Oracle de la Triade : Malheur carte 40 et sa signification en divination

votre Oracle de la Triade

La carte Malheur de l’Oracle de la Triade vient prédire le chagrin. La voyante va-t-il vous annoncer ce que l’on redoute le plus ? La délicate question du décès fait partie du voyage de la vie mais son annonce requiert de la prudence. Découvrez les interprétations possibles quand la carte Malheur sort dans votre tirage de cartes.

Malheur - Oracle de la Triade
Malheur - Oracle de la Triade

Signification de la carte 40

Dans l’Oracle de la Triade Malheur est la carte qui arrive en position 40. Après Message et ses nouvelles souvent favorables, c’est une situation éprouvante dont il est question ici.

Avant de céder à la panique, souvenez-vous qu’une carte isolée ne permet en aucun cas au médium de tirer une conclusion sur votre avenir. Comme chaque carte du jeu, Malheur de l’Oracle de la Triade est là pour évoquer une situation au voyant et attiser son intuition.

Avec la terrible illustration de la pierre tombale contre laquelle pleure un individu, c’est bien sûr le mot clé chagrin qui va prendre le dessus dans son esprit. Toute la question est de savoir si cette tristesse à pour cause la mort ou un décès comme le suggère le dessin de la carte Malheur.

La consultation de voyance ne permet de répondre directement à la question et quelque part, c’est mieux ainsi. La cartomancienne ou le tarologue pour lesquels les cartes n’ont aucun secret va devoir trancher ce délicat sujet…

Interprétation par domaines

Pour son interprétation, le voyant peut commencer par considérer la carte Malheur au regard de la thématique qui amène le consultant à s’en remettre aux tarots.

En amour, dans le domaine du travail ou concernant l’argent, la carte n°40 prend alors une tournure particulière pour votre avenir. Voici comment l’interpréter…

amour : amour qui fait souffrir, relation qui déçoit, avec cette carte les oracles indiquent que le couple ne tient pas ses promesses. Quant aux célibataires, l’opportunité d’une vie à deux ne se présente pas, d’où la raison de ce malheur qui accable. Il est alors difficile pour les voyantes d’être optimiste pour votre avenir sentimental.

travail : Quand on se retrouve isolé de la sorte et peiné, c’est obligatoirement au licenciement que cette carte divinatoire fait penser. Pour les médiums, la fin du contrat de travail est donc proche.

argent : le tarot divinatoire se fait ici l’écho de la pire situation qu’il puisse être. L’argent en vient à être totalement manquant et sur l’instant, il n’y a pas âme qui vive pour vous aider.

Associations de cartes avec Malheur

Malheur Oracle de la Triade
Grand ou petit malheur de l’existence avec la carte 40 ? Il appartient aux associations de cartes de l’Oracle de la Triade de vous le prédire.

L’autre moyen d’interpréter la carte Malheur de l’Oracle de la Triade, c’est bien sûr de tenir compte des associations de cartes qui vont se former. L’interprétation qui en découle est alors une source d’inspiration pour le médium.

Comme eux, vous pouvez vous appuyer sur ces rencontres pour prédire l’avenir avec le tirage en pyramide, le tirage de cartes en triangle ou toute autre méthode divinatoire.

Chaque association est l’occasion d’une interprétation particulière et c’est la raison pour laquelle vous ne devez pas voir uniquement la fatalité quand Malheur de l’Oracle de la Triade fait partie de votre tirage.

Alors qu’est-ce que le sort vous réserve ? Voici quelques exemples pour vous montrer comment vos prédictions gagnent en précision avec les associations de cartes…

1- Alpha : en voyance c’est le début d’une période compliquée.

2- Isolement : pour la cartomancienne, cela évoque une dépression et la nécessité de se faire aider.

3- Delta : en divination l’association évoque le départ d’un être cher. Littéralement quelqu’un rejoint la maison du père.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Équité, la carte qui rééquilibre les choses en votre faveur.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Tirage Gratuit

Tirage Gratuit

Oracle de la Triade