Oracle de la Triade : Arme carte 38 et sa signification en tarologie

La carte Arme de l’Oracle de la Triade se fait l’écho d’une situation conflictuelle. Dans certains cas, la carte 38 fait prédire à la voyante de la violence. Les tarots vous mettent-ils en garde contre quelqu’un ? Découvrez ce que la carte Arme est venue vous annoncer dans votre tirage de cartes à travers ses significations.

Oracle de la Triade - Arme - Carte 38
Avec Arme de l'Oracle de la Triade dans votre tirage, le médium va probablement mettre à jour un conflit.

Dans votre Oracle de la Triade Arme est la carte n°38 , elle fait partir des lames négatives de ce tarot divinatoire. Alors que la précédente carte inondait votre vie des bienfaits de la Lumière, le tarologue devine ici un contexte très sombre.

Cette lame inquiétante sonne-t-elle comme une mise en garde pour votre avenir ? Il est vrai qu’avec Arme de l’Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot, les mots clés qui permettent au médium de percer votre destinée sont lourds de sens et de conséquences.

Du simple différent en passant par la séparation ou même l’affrontement, le consultant est soumis à un climat de tension intense, quel que soit le contexte qui l’amène à questionner les oracles.

D’ailleurs l’illustration de la carte 38 de l’Oracle de la Triade n’est guère ambiguë. Sur un fond rouge sang apparait une épée impressionnante. À la fois danger et moyen de défense, l’Arme de l’Oracle de la triade ne vous laisse pas vraiment le choix. Il va vous falloir agir… mais comment ?

Pour les voyants qui doivent interpréter votre tirage divinatoire, la question est de savoir si la carte Arme va se contenter d’être une menace qui plane au dessus de votre tête.

Arme carte 38 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Mais avant de déterminer quel risque annonce la carte de l’Arme de l’Oracle de la Triade, le médium peut tenter d’évaluer son intensité au regard du thème qui anime la consultation de voyance.

Que l’on parle d’amour, du travail ou de l’argent, le risque encouru n’est pas le même.  Simples paroles trop aiguisées ou coupure blessante, qu’est-ce que les tarots ont à vous révéler ?

amour : en tarologie, c’est le signe que les hostilités sont ouvertes dans le couple. Les sentiments exacerbés peuvent occasionner une perte de contrôle qui se traduit par des violences. Le maître mot ici, c’est de penser à se protéger. La voyante dira quoi qu’il en soit que la séparation est entérinée.

travail : l’activité professionnelle s’exerce dans un climat de défiance. Cela désigne les professions liées à l’ordre public comme la police ou la justice. Quand ce n’est pas le cas, les oracles dépeignent une ambiance électrique. Pour la cartomancienne, il faut alors s’attendre à être bousculé·e voire écrasé·e.

argent : avec le poignard, c’est le signe que l’on se saigne pour s’assurer d’y arriver. C’est une manière pour le tirage du tarot d’annoncer que l’argent est appelé à se raréfier et que des privations doivent être envisagées.

Arme carte 38 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Pour connaître l’intention de la carte 38, les médiums peuvent aussi s’en remettre aux associations de cartes. Bonne ou mauvaise rencontre, il suffit alors de jeter un œil aux autres cartes du tirage pour comprendre ce qu’on tente de vous prédire.

Avec Arme comme chaque carte de l’Oracle de la Triade, il y a autant d’interprétations possibles que de rencontres. Ces associations de cartes sont à exploiter dans le tirage en pyramide, le tirage de cartes en triangle ou tout autre méthode visant à établir des prédictions pour votre avenir.

Racine (6) : ici votre tarot divinatoire pointe l’origine d’un différent. Il explique que ce conflit concerne votre famille ou qu’elle est amenée à être touchée.

Pénitence (13) : Un désaccord vous vaut d’être punis. La prédiction vaut verdict dans un procès, mais dans la vie de tous les jours, cette punition s’entend autrement. En amour, le pardon n’est pas accordé et au travail une sanction disciplinaire est prononcée. Quant à l’argent, le non respect des échéances de paiement occasionne des procédures et des intérêts supplémentaires.

Amour (15) : C’est la fin de l’histoire pour le tarologue, le couple a vécu et pense ici à se séparer.

Illusion (32) : Si une action est engagée pour faire valoir vos droits, les médiums savent ici que la partie est perdue d’avance. Votre requête est jugée illégitime.

Papyrus (50) : le contrat n’est pas respecté et occasionne sa remise en question. Pour les questions liées au travail, le voyant confirme le licenciement mais il en va de même dans un tarot de l’amour qui concerne l’union d’un couple.

Continuez à élargir vos connaissances sur les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Message, la carte qui succède à Arme pour vous porter une nouvelle.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.