Quantcast

Oracle de la Triade : Message carte 39 et son interprétation en voyance

La carte Message de l’Oracle de la Triade a une annonce à vous faire. Correspondance ou signe envoyés par les oracles, que va vous prédire le médium qui interprète votre tirage de cartes ? Découvrez les significations possibles pour la carte Message et comment en tenir compte dans vos prédictions.

Dans votre Oracle de la Triade Message porte le numéro 39, ni positive ni négative, elle a tout simplement une annonce à vous faire. Après la carte Arme dont les intentions compliquent votre destinée, les oracles vont-ils faire preuve de clémence pour votre avenir ? C’est au voyant de le déterminer en se penchant sur votre tirage du tarot.

Quand le médium en vient à considérer la carte Message de l’Oracle de la Triade il comprend assez vite qu’un détail clé lui est donnée concernant votre destinée. Simple information ou véritable enjeu pour votre vie à venir, le préalable est alors de ressentir si c’est un impact majeur ou mineur que vous annoncent les tarots. Ceci est affaire de contexte et ce sont les cartes voisines qui permettront de le déterminer.

Selon les circonstances, la carte Message ne sera en fait qu’un point de départ. La lame se mue alors en échanges et ce n’est plus un simple détail qui vient éclairer votre vie sous un nouvel angle. À travers la discussion constructive qui débute, Message devient alors une carte capable d’intelligence au service de vos intérêts.

Comme sur chaque carte de l’Oracle de la Triade, l’illustration de la carte Message permet d’aller bien au-delà du nom qui sert à l’identifier. Le messager égyptien dessiné est détenteur du secret. Cet élément majeur influence la suite de votre destinée. Que sait précisément ce sorcier sur votre avenir ?

Le médium doit comme toujours en appeler à son don de voyance pour le découvrir et pour cela il va aller au delà de la carte 39. Grâce aux autres lames qui lui sont conjointes dans le tirage, la carte Message va révéler précisément aux cartomanciennes ce qu’elle sous-entend. Un exemple ? Quand la Carte Message rencontre la carte Fusion, elle se fait l’annonce d’un mariage à venir.

Toutes les rencontres de cartes permettent d’interpréter le sens précis de la carte Message, vous en retrouverez quelques unes ici prochainement. Dans le tirage en pyramide ou le tirage de cartes en triangle ces rencontres sont d’une grande aide car sources d’inspiration pour établir vos prédictions.

Continuez à compléter vos connaissance en arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Malheur, la carte qui succède à Message pour se faire écho du chagrin.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre sur les tarots au meilleur prix :

Laisser un commentaire