Quantcast

Grand Lenormand : Dame de Carreau et sa signification en cartomancie

Le Dame de Carreau du Grand Lenormand annonce un conflit ouvert. Avec Eris qui jette la pomme de la discorde, la cartomancienne sait que le climat est tendu. Les rivalités vont-elles occasionner des disputes et compliquer votre avenir ? Découvrez comment interpréter la Dame de Carreau quand la carte s’invite dans votre tirage divinatoire.

Dans le Grand Lenormand la Dame de Carreau est la carte qui incarne les relations tendus et la jalousie. Après le Valet de Carreau et sa stratégie discrète, ici les disputes éclates au grand jour sur fond de rivalité. Le médium va-t-il prédire que ce climat électrique est appelé à durer ?

Carte de la Guerre de Troie, la Dame de Carreau du Grand Lenormand est une sorte de passage en force visant semer la zizanie. Quelqu’un cherche à renverser la table pour créer un coût de théâtre. Toute la question pour le tarologue consiste à savoir si la situation est préjudiciable au consultant ou à la consultante.

En jetant la pomme de la discorde au milieu des Déesses et sur laquelle on peut lire « à la plus belle !« , Eris ouvre les hostilités. La plus part des symboles de la carte vont dans ce sens sauf un. Ce n’est pas une exception dans le Grand Lenormand et c’est pourquoi il faut prendre soin de retenir le bon sujet pour vos interprétations.

Les règles qui prévalent pour le tirage du Grand Lenormand précisent quel est le sujet qu’il convient d’interpréter pour vos prédictions. Pensez à vous y référer pour éviter toute méprise.

La Dame de Carreau du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Iris jette la pomme de la discorde aux déesses attablées. En voyance cela évoque aussi bien la méchanceté gratuite que la jalousie. Ce qui est notoire pour la cartomancienne, c’est l’effet de surprise.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Un serpent dévore les oeufs d’un nid. Ici la voyante devine une forme de trahison. À peine le dos tourné que dans votre dos le poignard se retrouve planté…

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Pâris remet la pomme à Vénus. Dans ce cas la consultation de voyance prend une tournure positive puisqu’on vous fait un cadeau ou on a une attention agréable à votre égard.

La Dame de Carreau du Grand Lenormand et ses symboles

– Ensemble Floral : Ballote, géranium et jonquille se font également l’écho de la calomnie et des coups bas.

– Constellation : Le Dragon qui occupe le ciel étoilé est annonciateur d’un coup de théâtre.

– Lettre : Avec le O de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand, la Dame de Carreau évoque des mots comme Jalousie, Obstination ou Sottise.

Amour, travail ou argent, les préoccupations du consultant vont également conditionner l’interprétation des voyants. Retrouvez prochainement ces significations qui vous permettront de personnaliser au mieux vos prédictions.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le Roi de Carreau, la carte où Cadmos avise Minerve de l’invasion des serpents.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un tarot divinatoire au meilleur prix :

Laisser un commentaire