Quantcast

Oracle Belline : Méchanceté et son interprétation dans le tirage en ligne

La carte Méchanceté de l’Oracle Belline vous met en garde contre une personne malintentionnée. Lorsque le médium retourne cette carte, il sait que quelqu’un œuvre à vous compliquer la vie et compromettre votre avenir. Découvrez comment interpréter la carte Méchanceté selon la thématique de votre tirage du tarot.

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Méchanceté est une carte qui vous invite à la plus grande prudence. Après Passions qui vous encourage à garder les pieds sur terre, la carte 32 vous conseille de garder les yeux ouverts. Pourquoi tant de méfiance ? Tout simplement parce que le tarologue sait que sur les intentions de votre entourage ne sont pas toujours louables…

Avant même de tenter l’interprétation de la carte Méchanceté de l’Oracle Belline, il suffit d’observer son illustration pour percevoir la problématique dont font état les oracles. La carte de la lanterne éclaire un chemin pour éviter les embuches tandis qu’un poignard protège vos arrières.

Soyez attentif vous diront alors les voyants qui retournent la carte de la Méchanceté dans votre tirage du tarot. Si a elle seule elle ne pointe pas le mal qui pourrait vous nuire, elle donne néanmoins le ton pour maintenir votre vigilance en éveil.

Quant à démasquer l’embuche qui vous guète, le médium y parviendra grâce à son don de voyance et aidé des autres cartes présentes dans le tirage Belline en ligne. La consultation de voyance sera également influencée par les attentes et les espoirs du consultant. Voici quelques exemples qui sont à envisager pour vos prédictions avec Méchanceté de l’Oracle Belline…

– Amour : Quand la carte 32 sort du jeu de cartes pour vous parler de sentiments, elle vous invite à ne pas accorder systématiquement votre confiance. L’infidélité n’est pas caractérisée mais il convient de protéger votre relation pour la préserver des prédateurs…

– Travail : La compétition est rude dans l’entreprise, collègues et même patrons n’hésiteront pas à faire passer leur intérêt avant le votre. Restez attentif à cette mise en garde des tarots et n’accordez pas votre confiance systématiquement. Comme dit l’expression, preuve est faite que visages dévots et pieuses actions servent à enrober de sucre le Diable lui-même !

– Finances : Ici la voyante sait qu’il est nécessaire de protéger vos intérêts matériels et financiers. Placements, investissements et même divertissements, soyez attentifs à ne pas vous laissez berner dans ce que vous dépensez.

– Santé : Parce que la carte Méchanceté est blessante, la cartomancienne ne manquera pas de vous alerter sur les petits accidents du quotidien. Le feu de la lanterne est susceptible de bruler et le poignard mal employé pourrait également blesser.

Carte renversée : À l’envers Méchanceté présente l’avantage d’être rassurante. Si vous aviez un doute sur quelqu’un, c’est le signe que vous pouvez lever la garde. La carte renversée vous met en quelque sorte hors de portée ce qui garantit votre sécurité.

Qu’en est-il de la Méchanceté dans le tirage en croix ? La carte a aussi des conseils à vous prodiguer. Poursuivez ensuite la découverte des arts divinatoires avec Procès de l’Oracle de Belline, la carte des conflits ouverts.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire