Quantcast

Grand Lenormand : Roi de Carreau et son interprétation en tarologie

Le Roi de Carreau du Grand Lenormand constitue un coup de pouce pour votre avenir. En offrant un vase à Minerve, Cadmos la prévient de l’invasion des serpents, une scène de la mythologie qui fait dire au médium qu’un service vous est rendu. Découvrez également la signification des autres symboles du Roi de Carreau et comment les interpréter dans vos tirages.

Dans le Grand Lenormand le Roi de Carreau est la carte qui constitue une aide pour mener à bien vos projets. Après la Dame de Carreau et son attitude provocatrice, quelqu’un vous rend un service bien appréciable. Il faut dire qu’en cartomancie classique, le Roi de Carreau est connu des voyants pour porter assistance.

C’est donc d’une attention louable dont il est question lorsque César (c’est son nom dans le jeu de cartes) sort du jeu pour évoquer votre avenir. Son service désintéressé est d’autant plus appréciable qu’il ne compte pas ses efforts pour vous aider, preuve en est la double attention de Cadmos sur cette carte.

En plus d’offrir un vase à Minerve, il la met en garde contre l’invasion des serpents. Coté interprétation, cette carte de la série des événements imprévus permet de prédire aussi bien un présent de valeur qu’une information visant à garantir vos intérêts.

Autre particularité de ce Roi de Carreau, l’ensemble des sujets et des symboles de la carte convergent vers une interprétation positive. Il ne reste plus qu’à appliquer les règles du tirage du Grand Lenormand pour retenir le sujet à retenir pour votre prédiction.

Le Roi de Carreau du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Minerve reçoit un vase de la part de Cadmos venu l’informer de l’invasion des Serpents. En tarologie, il faut bien sûr y voir un service de taille qui est rendu.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : L’oiseau vient se poser dans la main d’une jeune fille. Ici les cartomanciennes diront que vous n’avez rien à craindre de la personne qui occupe vos pensées.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Un cochon se nourrit de fruits au pied d’un arbre. Là encore, la voyante y devine une délicate attention de la part d’une personne qui souhaite vous aider.

Le Roi de Carreau du Grand Lenormand et ses symboles

– Ensemble Floral : Orange, rose thé et pieds d’alouette forme un tout qui vient rappeler qu’il y a des gens sur qui vous pouvez vous appuyer.

– Constellation : Le Poisson Volant est ici pour vous rappeler qu’il faut savoir prendre du recule et attendre le moment opportun pour agir.

– Lettre : Avec le J de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand, le Roi de Carreau évoque la Justice mais aussi la probité et l’entente.

– Géomancie : fort de vos soutiens, la figure géomantique Puer (le garçon) vous encourage à foncer les yeux fermés.

Selon le contexte du tirage, le Roi de Carreau du Grand Lenormand inspire différentes significations aux tarologues. Amour, travail ou santé, retrouvez ici prochainement les interprétations qu’il convient d’en faire pour affiner vos prédictions.

Continuez votre initiation aux arts divinatoires avec le Grand Lenormand et l’As de Trèfle, la carte où Jason s’empare de la Toison d’Or.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un tarot divinatoire au meilleur prix :

Laisser un commentaire