Oracle Belline : Procès et sa signification dans le tirage en ligne

La carte Procès de l’Oracle Belline vient vous mettre en garde contre un conflit. Si son nom évoque la justice, le tarologue sait bien qu’une affaire judiciaire reste l’exception. Alors à quoi est dû ce différent et à qui vous oppose-t-il ? Découvrez les significations de Procès et comment l’interpréter dans votre tirage divinatoire.

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Procès est une carte de confrontation. Alors que Méchanceté vous invitait à la prudence, ici le conflit éclate au grand jour et il va falloir se défendre. Quel conseil le voyant va-t-il vous inviter à suivre pour préserver votre avenir ?

La carte Procès de l’Oracle Belline n’est pas réservée aux affaires judiciaires malgré son nom évocateur. Si c’est ce que son don de voyance intime au médium, soit, mais dans la plus part des cas il sera question d’un différent qui se règle entre vous et la personne concernée.

S’il fallait retenir un aspect positif avec cette carte martienne représentant deux épées, c’est que vous savez vous défendre. Pour autant la carte Procès à elle seule n’est pas en mesure de vous déclarer vainqueur. Pour savoir si vous allez préserver vos intérêts, les tarologues vont se pencher comme toujours sur les autres lames qui accompagnent votre tirage du tarot.

Dans le tirage Belline en ligne l’apparition de la carte Procès est donc loin d’être négative. Selon la thématique de la consultation de voyance, elle va orienter les prédictions des voyants dans une direction en particulier. Voici ce que cela pourrait révéler sur votre destinée…

– Amour : En matière de sentiments la carte Procès vient mettre en lumière un différent profond. Parce que ce n’est pas le conflit de tous les jours, la carte se fait souvent l’écho d’un désaccord manifeste qui touche à l’organisation du couple. Si vous êtes célibataire, il a fort à parier que vous votre nature est d’être systématiquement sur la défensive. Difficile de bâtir une relation dans ces conditions vous dira le voyant.

– Travail : Quand il est question de travail, la carte 33 de l’Oracle Belline incarne parfaitement les différents entre collègues ou avec un supérieur hiérarchique. On vous demande probablement de vous justifier et vous le faites sans baisser la tête.

– Finances : Quand il est question d’argent avec la carte Procès, la cartomancienne devine que vous devez vous affirmer pour décrocher ce qui vous est dû. Obtenir un prêt à la banque n’est pas facile. Mettre de l’argent de côté ou investir demandent des efforts que vous n’hésitez pas à faire.

– Santé : En matière d’énergie la carte Procès est gouvernée par Mars ce qui lui confère un côté énergivore . Mener un combat est souvent épuisant, c’est que le tarologue vous invitera à garder à l’esprit quand cette carte sort du tarot divinatoire pour parler de votre avenir.

Carte renversée : À l’envers Procès de l’Oracle Belline est un bonne chose. Pour les médiums, c’est le signe qu’un conflit est finalement désamorcer.

Et si vous vous penchiez également sur les significations de Procès dans le tirage en croix ? Poursuivez ensuite la découverte des arts divinatoires avec Despotisme de l’Oracle de Belline, la carte qui exerce sur vous une contrainte.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire