Grand Lenormand : Roi de Carreau et son interprétation en tarologie

Le Roi de Carreau du Grand Lenormand constitue un coup de pouce pour votre avenir. En offrant un vase à Minerve, Cadmos la prévient de l’invasion des serpents, une scène de la mythologie qui fait dire au médium qu’un service vous est rendu. Découvrez également la signification des autres symboles du Roi de Carreau et comment les interpréter dans vos tirages.

Grand Lenormand - Roi de Carreau
Quand le Roi de Carreau se présente dans votre tirage de cartes, le médium y devine une attention à votre égard.

Dans le Grand Lenormand le Roi de Carreau est la carte qui constitue une aide pour mener à bien vos projets. Après la Dame de Carreau et son attitude provocatrice, quelqu’un vous rend un service bien appréciable.

Il faut dire qu’en cartomancie classique, le Roi de Carreau est connu des voyants pour porter assistance. C’est donc d’une attention louable dont il est question lorsque César (c’est son nom dans le jeu de cartes) sort du jeu pour évoquer votre avenir.

Son service désintéressé est d’autant plus appréciable qu’il ne compte pas ses efforts pour vous aider, preuve en est la double attention de Cadmos sur cette carte.

En plus d’offrir un vase à Minerve, il la met en garde contre l’invasion des serpents. Coté interprétation, cette carte de la série des événements imprévus permet de prédire aussi bien un présent de valeur qu’une information visant à garantir vos intérêts.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Grand Lenormand et ses cartes divinatoires
Grand Lenormand : le 9 de coeur et ses interprétations dans vos tirages du tarot
Grand Lenormand : 3 de Trèfle et sa signification en tirage de cartes
Grand Lenormand : 2 de Carreau et son interprétation en tirage de cartes

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.