Grand Lenormand : Dame de Carreau et sa signification en cartomancie

Le Dame de Carreau du Grand Lenormand annonce un conflit ouvert. Avec Eris qui jette la pomme de la discorde, la cartomancienne sait que le climat est tendu. Les rivalités vont-elles occasionner des disputes et compliquer votre avenir ? Découvrez comment interpréter la Dame de Carreau quand la carte s’invite dans votre tirage divinatoire.

Grand Lenormand - Dame de Carreau
Dans le Grand Lenormand la Dame de Carreau évoque méchanceté et jalousie à la voyante.

Dans le Grand Lenormand la Dame de Carreau est la carte qui incarne les relations tendus et la jalousie. Après le Valet de Carreau et sa stratégie discrète, ici les disputes éclates au grand jour sur fond de rivalité. Le médium va-t-il prédire que ce climat électrique est appelé à durer ?

Carte de la Guerre de Troie, la Dame de Carreau du Grand Lenormand est une sorte de passage en force visant semer la zizanie. Quelqu’un cherche à renverser la table pour créer un coût de théâtre.

Toute la question pour le tarologue consiste à savoir si la situation est préjudiciable au consultant ou à la consultante.

En jetant la pomme de la discorde au milieu des Déesses et sur laquelle on peut lire « à la plus belle ! », Eris ouvre les hostilités. La plus part des symboles de la carte vont dans ce sens sauf un.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Grand Lenormand et ses cartes divinatoires
Grand Lenormand : 7 de Trèfle et son interprétation en tarologie
Grand Lenormand cartes et tirages, les conseils pour pratiquer la divination
Grand Lenormand : Valet de Trèfle et son interprétation en divination

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.