Oracle de la Triade : Équité carte 41 et sa signification en divination

La carte Équité de l’Oracle de la Triade favorise l’équilibre dans votre vie. Quand la carte 41 sort dans un tirage, la cartomancienne y voit une sorte de protection pour votre avenir. Favorable à la santé en voyance, découvrez quelles significations retenir quand la carte Équité s’invite dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Équité - Carte 41
Équité de l'Oracle de la Triade est une carte protectrice à plusieurs titres, comment le voyant va-t-il l'interpréter ?

Dans l’Oracle de la Triade Équité porte le numéro 41 et succède à la carte du Malheur pour se faire l’écho d’annonces positives pour votre avenir. Après l’épreuve du chagrin, c’est en effet le retour à l’équilibre qui est promis par cette nouvelle lame de votre tarot divinatoire. Comment va-t-elle inspirer le voyant pour ses prédictions ?

Ce que l’on remarque en premier lieu sur la carte Équité de l’Oracle de la Triade c’est son fond d’un bleu pâle apaisé. Sans même aller plus loin, on se sent déjà en sécurité et ce n’est pas le symbole du yin et du yang qui figure juste que dessus de son nom qui viendra contredire cette sensation.

Au centre d’un balancier, cette effigie zen est là pour suggérer au médium que les choses vont rentrer dans l’ordre naturellement. Si le consultant avait besoin d’être rassuré, il n’a donc pas d’inquiétude à avoir. Les oracles ont tranché : une solution va être trouvée à son problème parce qu’il est juste qu’il en soit ainsi.

Le tarologue ne passera pas non plus à côté du caducée dessiné sur la carte Équité. Il surmonte le balancier et vient pour sa part prédire que l’équilibre peut être en rapport avec la santé.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Sacrifice carte 46 et sa signification en voyance
Oracle de la Triade : Papyrus carte 50 et sa signification en tarologie
Oracle de la Triade : Énergie carte 17 et ses signification en voyance

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.