Grand Lenormand : 9 de Carreau et son interprétation en divination

Le 9 de Carreau du Grand Lenormand est une carte en rapport avec les préparatifs et les déplacements. Cette carte de la Toison d’Or résonne de façon positive pour le médium, que va-t-il vous prédire pour votre avenir ? Découvrez les significations à retenir quand le 9 Carreau sort dans votre tirage du tarot.

Dans le Grand Lenormand 9 de Carreau est une carte positive qui donne une impulsion à vos projets. Après le 8 de Carreau qui vous assure votre place, la lame suivante vous encourage à passer à l’action pour vous réaliser.

La cartomancienne va-t-elle pour autant vous dire que c’est gagné d’avance ? Le 9 de Carreau du Grand Lenormand trouve sa place au sein de la série de cartes dédiées à la Toison d’Or.

Ces lames ne sont que 6 dans ce tarot divinatoire et ont la particularité d’être toutes positives. Voilà qui devrait faire les affaires du consultant ou de la consultante, tout du moins selon le sujet à retenir.

Comme sur chaque carte du Grand Lenormand, le 9 de Carreau regorge d’informations et de symboles dont les voyants vont s’inspirer pour leurs prédictions.

Avec les Argonautes qui embarquent pour la Colchide afin d’aider Jason à trouver la toison d’Or, le sujet central invite en effet à l’optimisme.

Passage à l’action, volontarisme, voilà de quoi permettre à celui ou celle qui consulte les oracles d’avancer vers son but. Mais est-ce bien cette partie là de la carte qu’il faut interpréter pour deviner votre avenir ?

Dans le tirage du Grand Lenormand, c’est uniquement le cas lorsque la lame se retrouve au centre que le grand sujet fait autorité.

Le 9 de Carreau du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Les Argonautes embarque sur le bateau qui va conduire Jason à la Toison d’Or. En tarologie, c’est aussi bien l’annonce d’un plan que d’un déplacement visant à garantir vos intérêts.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Les Argonautes sont ravitaillées en cours de route. En voyance, c’est le signe qu’une assistance vous est portée dans le but de faciliter vos démarches.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Les soldats portent un bateau sur leur dos. Pour les médiums, c’est le signe que la tâche s’annonce plus compliquée que prévue.

Le 9 de Carreau du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Genévrier, Liseron et Carthame, cette association de plantes est signe de force et de détermination dans les entreprises.

Constellation : Le Dauphin qui se dessine dans le ciel représente lui aussi une aide bienveillante qui assure la protection lors des voyages notamment.

Lettre : avec le N de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand, le 9 de Carreau évoque aux voyants des mots comme opiniâtreté, poigne et manoeuvre.

Cartomancie et 9 de Carreau : les médiums qui pratiquent la voyance avec les cartes classiques disent du 9 de Carreau qu’il annonce ou provoque un retard.


Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le 10 de Carreau, la carte où Pélias demande à Jason de ramener la Toison d’Or.


1

Jeu de 54 cartes : Grand jeu de Mlle Lenormand

amazon
26.00

Laisser un commentaire