Oracle de la Triade : Lumière carte 37 et sa signification en tarologie

La carte Lumière de l’Oracle de la Triade est là pour vous donner autant d’éclat que le soleil. Le voyant va-t-il vous prédire la célébrité ? Tout laisse à penser que vous serez au moins reconnu dans le domaine qui vous amène à consulter les cartes. Découvrez comment la carte Lumière et ses significations vont faire en sorte de vous offrir cet avenir radieux.

Oracle de la Triade - Lumière - Carte 37
Pour les voyants la carte Lumière de l'Oracle de la Triade est comparable au soleil.

Dans votre Oracle de la Triade Lumière est porteuse du numéro 37, elle succède à Voyage dans ce tarot divinatoire. Source de vie sur terre, la lumière ne se contente pas de faire éclore la vie.

Elle fait également éclater la vérité et être dans le vrai, c’est être qui nous sommes vraiment. Quelles vont être alors les conséquences pour votre avenir quand le médium découvre cette carte dans votre tirage ?

Lorsque la Lumière de l’Oracle de la Triade sort du jeu de cartes, le tirage penche bien sûr du coté positif. Strictement opposée à la carte Nadir qui évoque les ténèbres et le mal, certains médiums considères la carte Lumière comme une autre expression de la présence de Dieu.

Comme vous le savez sans doute, le créateur est présent dans l’Oracle de la Triade à travers la carte Delta. D’ailleurs cette lumière divine est perceptible jusque dans l’illustration de la lame. Sur un fond d’un blanc immaculé se dessine un soleil doré composé de 24 rayons.

Le minimalisme et la simplicité de l’illustration ne font que renforcer son éclat et son caractère exceptionnel. À la fois unique et à part, ce soleil qui éclaire la carte Lumière est l’illustration parfaite de la destinée du consultant.

Lumière carte 37 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Au cours de la consultation de voyance, le médium va donc en appeler à son intuition pour deviner de quelle façon cet éclat remarquable va illuminer la vie de celui ou celle qui consulte les tarots.

En premier, il ne faut pas hésiter à interpréter la carte de la Lumière sous l’angle du thème qui pousse le consultant à interroger les oracles. Amour, travail, ou argent, cette lame évoque quelque chose de particulier…

amour : Souvenez-vous du Soleil de Tarot de Marseille. À son image la carte de la lumière de l’Oracle de la Triade vous promet l’harmonie dans votre tarot de l’amour. Pour les célibataires qui ne le vive pas encore, c’est l’annonce que ce renouveau amoureux ne va plus tarder.

travail : parce que la lumière pousse à être sous le feu des projecteurs, elle est la carte des artistes, des grands patrons ou des hommes politiques. Si rien de tout cela n’est votre lot quotidien, elle prédit néanmoins au médium que votre parcours vous amène à être mis en avant.

argent : parce que cette lumière scintille elle est en accord avec l’aspect précieux de l’argent. La voyante prédit alors que le domaine financier est synonyme de prospérité. Quelle que soit l’affaire concernée, le tirage de cartes vous prédit richesse et sécurité.

Lumière carte 37 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Pour inspirer les prédictions des voyantes il y aussi les associations de cartes. Chaque carte qui rencontre la Lumière de l’Oracle de la Triade est une prédiction particulière pour votre destinée.

Et parce que la lumière triomphe toujours sur l’obscurité, sa présence au côté de cartes défavorables permettra de contenir leurs effets néfastes. Voici quelques interprétation pour vous inspirer….

Nadir (8) : Le point lumineux de la carte Nadir va bientôt prendre le dessus. Le médium annonce alors la fin de l’épreuve : la lumière va s’imposer et réduire à néant l’obscurité.

Richesse (24) : un gain d’argent très important vous attend. Les cartomanciennes parle alors du contrat du siècle, d’un héritage conséquent ou d’un gain aux jeux qui dépasse l’entendement.

Épreuve (26) : L’effet bénéfique de la lumière pousse la voyante à annoncer ici la fin d’une épreuve.  Sous peu, les difficultés appartiendront au passé.

Malheur (40) : c’est le signe que tout va finalement s’arranger, particulièrement dans le domaine de la santé.

Foudre (44) : Une idée vous traverse soudainement l’esprit. Il peut aussi s’agir d’un flash en voyance ou d’une vision. Tenir compte de ce message des oracles est dans l’intérêt de votre avenir.

En tarologie ces rencontres de cartes sont souvent le fil qui les voyants vers la bonne prédiction. Vous pouvez en tenir compte dans le tirage en pyramide, dans le tirage de cartes en triangle ou avec toute autre méthode de divination.

Poursuivez à l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Arme, la carte qui succède à Lumière pour illustrer le conflit et la violence.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.