Dans le Grand Lenormand, le voyant interprète le 3 de Trèfle comme favorable à l'amour mais pas uniquement.

Grand Lenormand : 3 de Trèfle et sa signification en tirage de cartes

Le 3 de Trèfle du Grand Lenormand est la carte qui vient récompenser vos efforts. Favorable aux relations sentimentales, la carte est tout aussi positive dans les autres domaines. D’ailleurs ses sujets comme ses symboles sont tous favorables pour votre avenir. Découvrez ce que va vous prédire le tarologue quand le 3 de Trèfle sort de son jeu de tarot.

Dans le Grand Lenormand le 3 de Trèfle est une carte qui produit les résultats tant espérés. Après le 2 de Trèfle qui vous apporte un coup de pouce financier, ici c’est l’amour et les sentiments qui ont la faveur des oracles. Que va vous annoncer la cartomancienne ?

Si le Trois de Trèfle du Grand Lenormand est favorable à l’amour, c’est parce que cette lame appartient à la famille de la Science Hermétique.

Mais l’alchimiste qui oeuvre sur chacune des cartes de cette série à transformer la matière en pierre philosophale est tout aussi favorable aux autres domaines.

Au même titre que l’amour, vos préoccupations professionnelles ou financières trouvent une issue positive avec le 3 de Trèfle.

Le contexte est précisé selon le sujet qu’il faut retenir sur la carte et pour cela, la voyante ne manque pas d’observer la position de la carte dans le tirage divinatoire.

C’est en effet la place que va occuper le 3 de trèfle dans le tirage du Grand Lenormand qui détermine le sujet qu’il faut interpréter pour prédire votre avenir. Voici ce que chacun d’entre eux a à vous révéler…

Le 3 de Trèfle du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : L‘alchimiste observe la matière qui commence à se dissoudre. Pour le médium, c’est le signe que les efforts fourni commencent à payer. C’est un encouragement à poursuivre dans la direction empruntée.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Les pourvoyeuses, fille du prêtre Anius, apportent des victuailles. En voyance, c’est un signe de chance et d’abondance.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : La déesse Martea se prononce concernant un héritage. Dans le tirage du tarot, c’est souvent l’annonce d’une ascension sociale. Par le mariage, par le travail ou du fait d’un gain financier, le voyant devine ici que la position du consultant est amélioré.

Le 3 de Trèfle du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Lilas blanc, saule et saponaire forme une composition qui vient nous redire que les efforts sont payants.

Constellation : avec les Hyades qui scintillent dans le ciel, les étoiles assurent la consultante ou le consultant que son intuition est la bonne.

Lettre : sur la carte du 3 de Trèfle, le V de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand évoque la volonté, la verve et une trouvaille.

Cartomancie et 3 de Trèfle : cette carte du jeu classique vous fait la promesse d’une amélioration perceptible dans votre vie.

3 de Trèfle du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Les significations du 3 de Trèfle du Grand Lenormand vont être nuancées par la cartomancienne selon les motifs de votre tirage de cartes.

L’amour, le travail ou même les finances, marquent ainsi l’interprétation qui est faite de la lame de leur empreinte. Voici à quoi aboutissement les prédictions des voyants…

Prédictions du 3 de Trèfle pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : Les célibataires qui se donnent du mal pour conquérir le cœur de l’autre connaissent le succès avec cette carte du tarot. Pour un couple, la voyante devine qu’il y a une grande solidarité dans les épreuves qui vient renforcer les liens.

– le sujet de gauche : Une rencontre amoureuse inattendue intervient pour les célibataires. Quant au couple, l’association formée est idéale, il n’y a pas de remise en question dans votre avenir.

– le sujet de droite : En voyance c’est l’annonce qu’une nouvelle rencontre débouche sur du concret. Pour le couple déjà installé, c’est une officialisation supplémentaire que les tarots prédisent (union, mariage, enfants…).

Significations du 3 de Trèfle pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : Vous parvenez à mener un projet à bien ce que sert favorablement votre réputation. Pour le tarologue, c’est donc la prédiction d’une reconnaissance professionnelle.

– le sujet de gauche : Une offre peu commune et avantageuse vous est faites ? Saisissez la balle au bond ! Le tirage de cartes devine ici que c’est l’affaire du siècle qu’on vous propose.

– le sujet de droite : Mettez de coté vos idées pour vous recentrer sur la stratégie. À en croire les oracles, c’est en suivant les directives de l’entreprise que votre avancement se concrétise.

Interprétations du 3 de Trèfle pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : Les paris, même osés, sont finalement récompensés. En tarologie, c’est la prédiction que vous récoltez les bénéfices de vos investissements.

– le sujet de gauche : Sans que vous ne vous donniez du mal, la voyante annonce une période de grande chance. L’argent rentre sans même que vous aillez à vous en soucier.

– le sujet de droite : Un excellent conseil vous permet de réaliser un placement ou un investissement sûr. Le tarot divinatoire confirme par cette carte que votre argent est en lieu sûr.

Continuez à étudier les arts divinatoires avec le Grand Lenormand et 4 de Trèfle, la carte où l’alchimiste est totalement absorbé par la dissolution de la matière.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.