Oracle Belline : Despotisme et son interprétation dans le tirage en ligne

Avec la carte Despotisme de l’Oracle Belline le consultant apparait au médium comme entravé, votre avenir est-il menacé ? La carte de l’enchainé peut aussi bien être l’expression d’un sacrifice qu’une contrainte subit et imposée. Découvrez les interprétations possibles pour Despotisme quand la carte 34 s’invite dans votre tirage divinatoire.

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Despotisme est une carte qui pointe de doigt la soumission du consultant. Après la carte du Procès qui vous confronte à un rival, voici qu’un nouvel ennemi se dresse sur votre route. Sacrifice personnel, destin qui vous accable ou contrainte que l’on vous impose, qu’en pense le tarologue ?

La carte Despotisme de l’Oracle Belline représente un homme enchainé qui n’est pas sans rappeler le Pendu du tarot de Marseille. Son interprétation ne pose pas de problème aux voyants, la carte est venu lui dire que vous n’êtes pas libre de vos mouvements.

L’explication de votre tirage du tarot consiste alors à mettre en lumière les raisons qui vous font renoncer à votre libre arbitre. Bien le plus précieux, la remise en question de votre liberté n’est pas un acte anodin pour la cartomancienne. Entre aveuglement ou illusion, que va-t-il prédire dans l’affaire qui vous concerne ?

Rares sont les cas où une interprétation positive est possible quand Despotisme sort dans le tirage Belline en ligne. Quelle que soit la thématique qui conduit le consultant à s’en remettre aux cartes du tarot, l’enchainé passe au fond pour une victime ou un prisonnier. Voici alors comment la carte est à même d’orienter la consultation de voyance…

– Amour : La consultante ou le consultant apparait comme étant l’obligé de son partenaire. Soumis à ses moindres volontés, la question ici est de savoir si ce sacrifice ne va pas au delà du raisonnable. Pour les célibataires, Despotisme vous maintient dans votre célibat sans doute par choix.

– Travail : Dans le monde professionnel la carte Despotisme de l’Oracle Belline évoque bien sûr la soumission hiérarchique. Les voyantes envisagent parfois ici quelque chose qui tient de l’ordre de l’asservissement voire du harcèlement moral. Dans d’autre cas, c’est la subordination à son propre travail qui est pointé du doigt en raison de l’aliénation qui en découle.

– Finances : En matière d’argent Despotisme décrit une situation de contrainte. De fait, les moyens financiers sont problématiques pour le consultant. Absents ou insuffisant, le tarologue entrevoit alors une période où vous devez vous serrer la ceinture.

– Santé : Côté énergie Despotisme n’est pas non plus une lame favorable du fait de l’oppression qu’elle exerce sur le consultant. La sensation d’étouffement qui émane de la carte suggère clairement un manque d’air.

Carte renversée : Quand la carte Despotisme de l’Oracle Belline sort à l’envers, c’est l’annonce de la liberté retrouvée. Les voyants en sont alors sûrs, vous allez redevenir libre de vos mouvements et pouvoir continuer à bâtir votre avenir.

Despotisme de l’Oracle Belline dans le tirage en croix a également des choses à vous révéler. Continuez ensuite à découvrir les arts divinatoires avec Ennemis dans le tirage Belline, la carte qui vous confronte à vos adversaires.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire