Oracle de la Triade : Lumière carte 37 et sa signification en tarologie

La carte Lumière de l’Oracle de la Triade est là pour vous donner autant d’éclat que le soleil. Le voyant va-t-il vous prédire la célébrité ? Tout laisse à penser que vous serez au moins reconnu dans le domaine qui vous amène à consulter les cartes. Découvrez comment la carte Lumière et ses significations vont faire en sorte de vous offrir cet avenir radieux.

Dans votre Oracle de la Triade Lumière est porteuse du numéro 37, elle succède à Voyage dans ce tarot divinatoire. Source de vie sur terre, la lumière ne se contente pas de faire éclore la vie. Elle fait également éclater la vérité et être dans le vrai, c’est être qui nous sommes vraiment. Quelles vont être alors les conséquences pour votre avenir quand le médium découvre cette carte dans votre tirage ?

Lorsque la Lumière de l’Oracle de la Triade sort du jeu de cartes, le tirage penche bien sûr du coté positif. Strictement opposée à la carte Nadir qui évoque les ténèbres et le mal, certains médiums considères la carte Lumière comme une autre expression de la présence de Dieu. Comme vous le savez sans doute, le créateur est présent dans l’Oracle de la Triade à travers la carte Delta.

D’ailleurs cette lumière divine est perceptible jusque dans l’illustration de la lame. Sur un fond d’un blanc immaculé se dessine un soleil doré composé de 24 rayons. Le minimalisme et la simplicité de l’illustration ne font que renforcer son éclat et son caractère exceptionnel.

À la fois unique et à part, ce soleil qui éclaire la carte Lumière est l’illustration parfaite de la destinée du consultant. Au cours de la consultation de voyance, le médium va donc en appeler à son intuition pour deviner de quelle façon cet éclat remarquable va illuminer la vie de celui ou celle qui consulte les tarots.

En cela, les voyants sont aidés par les associations de cartes. Quelle que soit la carte qui rencontre la Lumière de l’Oracle de la Triade, elle donne matière à prédiction pour votre avenir. Un exemple ? Quand Lumière est associée à la carte Malheur, c’est le signe que tout va finalement s’arranger.

Retrouvez ici bientôt d’autres associations de cartes qui donnent un sens précis à la carte 37 de l’Oracle de la Triade. Ces rencontres sont particulièrement utiles dans le tirage en pyramide ou le tirage de cartes en triangle pour établir vos prédictions.


Poursuivez à l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Arme, la carte qui succède à Lumière pour illustrer le conflit et la violence.


Promo
1

Oracle de la Triade. (le Jeu) 57 Cartes

amazon
30.70 € 26.75

Laisser un commentaire