Oracle de la Triade : Désert carte 42 et son interprétation en voyance

La carte Désert de l’Oracle de la Triade pointe du doigt votre incapacité à avancer dans la bonne direction. Pour le tarologue qui fait face à la carte 42, c’est le signe de l’inefficacité et de la stérilité. Penchez-vous sur les significations cette lame et tentez de savoir combien de temps va durer la traversée du Désert qui s’annonce.

Oracle de la Triade - Désert - Carte 42
Inaction et solitude, la carte Désert de l'Oracle n'évoque en général rien de bon aux voyants

Dans l’Oracle de la Triade Désert arrive en position 42, elle succède à la carte Équité pour vous promettre un avenir bien différent. Avec cette nouvelle lame les événements se font rares au point que tout semble figé pour l’éternité.

Entre stérilité et stagnation, le médium va avoir du mal à faire de bonnes prédictions pour votre avenir… Pourtant la carte du Désert de l’Oracle de la Triade n’a rien de franchement inquiétant quand on la regarde.

Sur un fond couleur sable, le soleil brille jusqu’à en rendre flou l’horizon. Ce décor ne tolère pas âme qui vive et c’est d’ailleurs peut être en cela que la carte du Désert est doucement effrayante.

Ce qui fait défaut dans ce paysage endormi, c’est un objectif à atteindre qui se situerait au niveau de l’horizon. Mais les voyantes auront beau chercher, cette carte n’a que du sable à promettre à celle ou celui qui recherche des réponses.

Pire encore, cette traversée éprouvante qui attend le consultant n’est pas exempte de mirages et autres désillusions. Quel est alors le conseil des oracles ?

Désert carte 42 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Le tarologue qui veut comprendre le sens de la carte du Désert peut dans un premier temps la rapprocher de la thématique du tirage divinatoire. Cela consiste à se recentrer sur la préoccupation du consultant.

Ainsi que l’on parle d’amour, du travail ou d’argent, la signification de la carte 42 s’adapte au contexte pour se faire l’écho d’une prédiction bien particulière. Voici ce que vous devez en retenir pour votre avenir…

amour : Le message est clair pour le couple comme pour le célibataire. L’amour est aride et donc inexistant. La cartomancienne devine ici que les partenaires ne se portent plus aucun intérêt, au fond c’est comme s’ils étaient seuls. Quant eux célibataires, leur situation amoureuse n’est pas prête de changer.

travail : Rien de neuf sous le soleil pour celui qui a déjà un emploi. C’est un moindre mal dira le tarologue mais les perspectives d’évolution sont inexistantes. Quant à celui ou celle qui recherche un travail, une longue période d’inactivé est annoncée.

argent : À l’image de l’eau dans le désert, l’argent se fait rare dans votre vie. En voyance, c’est souvent le signe que les rentrées d’argent sont nulles et qu’on est contraint de vivre sur ses économies.

Désert carte 42 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

La voyante qui cherche à interpréter la carte Désert va également le faire en s’intéressant aux autres lames du tirage divinatoires. Les associations qu’elles forment avec la carte 42 vont alors permettre à la cartomancienne de percevoir ce qui a conduit le consultant dans cette situation et s’il va en réchapper.

Dans le tirage en pyramide ou dans le tirage en triangle, ces rencontres sont souvent déterminantes pour trouver établir la bonne prédiction. Malgré son sens général négatif, Désert est alors en mesure de susciter la crainte comme l’espoir. Voici quelques exemples pour vous inspirer…

Réussite (10) : Malgré un long moment de doute, cette association de cartes prédit que le consultant va atteindre son but. Pour le voyant, c’est le signe qu’il vaut persévérer malgré les difficultés.

Homme (14) ou Femme (25) : la cartomancienne évoque ici une personne que vous avez perdu de vue ou qui a disparu. Homme ou Femme, elle ne réapparaîtra pas.

Richesse (24) : En tarologie il faut y voir l’allégorie de l’oasis qui apparait soudainement dans le désert. Les oracles ont semblent-il décidé de vous envoyer un signe d’apaisement. Revigoré, vous continuez à avancer vers votre but.

Illusion (32) : Ici le médium dira qu’en plus de s’être engagé dans une voie compliquée, le consultant fait fausse route et s’éloigne peu à peu de sa véritable destinée.

Adversaire (49) : Quel que soit le contexte, le tirage de cartes indique qu’on cherche à vous tromper. Face à de telles personnes malintentionnées les voyantes le savent, vous courrez à votre perte si vous vous laissez embarquer.

Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Clé, la carte solution capable d’ouvrir ou de fermer les portes de la destinée.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.