Oracle Belline : Méchanceté et son interprétation dans le tirage en ligne

La carte Méchanceté de l’Oracle Belline vous met en garde contre une personne malintentionnée. Lorsque le médium retourne cette carte, il sait que quelqu’un œuvre à vous compliquer la vie et compromettre votre avenir. Découvrez comment interpréter la carte Méchanceté selon la thématique de votre tirage du tarot.

Oracle de Belline - Méchanceté - Carte 32
Pour la cartomancienne Méchanceté de l'Oracle Belline est une mise en garde contre de mauvaises intentions.

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Méchanceté est une carte qui vous invite à la plus grande prudence. Après Passions qui vous encourage à garder les pieds sur terre, la carte 32 vous conseille de garder les yeux ouverts.

Pourquoi tant de méfiance ? Tout simplement parce que le tarologue sait que sur les intentions de votre entourage ne sont pas toujours louables…

Avant même de tenter l’interprétation de la carte Méchanceté de l’Oracle Belline, il suffit d’observer son illustration pour percevoir la problématique dont font état les oracles. La carte de la lanterne éclaire un chemin pour éviter les embuches tandis qu’un poignard protège vos arrières.

Soyez attentif vous diront alors les voyants qui retournent la carte de la Méchanceté dans votre tirage du tarot. Si a elle seule elle ne pointe pas le mal qui pourrait vous nuire, elle donne néanmoins le ton pour maintenir votre vigilance en éveil.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : Inconstance dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 13)
Oracle Belline : Union et sa signification dans le tirage en ligne
Oracle de Belline : Despotisme dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 34)

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.