Oracle de la Triade : Malheur carte 40 et sa signification en divination

La carte Malheur de l’Oracle de la Triade vient prédire le chagrin. La voyante va-t-il vous annoncer ce que l’on redoute le plus ? La délicate question du décès fait partie du voyage de la vie mais son annonce requiert de la prudence. Découvrez les interprétations possibles quand la carte Malheur sort dans votre tirage de cartes.

Oracle de la Triade - Malheur - Carte 40
L'illustration de la carte Malheur de l'Oracle de la Triade laisse craindre le pire, mais qu'en dit le médium ?

Dans l’Oracle de la Triade Malheur est la carte qui arrive en position 40. Après Message et ses nouvelles souvent favorables, c’est une situation éprouvante dont il est question ici.

Avant de céder à la panique, souvenez-vous qu’une carte isolée ne permet en aucun cas au médium de tirer une conclusion sur votre avenir. Comme chaque carte du jeu, Malheur de l’Oracle de la Triade est là pour évoquer une situation au voyant et attiser son intuition.

Avec la terrible illustration de la pierre tombale contre laquelle pleure un individu, c’est bien sûr le mot clé chagrin qui va prendre le dessus dans son esprit. Toute la question est de savoir si cette tristesse à pour cause la mort ou un décès comme le suggère le dessin de la carte Malheur.

La consultation de voyance ne permet de répondre directement à la question et quelque part, c’est mieux ainsi. La cartomancienne ou le tarologue pour lesquels les cartes n’ont aucun secret va devoir trancher ce délicat sujet…

Malheur carte 40 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Pour son interprétation, le voyant peut commencer par considérer la carte Malheur au regard de la thématique qui amène le consultant à s’en remettre aux tarots.

En amour, dans le domaine du travail ou concernant l’argent, la carte n°40 prend alors une tournure particulière pour votre avenir. Voici comment l’interpréter…

amour : amour qui fait souffrir, relation qui déçoit, avec cette carte les oracles indiquent que le couple ne tient pas ses promesses. Quant aux célibataires, l’opportunité d’une vie à deux ne se présente pas, d’où la raison de ce malheur qui accable. Il est alors difficile pour les voyantes d’être optimiste pour votre avenir sentimental.

travail : Quand on se retrouve isolé de la sorte et peiné, c’est obligatoirement au licenciement que cette carte divinatoire fait penser. Pour les médiums, la fin du contrat de travail est donc proche.

argent : le tarot divinatoire se fait ici l’écho de la pire situation qu’il puisse être. L’argent en vient à être totalement manquant et sur l’instant, il n’y a pas âme qui vive pour vous aider.

Malheur carte 40 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

L’autre moyen d’interpréter la carte Malheur de l’Oracle de la Triade, c’est bien sûr de tenir compte des associations de cartes qui vont se former. L’interprétation qui en découle est alors une source d’inspiration pour le médium.

Comme eux, vous pouvez vous appuyer sur ces rencontres pour prédire l’avenir avec le tirage en pyramide, le tirage de cartes en triangle ou toute autre méthode divinatoire.

Fatalité, malédiction ou retournement de situation, voici quelques exemples pour vous montrer comment vos prédictions gagnent en précision avec les associations de cartes…

–  Racine (6) : Parce que cette carte évoque les origines du consultant, l’association de ces deux lames divinatoires fait dire au tarologue qu’un décès va toucher la famille.

Amour (15) : Pour le médium c’est aussi bien une séparation éprouvante. Qu’il s’agisse d’un décès ou d’une rupture, les oracles prédisent que vous ne verrez plus cette personne à l’avenir.

Élévation (29) : vous parvenez à vous relever après une terrible épreuve. Mieux encore pour le voyant, c’est une rebond qui vous permet de vous élever plus haut que vous ne l’étiez avant de sombrer.

Clé (43) : Si vous avez la sensation que vous ne pourrez jamais vous en sortir, la cartomancienne va vous dire ici précisément le contraire. La présence de la Clé indique que vous avez la capacité à remonter la pente, c’est une question de volonté.

Oméga (57) : Pour les voyants la carte du Malheur n’annoncent pas toujours une épreuve. Pour preuve, avec Oméga elle vous dit justement qu’une période compliquée est enfin terminée.

Chaque association sera l’occasion d’une interprétation particulière et c’est la raison pour laquelle vous ne devez pas voir uniquement la fatalité quand Malheur de l’Oracle de la Triade fait partie de votre tirage.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Équité, la carte qui rééquilibre les choses en votre faveur.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.