Quantcast

Grand Lenormand : 7 de Carreau et son interprétation en divination

Le 7 de Carreau du Grand Lenormand est la carte qui révèle une imprudence. Avec Pandore qui ouvre la boite de tous les maux, la cartomancienne sait qu’en cédant ainsi à la tentation vous faites le mauvais choix. Découvrez comment interpréter le 7 de Carreau et ses symboles lorsque la carte s’invite dans votre tirage du tarot.

Dans le Grand Lenormand 7 de Carreau est une carte négative pour ne pas dire cataclysmique. Après le 6 de Carreau qui incarne le danger, cette lame vient en quelque sorte dire aux médiums qu’il est trop tard. Faut-il pour autant vous inquiéter pour votre destinée ?

Avec le 7 de Carreau du Grand Lenormand nous avons une nouvelle fois affaire à une carte de la famille des événement imprévus. Pour celui qui connait un peu la mythologie, il suffit de se pencher sur le grand sujet de la carte pour avoir une idée des conséquences néfastes qui sont annoncées.

Pandore s’apprête à ouvrir la boite d’où vont s’échapper tous les malheurs qu’elle renferme. L’heure n’est plus à la mise en garde, le 7 de Carreau semble nous dire ici que l’imprudence et caractérisée. Reste au tarologue à déterminer les conséquences de cet acte pour votre avenir.

Par chance, les prédictions ne seront pas forcément dramatiques car dans le tirage du Grand Lenormand, tout va dépendre du sujet que vous allez retenir sur la carte.

Le 7 de Carreau du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Malgré la mise en garde de Zeus, Pandore ouvre la boîte. Ici les voyantes sont contraintes de vous le dire : vous avez commis une imprudence et les conséquences vont se faire ressentir…

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Un mendiant semble perdu dans une rue. En divination il faut y voir le signe de l’infortune.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Un homme semble chercher une solution en se tenant la tête. Ici il faut y voir le signe d’une grande inquiétude.

Le 7 de Carreau du Grand Lenormand et ses symboles

– Ensemble Floral : Cardiosperme, millepertuis et hellébore panaché, sont synonyme de multiples problèmes en voyance.

– Constellation : Le Vautour qui brille dans le ciel vient vous rappeler qu’il faut quoi qu’il en soit garder espoir quant à l’avenir.

– Lettre : Le L de l’Alphabet de Mademoiselle Lenormand associé au 7 de Carreau évoque la légèreté, l’aléa ou le fléau.

– Géomancie : la figure géomantique Rubeus (le rouge) représente la passion mais aussi le chaos.

Le 7 de Carreau doit bien sûr être interpréter au regard de la question qui vous pousse à interroger les tarots. Retrouvez prochainement ici les interprétations pour le domaine de l’amour, du travail ou des finances. Ce sont autant de piste qui vous aideront à établir vos prédictions.

Poursuivez votre apprentissage des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 8 de Carreau, la carte où Ganymede sert l’ambroisie aux Dieux.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un tarot divinatoire au meilleur prix :

Laisser un commentaire