Quantcast

Oracle Belline : Pourparlers et son interprétation dans le tirage en ligne

Avec la carte Pourparlers de l’Oracle Belline le tarologue va vous prédire qu’un dialogue est possible dans l’affaire qui vous concerne. Mais ces oiseaux agités vont-ils permettre une conciliation favorable à votre avenir ? Découvrez les significations à retenir quand la carte Pourparlers s’invite dans votre tirage divinatoire.

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Pourparlers instaure un échange dans un climat malgré tout tendu. Après la carte du Ennemis qui n’envisageait que l’affrontement comme seule issue, un dialogue s’instaure. Sans aller plus loin le voyant vous le dira : décrocher un consensus ne sera pas une mince affaire.

Car si la carte Pourparlers de l’Oracle Belline rend les échanges possible, c’est sur fond de tension que le débat d’idée à lieu. Rien d’étonnant à cela puisque la carte est placé sous l’influence de la planète Mars. On est bien loin du mode de communication standard entre individu que permet la carte Trafic par exemple.

On devine alors que les idées ne sont pas convergentes avec la carte des Pourparlers et qu’il va falloir s’affirmer pour imposer ses idées. Aider de son don de voyance et des autres cartes, le médium va pourvoir prédire quelle tournure vont prendre les événements.

Voici ce que pourrait vouloir vous dire la carte Pourparlers dans le tirage Belline en ligne selon la thématique qui vous préoccupe…

– Amour : Sur fond de désaccord, le dialogue reste possible mais imposer ses idées n’est pas une mince affaire. Les voyants le savent, avec cette carte c’est souvent celui qui parle le plus fort qui arrive à dicter sa loi. Pour le célibataire, les rencontres aboutissent difficilement pour cause de désaccord notoire.

– Travail : Dans le milieu professionnel comme ailleurs, c’est un débat agité dont se font écho les vautours de la carte Pourparlers. Ici encore il y a fort à parier que le dominant l’emporte. Quant à celui ou celui qui doit passer un entretient d’embauche, il doit s’attendre à ne pas être ménagé par ses interlocuteurs…

– Finances : L’argent est un sujet délicat quand la carte Pourparlers vient s’en mêler. Les négociations visant à obtenir de l’argent ou étaler des dettes sont rudes. Les chances sont maigres d’obtenir précisément ce que l’on vise, pour le tarologue, l’échange se solde forcément par un compromis.

– Santé : Parce que l’agitation est ce qui caractérise le mieux la carte 36 de l’Oracle Belline, Pourparlers n’est pas réputée favorable à la santé. Sur fond de tensions, le système nerveux est sans surprise affecté.

Carte renversée : À l’envers Pourparlers est au final une bonne chose car l’étape qui consiste à décrocher un consensus en faisant entendre sa voix est contournée. Dans le cas où un entretien était prévu, la cartomancienne considère cependant que la rencontre est reportée ou annulée, ce qui peut alors être préjudiciable.

Ne manquez pas les révélations de la carte Pourparlers de l’Oracle Belline dans le tirage en croix. Continuez ensuite à explorer les arts divinatoires avec Feu dans le tirage Belline en ligne, la carte qui vous invite à foncer sans trop réfléchir.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire