Grand Lenormand : 3 de Trèfle et sa signification en tirage de cartes

Le 3 de Trèfle du Grand Lenormand est la carte qui vient récompenser vos efforts. Favorable aux relations sentimentales, la carte est tout aussi positive dans les autres domaines. D’ailleurs ses sujets comme ses symboles sont tous favorables pour votre avenir. Découvrez ce que va vous prédire le tarologue quand le 3 de Trèfle sort de son jeu de tarot.

Dans le Grand Lenormand le 3 de Trèfle est une carte qui produit les résultats tant espérés. Après le 2 de Trèfle qui vous apporte un coup de pouce financier, ici c’est l’amour et les sentiments qui ont la faveur des oracles. Que va vous annoncer la cartomancienne ?

Si le Trois de Trèfle du Grand Lenormand est favorable à l’amour, c’est parce que cette lame appartient à la famille de la Science Hermétique.

Mais l’alchimiste qui oeuvre sur chacune des cartes de cette série à transformer la matière en pierre philosophale est tout aussi favorable aux autres domaines.

Au même titre que l’amour, vos préoccupations professionnelles ou financières trouvent une issue positive avec le 3 de Trèfle.

Le contexte est précisé selon le sujet qu’il faut retenir sur la carte et pour cela, la voyante ne manque pas d’observer la position de la carte dans le tirage divinatoire.

C’est en effet la place que va occuper le 3 de trèfle dans le tirage du Grand Lenormand qui détermine le sujet qu’il faut interpréter pour prédire votre avenir. Voici ce que chacun d’entre eux a à vous révéler…

Le 3 de Trèfle du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : L‘alchimiste observe la matière qui commence à se dissoudre. Pour le médium, c’est le signe que les efforts fourni commencent à payer. C’est un encouragement à poursuivre dans la direction empruntée.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Les pourvoyeuses, fille du prêtre Anius, apportent des victuailles. En voyance, c’est un signe de chance et d’abondance.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : La déesse Martea se prononce concernant un héritage. Dans le tirage du tarot, c’est souvent l’annonce d’une ascension sociale. Par le mariage, par le travail ou du fait d’un gain financier, le voyant devine ici que la position du consultant estnaméliorés.

Le 3 de Trèfle du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Lilas blanc, saule et saponaire forme une composition qui vient nous redire que les efforts sont payants.

Constellation : avec les Hyades qui scintillent dans le ciel, les étoiles assurent la consultante ou le consultant que son intuition est la bonne.

Lettre : sur la carte du 3 de Trèfle, le V de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand évoque la volonté, la verve et une trouvaille.

Cartomancie et 3 de Trèfle : cette carte du jeu classique vous fait la promesse d’une amélioration perceptible dans votre vie.

Continuez à étudier les arts divinatoires avec le Grand Lenormand et 4 de Trèfle, la carte où l’alchimiste est totalement absorbé par la dissolution de la matière.

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.