait l’écho de ce qui est appelé à durer, est-ce pour le meilleur ou pour le pire ? À la voyante de le prédire…

7 de Carreau du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Le 7 de Carreau du Grand Lenormand qui s’invite dans votre tirage de cartes va avoir une signification particulière pour le tarologue.

Comme pour chaque carte de ce tarot divinatoire, le thème qui vous conduit en consultation de voyance va avoir une influence sur la prédiction du médium. Voici ce qu’il faut en retenir.

Prédictions du 7 de Carreau pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : à vouloir trop fouiller ou trop insister, vous pourriez abimer une relation existante ou à venir. La voyante conseille ici de ne pas s’immiscer plus que de raison dans l’intimité de votre partenaire.

– le sujet de gauche : En divination, cette partie de la carte prédit l’infortune amoureuse. Vos relations amoureuses sont inexistantes ou se soldent souvent par une rupture qui vous laisse dans le désarroi.

– le sujet de droite : En voyance, il faut y voir le doute qui vous assaille. Vous ne savez plus où vous en êtes sentimentalement parlant.

Significations du 7 de Carreau pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : Vous vous êtes engagé dans une voie professionnelle qui ne vous apporte que des contrariés. Le tarologue vous rappelle que vous avez fait le mauvais choix et qu’il est à présent difficile de reculer.

– le sujet de gauche : En tarologie, c’est l’absence de travail qui se fait ressentir sur cette zone de la carte. Même les propositions manquent.

– le sujet de droite : Votre hésitation vous empêche d’avancer professionnellement. Les tarots devinent que vous êtes complétement perdu quant à votre avenir professionnel. Autant ne pas faire n’importe quoi.

Interprétations du 7 de Carreau pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : Vous avez voulu jouer mais les oracles indiquent clairement ici que vous avez perdu. La perte d’argent dont il est question aura des conséquences dans le temps.

– le sujet de gauche : Vos moyens sont proches de zéro d’après les tarots. Vous en êtes réduit à demander de l’aide à des gens que vous ne connaissez pas.

– le sujet de droite : Vous doutez sur la décision à prendre concernant votre épargne ou vos finances. Pour les cartomanciennes, il n’y a de toute façon pas de bonnes solutions dans votre cas.

Poursuivez votre apprentissage des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 8 de Carreau, la carte où Ganymede sert l’ambroisie aux Dieux.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.