Équité de l'Oracle de la Triade est une carte protectrice à plusieurs titres, comment le voyant va-t-il l'interpréter ?

Oracle de la Triade : Équité carte 41 et sa signification en divination

La carte Équité de l’Oracle de la Triade favorise l’équilibre dans votre vie. Quand la carte 41 sort dans un tirage, la cartomancienne y voit une sorte de protection pour votre avenir. Favorable à la santé en voyance, découvrez quelles significations retenir quand la carte Équité s’invite dans votre tirage du tarot.

Dans l’Oracle de la Triade Équité porte le numéro 41 et succède à la carte du Malheur pour se faire l’écho d’annonces positives pour votre avenir. Après l’épreuve du chagrin, c’est en effet le retour à l’équilibre qui est promis par cette nouvelle lame de votre tarot divinatoire. Comment va-t-elle inspirer le voyant pour ses prédictions ?

Ce que l’on remarque en premier lieu sur la carte Équité de l’Oracle de la Triade c’est son fond d’un bleu pâle apaisé. Sans même aller plus loin, on se sent déjà en sécurité et ce n’est pas le symbole du yin et du yang qui figure juste que dessus de son nom qui viendra contredire cette sensation.

Au centre d’un balancier, cette effigie zen est là pour suggérer au médium que les choses vont rentrer dans l’ordre naturellement. Si le consultant avait besoin d’être rassuré, il n’a donc pas d’inquiétude à avoir. Les oracles ont tranché : une solution va être trouvée à son problème parce qu’il est juste qu’il en soit ainsi.

Le tarologue ne passera pas non plus à côté du caducée dessiné sur la carte Équité. Il surmonte le balancier et vient pour sa part prédire que l’équilibre peut être en rapport avec la santé.

Équité carte 41 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

La prédiction de la carte Équité s’annonce favorable au consultant mais une question reste en suspend : qu’est venue prédire cette lame au tarologue ? Pour l’interpréter, les voyants peuvent l’analyser sous l’angle de la thématique du tirage.

Que ce soit l’amour, le travail ou l’argent qui vous conduisent en consultation de voyance, la carte 41 de l’Oracle de la Triade a un message particulier à vous délivrer. Voici les interprétations que les tarologues vont alors formuler…

amour : Ici le tirage de cartes suggère que l’amour est partagé avec le souci de l’équilibre. La relation de couple repose sur l’écoute et la recherche permanente du bien être. Pour les célibataires, ce sont des exigences incontournables pour concrétiser une nouvelle relation.

travail : Avec le symbole du caducée, la carte de l’Équité représente le monde médical et les professions qui lui sont propres. Pour les autres secteurs d’activité, le médium devine avec cette carte le besoin dans ambiance apaisée pour travailler. Tout ce qui relève de la compétition et qui implique des objectifs de productivité sera mis de côté.

argent : Quand ces deux cartes du tarot se rencontrent, c’est l’équilibre assuré pour vos affaires financières. Il n’est pas question d’une grande fortune à gérer mais le sérieux suffit à assurer votre sécurité matérielle.

Équité carte 41 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Une autre voie pour faire parler la carte Équité de l’Oracle de la Triade, c’est de la confronter aux associations de cartes dans vos tirages. En tarologie, ce principe est d’ailleurs la base pour formuler des prédictions.

Les rencontres qui s’opèrent avec chaque carte de ce tarot divinatoire vont ainsi suggérer une situation bien précise aux voyants. Voici des exemples d’associations qui illustrent parfaitement ce propos :

Pénitence (13) : Pour la voyante c’est le signe que l’équilibre n’est finalement qu’apparent. Avec la pénitence le corps est en effet douloureux. Des examens de santé sont alors conseillés.

Énergie (17) : Situation totalement opposée, la vitalité est revigorante pour le corps comme pour l’esprit. En voyance, cela annonce une guérison.

Paix (23) : L’association est idéale pour celui ou celle qui traverse un épreuve. Les oracles annoncent en effet un retour à la normale rapide et durable.

Épreuve (26) : Des problèmes de santé vont vous affaiblissent pour un bon moment. Ici le médium dira aussi que cela vous contraint à remettre vos projets à plus tard.

Protection (28) : Votre santé, qu’elle soit mentale ou physique est entre de bonne main. Si des difficultés se présentent, elles ne font que passer. Avec cette association de cartes, les cartomanciennes savent que vous avez une bonne étoile qui vous permet toujours d’être épargné·e.

Ces significations sont source d’inspiration pour l’interprétation du tirage en pyramide, du tirage de cartes en triangle mais également avec toute autre méthode de divination qui vous paraît adaptée aux cartes de l’Oracle de la Triade.

Continuez à étudier les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Désert, la carte qui vous plonge dans la solitude et le vide total.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.