Oracle de la Triade : Malheur carte 40 et sa signification en divination

La carte Malheur de l’Oracle de la Triade vient prédire le chagrin. La voyante va-t-il vous annoncer ce que l’on redoute le plus ? La délicate question du décès fait partie du voyage de la vie mais son annonce requiert de la prudence. Découvrez les interprétations possibles quand la carte Malheur sort dans votre tirage de cartes.

Dans l’Oracle de la Triade Malheur est la carte qui arrive en position 40. Après Message et ses nouvelles souvent favorables, c’est une situation éprouvante dont il est question ici. Avant de céder à la panique, souvenez-vous qu’une carte isolée ne permet en aucun cas au médium de tirer une conclusion sur votre avenir.

Comme chaque carte du jeu, Malheur de l’Oracle de la Triade est là pour évoquer une situation au voyant et attiser son intuition. Avec la terrible illustration de la pierre tombale contre laquelle pleure un individu, c’est bien sûr le mot clé chagrin qui va prendre le dessus dans son esprit.

Toute la question est de savoir si cette tristesse à pour cause la mort ou un décès comme le suggère le dessin de la carte Malheur. La consultation de voyance ne permet de répondre directement à la question et quelque part, c’est mieux ainsi.

La cartomancienne ou le tarologue pour lesquels les cartes n’ont aucun secret va devoir trancher ce délicat sujet. Pour cela, ils peuvent compter sur leur don de voyance mais aussi sur les associations de cartes.

Au contact de chaque lame qu’elle croise, la carte Malheur prends ainsi une signification unique. Fatalité, malédiction ou déception immense, le voyant peut alors avancer une prédiction qui gagne en précision. Pour bien comprendre que ces rencontres de cartes conditionnent l’interprétation, voici deux cas diamétralement opposés :

  • Malheur associé à la carte Racine annonce en effet un décès dans la famille mais
  • Malheur qui rencontre la carte Oméga vous annonce la fin d’une période compliquée

Chaque association sera l’occasion d’une interprétation particulière et c’est la raison pour laquelle vous ne devez pas voir uniquement la fatalité quand Malheur de l’Oracle de la Triade fait partie de votre tirage.

De la même façon, la carte 40 de l’Oracle de la Triade s’interprète également différemment selon le thème abordé. Le malheur n’a ainsi pas la même saveur selon qu’il soit question d’Amour, de travail ou des fiances.

Retrouvez ici prochainement ces significations ainsi que d’autres associations de cartes qui vous guiderons dans l’interprétation du tirage en pyramide ou du tirage de cartes en triangle.


Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Équité, la carte qui rééquilibre les choses en votre faveur.


Promo
1

Oracle de la Triade. (le Jeu) 57 Cartes

amazon
30.70 € 26.75

Laisser un commentaire