Oracle Belline : Ennemis et sa signification dans le tirage en ligne

Avec la carte Ennemis de l’Oracle Belline, le voyant fait la prédiction d’une attaque grâce à ses tarots. Le serpent enroulé autour du glaive ne laisse pas de place au doute, quelqu’un qui cherche à vous nuire passe à l’action. Découvrez les significations possibles quand la carte Ennemis sort du jeu de carte pour évoquer votre avenir.

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Ennemis est une carte agressive qui tente de vous nuire. Après la carte du Despotisme qui vous devine contraint dans vos mouvements, cette nouvelle lame vient vous prédire qu’il va falloir se défendre. Le médium vous voit-il sortir vainqueur de cette attaque perfide ?

La carte Ennemis de l’Oracle Belline est on ne peut plus claire. Son nom comme son illustration vous expose au danger. Entouré autour d’une épée, un serpent cherche à prendre à vous dominer. Va-t-il parvenir à prendre le dessus en vous faire vaciller ? Le tarots ont forcément leur idée sur le sujet.

La seule carte Ennemis ne permet pas à la voyante de révéler le contexte de cette rixe. Aidée des cartes voisines et de son don de voyance, elle va néanmoins pouvoir avancer des explications afin de vous permettre de répondre au mieux à cette attaque.

Avant toute chose, si votre tirage Belline en ligne repose sur une thématique précise, la cartomancienne va interpréter la carte Ennemis au regard de ce domaine. Affaires sentimentales, environnement professionnel ou argent, voici ce que la carte 35 pourrait bien lui suggérer…

– Amour : Pour un couple la carte Ennemis suggère une tension à son comble. S’il y a mésentente des partenaires, elle n’est alors plus sous-jacente et la guerre est déclarée. En cas d’entente parfaite, c’est le couple que l’on cherche à déstabiliser. Célibataire ? Attention à vos rencontres, vous pourriez croiser la route d’une personne peu recommandable.

– Travail : Dans le milieu professionnel il n’est plus question de simple rivalité. Avec Ennemis dans votre tirage du travail, on recherche à vous faire tomber. Celui ou celle qui recherche un emploi sera quant à lui mal mené en entretien d’embauche.

– Finances : En matière d’argent les ennemis ont bien sûr des vue sur vos moyens. Ici les tarologues pourraient y voir une personne intéressée qui cherche à s’emparer d’une partie de vos biens. Investissement, épargne, prêt ou héritage, ne vous laissez pas berner par le serpent qui cherche à vous piller.

– Santé : Parce que la carte Ennemis représente le danger, elle n’est bien sûr pas favorable à la santé. Blessures de type plaies et morsures pourraient vous guetter. Ici encore les cartomanciennes vous invite à la prudence tout en restant combatif.

Carte renversée : C’est une excellente nouvelle de voir la cartes Ennemis de l’Oracle Belline renversée. À l’envers, le tarologue vous déclare vainqueur d’un combat qui se solde par votre victoire.

Saviez-vous que Ennemis de l’Oracle Belline dans le tirage en croix donne lieu des significations particulières ? Continuez ensuite à découvrir les arts divinatoires avec Pourparlers dans le tirage Belline en ligne, la carte du dialogue sur fond de tentions.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire