Oracle de la Triade : Temps carte 45 et son interprétation en tarologie

Temps de l’Oracle de la Triade est une carte qui impose un rythme plus lent. Sous l’influence de Saturne, elle indique aux cartomancienne que vos réalisations demandent de la patience. Découvrez comment la carte du Temps débloque ou verrouille votre destinée selon le domaine évoqué et les lames que la carte rencontre dans votre tirage.

Oracle de la Triade - Temps - Carte 45
Pour le tarologue, la carte Temps de l'Oracle a souvent tendance à freiner le consultant dans ses réalisations.

Signification de la carte 45

Dans l’Oracle de la Triade Temps porte le numéro 45 et succède à Foudre. Après l’instantanéité de l’éclair qui ne vous permet pas de réfléchir, cette nouvelle carte est prête à ne plus compter. L’idéal serait de ne pas se précipiter sans pour autant stagner. Est-ce juste milieu que va vous prédire le médium ?

La carte du Temps de l’Oracle de la Triade n’évoque pas la nation de durée courte mais plutôt la nécessité de prendre le temps. D’ailleurs son illustration ne vous le cache pas.

Il y a le symbole de Sature que les passionnés d’astrologie on reconnu. À la présence de cette planète réputée lente s’ajoute un cadran évocateur du temps qui passe mais aussi du temps nécessaire.

Et parce que sa vitesse est invariable, la carte Temps de l’Oracle de la Triade exerce toujours une sensation de lenteur. En somme, c’est comme si cette lame était venu vous dire dans votre tirage du tarot : il faut du temps, le temps est nécessaire.

Interprétation par domaines

Selon le thème que vous allez aborder en consultation de voyance, la carte du Temps de l’Oracle de la Triade met le médium sur une voie bien précise.

En effet, que l’on parle d’amour, du travail ou de l’argent, la carte 45 n’exprime pas exactement les mêmes prédictions. Voici les messages qui vous sont soufflés par les oracles…

amour : Pour le couple, la carte du temps est rassurante puisque dans votre tarot de l’amour elle se fait l’écho de se qui dure. Pour le célibataire en revanche, le voyant voit dans cette carte l’expression du temps nécessaire pour se reconstruire après une relation.

travail : Côté avenir professionnel, la carte vous invite à vous donner du temps. Le tarologue en est alors réduit à limiter votre ambition. Qu’il s’agisse de changer de poste ou de trouver un nouvel emploi, il va vous falloir du temps pour aboutir.

argent : Quand il est question de vos finances, la carte du temps de l’Oracle de la Triade joue en votre faveur. Elle invite, si ce n’est pas déjà le cas, à prévoir, à épargner. Les cartomanciennes diront ici que c’est le moyen le plus sûr d’aboutir à terme au résultat recherché.

Associations de cartes avec Temps

Temps Oracle de la Triade
Pour le tarologue, vous allez devoir patienter et les associations de cartes du Temps vont préciser vis à vis de quoi.

Bien sûr la carte Temps isolée ne suffit pas à révéler sa vérité. Comme toujours en tarologie, ce sont les associations de carte qui vont vous parler et l’interprétation va alors se préciser.

C’est ainsi que vous pourrez aller au delà de la signification même de chaque carte dans le  tirage en pyramide ou le tirage en triangle. Et pour vous montrer que chaque rencontre de cartes est particulière, voici quelques rencontres susceptibles de vous interpeler :

1- Alpha : en tarologie c’est le début d’une dont on ne sait combien de temps elle va durer.

2- Isolement : pour les cartomanciennes, c’est un moment qui s’éternise et dont ne voit pas la fin.

3- Delta : En divination, c’est le signe que vous pouvez agir sur la durée ou le temps.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez l’apprentissage des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Sacrifice, la carte qui s’invite dans votre tirage pour vous faire renoncer à quelque chose.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

18 + neuf =