Que va vous dire le médium au sujet de ce Message dont vous fait part l'Oracle de la Triade ?

Oracle de la Triade : Message carte 39 et son interprétation en voyance

La carte Message de l’Oracle de la Triade a une annonce à vous faire. Correspondance ou signe envoyés par les oracles, que va vous prédire le médium qui interprète votre tirage de cartes ? Découvrez les significations possibles pour la carte Message et comment en tenir compte dans vos prédictions.

Dans votre Oracle de la Triade Message porte le numéro 39, ni positive ni négative, elle a tout simplement une annonce à vous faire. Après la carte Arme dont les intentions compliquent votre destinée, les oracles vont-ils faire preuve de clémence pour votre avenir ? C’est au voyant de le déterminer en se penchant sur votre tirage du tarot.

Quand le médium en vient à considérer la carte Message de l’Oracle de la Triade il comprend assez vite qu’un détail clé lui est donnée concernant votre destinée.

Simple information ou véritable enjeu pour votre vie à venir, le préalable est alors de ressentir si c’est un impact majeur ou mineur que vous annoncent les tarots. Ceci est affaire de contexte et ce sont les cartes voisines qui permettront de le déterminer.

Selon les circonstances, la carte Message ne sera en fait qu’un point de départ. La lame se mue alors en échanges et ce n’est plus un simple détail qui vient éclairer votre vie sous un nouvel angle. À travers la discussion constructive qui débute, Message devient alors une carte capable d’intelligence au service de vos intérêts.

Comme sur chaque carte de l’Oracle de la Triade, l’illustration de la carte Message permet d’aller bien au-delà du nom qui sert à l’identifier. Le messager égyptien dessiné est détenteur du secret. Cet élément majeur influence la suite de votre destinée. Que sait précisément ce sorcier sur votre avenir ?

Message carte 39 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Le médium doit comme toujours en appeler à son don de voyance pour découvrir de quoi votre avenir est fait. Avec Message comme avec chaque carte de ce tarot divinatoire, cela implique d’analyser la lame sous l’angle adéquate.

La carte 39 a en effet une signification particulière selon qu’il soit question d’amour, du travail ou de l’argent. Voici comment la cartomancienne est amenée a considérer le sens de cette carte…

amour : carte de communication, Message favorise la prise de contact, un échange qui amène les célibataires à faire facilement un rencontre. Les tarots serait-il entrain de vous dire qu’il suffit de proposer un rendez-vous ? Quant au couple, son secret de longévité réside dans l’échange permanent. Cela implique notamment que rien n’est caché à l’autre…

travail : Côté emploi on pense à un postier mais la carte Message de l’Oracle de la Triade est plus large. Tout ce qui est lié au mode de communication et d’échange est fait pour vous. Si un salarié est dans l’attente d’une réponse pour un nouveau poste ou si un chômeur a passé un entretien, les tarots prédisent ici que la réponse est favorable.

argent : La carte Message est bénéfique aux flux financiers, c’est pourquoi le voyant considère qu’elle les fait facilement circuler. Si vous êtes dans l’attente de la vente d’un bien, l’opérateur est sur le point de se réaliser. Le tarologue vous dira aussi que le prêt bancaire est accordé si vous êtes dans l’attente d’une réponse.

Message carte 39 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

L’autre biais pour expliquer la sortie de la carte Message dans votre tirage divinatoire, ce sont les associations de cartes. la carte 39 va alors révéler précisément aux cartomanciennes ce qu’elle sous-entend.

Ces rencontres permettent de donner une direction à votre tirage en pyramide ou au tirage de cartes en triangle. S’agissant d’une base en tarologie, ce concept s’applique à n’importe quelle méthode de tirage. Voici des exemples pour inspirer vos prédictions…

Eau (5) : Ici il s’agit d’une très forte intuition. Ce peut être une prédiction à la suite d’un rêve ou d’une révélation reçu en consultation de voyance.

Sceau (12) : Ici le médium annonce qu’un contrat est signé. En rapport avec les affaires, le documents concerne le travail ou le domaine matériel.

Malheur (40) : pour les voyantes, cela regroupe plusieurs type de prédictions néfaste, à commencer par la maladie. Seul un tirage ultérieur qui renouvelle l’association de cartes ou fait intervenir la Mort (54) peut conduire à une prédiction néfaste.

Temps (45) : Ne soyez pas pressé, ici le tarologue prédit que la réponse espérée va se faire attendre. Si la carte du Désert (42) est dans les parages, elle a pu se perdre en route.

Fusion (55) : cette carte divinatoire de se fait l’annonce d’un mariage à venir.

Continuez à compléter vos connaissance en arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Malheur, la carte qui succède à Message pour se faire écho du chagrin.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.