Équité oracle de la Triade : signification, interprétation et associations de la carte 41

La carte Équité de l’oracle de la Triade favorise l’équilibre dans votre vie. Quand la carte 41 sort dans un tirage, la cartomancienne y voit une sorte de protection pour votre avenir. Favorable à la santé en voyance, découvrez quelles significations retenir quand la carte Équité s’invite dans votre tirage du tarot.

Équité signification carte 41

Dans l’oracle de la Triade Équité porte le numéro 41 et succède à la carte du Malheur pour se faire l’écho d’annonces positives pour votre avenir. Après l’épreuve du chagrin, c’est en effet le retour à l’équilibre qui est promis par cette nouvelle lame de votre tarot divinatoire. Comment va-t-elle inspirer le voyant pour ses prédictions ?

Ce que l’on remarque en premier lieu sur la carte Équité de l’oracle de la Triade c’est son fond d’un bleu pâle apaisé. Sans même aller plus loin, on se sent déjà en sécurité et ce n’est pas le symbole du yin et du yang qui figure juste que dessus de son nom qui viendra contredire cette sensation.

Au centre d’un balancier, cette effigie zen est là pour suggérer au médium que les choses vont rentrer dans l’ordre naturellement. Si le consultant avait besoin d’être rassuré, il n’a donc pas d’inquiétude à avoir. Les oracles ont tranché : une solution va être trouvée à son problème parce qu’il est juste qu’il en soit ainsi.

Le tarologue ne passera pas non plus à côté du caducée dessiné sur la carte Équité. Il surmonte le balancier et vient pour sa part prédire que l’équilibre peut être en rapport avec la santé.

Équité interprétation par domaines

La prédiction de la carte Équité s’annonce favorable au consultant mais une question reste en suspend : qu’est venue prédire cette lame au tarologue ? Pour l’interpréter, les voyants peuvent l’analyser sous l’angle de la thématique du tirage.

Que ce soit l’amour, le travail ou l’argent qui vous conduisent en consultation de voyance, la carte 41 de l’oracle de la Triade a un message particulier à vous délivrer. Voici les interprétations que les tarologues vont alors formuler…

amour : Ici le tirage de cartes suggère que l’amour est partagé avec le souci de l’équilibre. La relation de couple repose sur l’écoute et la recherche permanente du bien-être. Pour les célibataires, ce sont des exigences incontournables pour concrétiser une nouvelle relation.

travail : Avec le symbole du caducée, la carte de l’Équité représente le monde médical et les professions qui lui sont propres. Pour les autres secteurs d’activité, le médium devine avec cette carte le besoin d’une ambiance apaisée pour travailler. Tout ce qui relève de la compétition et qui implique des objectifs de productivité sera mis de côté.

argent : Quand cette carte apparaît dans le tirage, c’est l’équilibre assuré pour vos affaires financières. Il n’est pas question d’une grande fortune à gérer mais le sérieux suffit à assurer votre sécurité matérielle.

Équité associations de cartes

Équité - oracle de la Triade
Équité – oracle de la Triade

Une autre voie pour faire parler la carte Équité de l’oracle de la Triade, c’est de la confronter aux associations de cartes dans vos tirages. En tarologie, ce principe est d’ailleurs la base pour formuler des prédictions.

Ces significations sont source d’inspiration pour l’interprétation du tirage en croix ou de la pyramide, mais également avec toute autre méthode de divination qui vous paraît adaptée aux cartes de l’oracle de la Triade.

Les rencontres qui s’opèrent avec chaque carte de ce tarot divinatoire vont ainsi suggérer une situation bien précise aux voyants.

Voici les interprétations que je vous propose de retenir pour vos prédictions quand des associations de cartes se produise avec la carte Équité de l’oracle la Triade :

1- Alpha : L’association laisse entendre qu’un point d’équilibre est trouvé, mais la consolidation est nécessaire pour éviter tout déséquilibre futur. Cela indique un nouveau départ stable, mais qui requiert des efforts constants pour maintenir l’harmonie.

2- Isolement : En tarologie, cette combinaison révèle une difficulté à se remettre en question et une tendance à s’enfermer dans ses propres idées. Le manque d’interaction extérieure peut empêcher de trouver des solutions équilibrées et justes.

3- Delta : Pour la voyante, cette association symbolise une force restauratrice. Ce qui a été endommagé peut être réparé, et l’équilibre peut être rétabli grâce à une intervention divine ou une inspiration supérieure.

4- Mensonge : Une stabilité trompeuse est en jeu, avec des vérités cachées qui peuvent fausser la perception de l’équilibre. Il est essentiel de faire la lumière sur les tromperies pour rétablir un véritable équilibre.

5- Eau : Cette combinaison indique une amélioration progressive de la situation. La fluidité et l’adaptabilité de l’eau permettent de stabiliser les émotions et de trouver un point d’équilibre.

6- Racine : Avec cette association, la santé et la stabilité sont profondément enracinées. Une bonne résistance physique et mentale est présente, assurant une base solide pour affronter les défis.

7- Porte : Une solution équitable est à portée de main. Cette carte indique une opportunité à saisir pour rétablir l’équilibre dans une situation problématique.

8- Nadir : L’équilibre est difficile à restaurer, les aspects négatifs dominent. Des efforts supplémentaires sont nécessaires pour surmonter les défis et retrouver une certaine harmonie.

9- Sagesse : Un équilibre idéal est atteint grâce à des décisions sages et réfléchies. La mesure et la modération sont essentielles pour maintenir cet état harmonieux.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Continuez à étudier les arts divinatoires avec l’oracle de la Triade et Désert, la carte qui vous plonge dans la solitude et le vide total.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !