Grand Lenormand : As de Trèfle et sa signification en tirage de cartes

L’As de Trèfle du Grand Lenormand est la carte qui annonce le triomphe. Parce que Jason parvient à décrocher la toison d’Or, le médium sait que votre avenir rime avec succès. Découvrez la signification des autres sujets et des symboles de l’As de Trèfle, l’une des meilleures cartes qui puissent s’inviter dans votre tirage du tarot.

Grand Lenormand - As de Trèfle
Pour les voyants l'As de Trèfle du Grand Lenormand annonce le triomphe ce que en fait l'une des meilleures cartes.

Dans le Grand Lenormand l’As de Trèfle vous garantit de triompher de toutes les épreuves. Après le Roi de Carreau et son coup de pouce, ici ce sont les oracles qui vous portent chance afin de parvenir à vos fins.

Si cette lame sort du jeu pour évoquer votre avenir, vous avez tiré l’une des meilleures cartes dans ce tarot divinatoire. Il faut dire que l’As de Trèfle du Grand Lenormand appartient à la série très spéciale des cartes de la Toison d’Or.

Au nombre de 6 dans ce jeu de cartomancie, elles sont toutes très positives de l’avis des voyants. Cette lame se démarque même de celles de sa série puisque son grand sujet est l’aboutissement de la quête de Jason : décrocher la toison d’Or !

Quelle que soit l’affaire qui vous préoccupe, des sentiments en passant par le travail ou l’argent, la cartomancienne sait dors et déjà que vous allez connaitre la gloire espérée. Pour obtenir des détails sur le triomphe qui va marquer votre destinée, il faut prêter attention à interpréter le bon sujet.

Dans le tirage du Grand Lenormand tout est question de position. Selon la place de l’As de Trèfle dans vos tirages divinatoires, il vous faudra retenir un sujet en particulier. Voici comment les médiums les interprètent pour bâtir leurs prédictions…

L’As de Trèfle du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Jason est sur le point de décrocher la Toison d’Or pendue à un arbre dans la forêt. En divination, c’est l’aboutissement : rien ne vous résiste c’est une triomphe total et absolu.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Jason et Médée partent ensemble sur un bateau. Pour les cartomanciennes c’est l’annonce d’un voyage ou d’un déplacement qui donne satisfaction.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Jason et Médée se promènent dans le palais. C’est le signe d’obligations diverses liées à un statut privilégié.

L’As de Trèfle du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Trémelle, marguerite et campanule forme un bouquet qui vient confirmer la réussite de vos projets.

Constellation : avec Ophiucus qui brille dans le ciel, les étoiles annoncent elles aussi votre succès.

Lettre : Au contact de l’As de Trèfle, le C de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand rime avec les mots Audace, Avancement et Acharnement.

Cartomancie et As de Trèfle : le jeu de cartes classiques vous promet ici une très belle réussite.

As de Trèfle du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Ces significations de l’As de Trèfle du Grand Lenormand vont prendre des nuances particulières quand les médiums vont devoir établir des prédictions.

Selon le domaine concerné, l’amour, le travail ou même les finances, l’interprétation prend alors une tournure particulière. Voici ce qu’il faut retenir du message des oracles pour ces situations…

Prédictions de l’As de Trèfle pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : La prédiction est bénéfique aux célibataires. Le voyant devine en effet qu’ils parviennent à conquérir celui ou celle qui obsède leurs pensées. Quant au couple, tout va pour le mieux.

– le sujet de gauche : Pour vivre heureux vivez cachez et loin de tracas du quotidien. Selon les tarots, c’est la recette qui doit prévaloir pour votre avenir.

– le sujet de droite : En divination, la carte rappelle que l’amour est aussi fait de contrainte. Il y a des bons moments et d’autres moins bons.

Significations de l’As de Trèfle pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : En voyance c’est le signe d’une victoire. Vous atteignez votre objectif ce que vous vaut la reconnaissance de tous.

– le sujet de gauche : Le jeu de cartes nous dit que vous avez besoin d’aller voir comment se passe les choses ailleurs. Un changement de poste ou d’entreprise est plausible.

– le sujet de droite : Votre activité professionnelle vous monopolise et ce n’est pas qu’une partie de plaisir. Mais les oracles le confirment : c’est un mal pour un bien alors il faut faire avec.

Interprétations de l’As de Trèfle pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : Vous faites un pari payant ! En tarologie c’est le signe qu’un placement ou un investissement vous rapporte. Si vous en êtes juste au stade de l’idée, le tarot vous dit de foncer.

– le sujet de gauche : Votre confort étant assuré, vous pensez plutôt à profiter de votre rente. La voyante dira que l’heure n’est plus à épargner. Vous profitez simplement de la vie sans vous ruiner.

– le sujet de droite : En divination, cela dénote d’efforts importants à consentir. Le médium devine alors que vous vous êtes embarqué dans une opération compliquée. Malgré la difficulté, le tarot divinatoire de Mademoiselle Lenormand prédit que vous y arriverez.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et 2 de Trèfle, la carte où la rivière Pactole vous promet la fortune.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

7 + onze =