Quantcast

Oracle de la Triade : Clé carte 43 et son interprétation en voyance

La Clé de l’Oracle de la Triade va-t-elle ouvrir la bonne porte ? Quand la carte 43 s’invite dans votre tirage du tarot, la voyante devine que vous avez un atout en poche. Capable d’ouvrir et de refermer des portes, le précieux sésame permet au consultant de prendre la main sur son destin. Découvrez comment interpréter la Clé quand elle sort du jeu de tarot.

Dans l’Oracle de la Triade Clé porte le numéro 43, elle arrive juste après la carte Désert pour vous sortir du néant. Alors que tout semblait compromis pour votre avenir, vous disposez désormais d’un passe-partout capable d’ouvrir les portes du destin. Quel usage allez-vous en faire d’après le tarologue ?

En présence de la Clé de l’Oracle de la Triade il n’y a pas matière à tergiverser, c’est une carte positive qui s’invite dans votre tirage de carte. Souvent inattendue, elle s’impose pour remettre le consultant en phase avec sa destinée. Comme toujours avec les cartes de cet oracle divinatoire, il suffit d’observer l’illustration de la carte pour percevoir ses intentions.

Par dessus son fond bleu quasi paradisiaque, cette carte solution ne met pas n’importe quelle clé entre les mains du consultant. En forme de croix égyptienne et dorée, elle est porteuse d’un conseil précieux. Tout est fait pour qu’elle interpelle le médium, jusque dans sa structure qui ressemble à un point d’exclamation ! Qu’a-t-elle de si important à révéler ?

Selon la thématique que le consultant souhaite aborder pour sonder son futur et selon les cartes qui lui sont associées, la Clé de l’Oracle de la Triade évoque des significations bien précise au cartomancienne.

L’interprétation du tirage en pyramide ou dans le tirage en triangle s’en trouve ainsi facilité et les prédictions ne tardent pas à tomber sous le sens. Voici un exemple qui devrait vous parler : lorsque la Clé se voit associée à la carte Delta, c’est l’annonce qu’un poste à responsabilité importante est à votre portée.

Bien entendu, il peut arriver que cette clé soit contrariée par la rencontre d’une carte négative. Dans ce cas, c’est une solution qui ne produit pas ses effets ou qui vous passe à côté. Cette Clé porteuse de tous les espoirs est hors de portée lorsqu’elle rencontre la carte Nadir.

Retrouvez prochainement ici les interprétations de la Clé domaine par domaine et d’autres associations de cartes qui vont vous permettre de bâtir facilement vos prédictions.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Foudre, la carte porteuse de révélations qui provoquent désordre et stupéfaction.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre sur les tarots au meilleur prix :

Laisser un commentaire