Oracle Belline : Passions et sa signification dans le tirage en ligne

La carte Passions de l’Oracle Belline est en apparence positive mais en apparence seulement. Le tarologue le sait, il y a avec elle un risque d’emballement jusqu’à en perdre la raison. Entre perte d’objectivité et sentiments exacerbés, découvrez quels sont les significations des Passions dont le tirage du tarot cherche à vous mettre en garde.

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Passions est une carte dont on oublie de se méfier. Cette lame succède à la Table dans votre oracle et manque cruellement d’objectivité, notamment quand il est question de sentiments. Sous l’influence d’un amour déraisonné, la voyante pourrait bien vous prédire que vous allez déchanter…

Il est pourtant difficile pour le consultant d’entendre les reproches de la cartomancienne à l’égard de Passions de l’Oracle Belline. Car étrangement la passion est ce que tout le monde recherche, quand bien même nous avons conscience de l’issue souvent négative qu’elle provoque.

Il n’y a qu’à regarder l’illustration de la carte 31 de l’Oracle Belline pour en prendre conscience. Deux cœurs transpercés chacun d’une flèche flottent dans les airs. Un volatile qui lui a bien les 2 pattes sur terre semble les ignorer. Une fois encore, le message des oracles en direction des cartomanciennes tombe sous le sens.

Ainsi, lorsque la carte des Passions s’invite dans le tirage Belline en ligne c’est avant tout pour pointer du doigt un comportement déraisonnable. Pour le voyant, cette interprétation est à ajuster selon la thématique du tirage et à tempérer selon les cartes voisines, comme toujours. Voici quelques pistes pour interpréter la carte 31…

– Amour : Vous pensez que Passions et Amour font bon ménage ? Pourtant ici les tarots vous mettent en garde contre le risque de consumer vos sentiments à vitesse grand V. Le médium aura beau tenté d’alerter, le consultant a tendance à ne pas l’écouter et vivre une passion intense, même si elle est de courte durée.

– Travail : La passion du travail est un investissement noble. Attention cependant à ne pas devenir accroc au point d’y passer tout son temps ou d’y laisser sa santé. Si le consultant est en recherche d’emploi, le tarologue l’invitera à privilégier les postes en rapport avec une passion afin de garantir son épanouissement.

– Finances : Passions et argent ne font pas bon ménage. Prenez garde à ne pas être déraisonnable dans vos investissements ou vos dépenses. La voyante ne cessera de vous le répéter : en matière de passions, consultante et consultant ne savent ni compter ni se limiter.

– Santé : La passion brule votre énergie et de ce fait, la carte 31 ne va pas épargner votre santé. Souvenez-vous que l’euphorie du moment présent ne dure jamais bien longtemps. Elle est en général vite remplacer par le sentiment d’abandon lorsque la flamme cesse de bruler.

Carte renversée : À l’envers Passions sera moins pénalisante qu’elle n’en a l’air. Elle suggère un désintérêt dans le pire des cas mais souvent les cartomanciennes y voient le signe d’un retour à la raison.

Pensez aussi à vous inspirer de Passions dans le tirage en croix, dépendante de sa position la carte est moins catégorique. Poursuivez ensuite avec Méchanceté de l’Oracle de Belline, la carte qui vous met en garde contre de mauvaises intentions.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire