Grand Lenormand : 5 de Trèfle et son interprétation dans vos tirages divinatoires

Le 5 de Trèfle du Grand Lenormand évoque aussi la séparation que l’escroquerie dans votre tirage du tarot. Si l’amour semble au centre de l’intrigue, le tarologue ne manquera pas de vous mettre en garde quelque soit votre question. Découvrez les significations des sujets et des symboles du 5 de Trèfle et leur conséquence sur votre avenir.

Grand Lenormand - 5 de Trèfle
Avec le 5 de Trèfle du Grand Lenormand dans votre tirage, la voyante sait qu'une séparation va causer bien des tracas.

Dans le Grand Lenormand le 5 de Trèfle est une carte qui vous alerte sur un danger. Après l’aveugle de l’alchimiste sur le 4 de Trèfle, il semblerait que le destin profite de votre manque de vigilance pour vous abuser. La voyante saura-t-elle vous guider pour éviter les regrets ?

Avec le 5 de Trèfle du Grand Lenormand dans votre tirage de cartes, c’est une lame de la série de la Guerre de Troie que vous avez tirée.

Cette famille que l’on appelle aussi celle du droit du fort sur le faible se caractérise pas les obstacles qui jalonnent votre destinée. Une fois encore c’est donc une mise en garde qui est envoyé par les oracles à travers une scène de la Mythologie.

L’enlèvement d’Hélène par Paris semble désigner cette carte comme mauvaise pour le domaine sentimental. C’est évidemment le cas mais pour les médiums le 5 de Trèfle est tout autant défavorable aux autres domaines.

Bien sûr le grand sujet de la carte n’est pas toujours celui qu’il faut retenir. Mais les autres sujets comme les symboles du 5 Trèfle font de cette carte une lame définitivement négative pour votre avenir.

Histoire de ne pas vous méprendre dans votre interprétation, jetez à nouveau un oeil sur les règles de tirage du Grand Lenormand avant de tenter d’en tirer une prédiction.

Le 5 de Trèfle du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Hélène l’épouse de Ménélas est enlevée par Paris grâce à l’aide de Vénus. Ici le tarologue y voit autant un éloignement imposé qu’une manoeuvre malhonnête. Le tirage du tarot est alors autant mauvais qu’il soit question d’amour, de travail ou de vos finances.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Hélène prie à genoux. En voyance il faut y voir l’expression des remords et de la tristesse. Ici la cartomancienne dira que c’est la partie sentimentale qui prend le dessus.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Ménélas s’entretient avec Agamemnon au cours d’une promenade. En divination, c’est l’annonce d’un conflit sur fond de désaccord. La situation est particulièrement préjudiciable au travail et pour les affaires d’argent.

5 de Trèfle du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Les significations du 5 de Trèfle du Grand Lenormand ne sont qu’une base de départ pour établir vos prédictions. Comme le font les tarologues, vous devez ensuite tenir compte du thème de votre question.

Si votre consultation de voyance porte sur l’amour, le travail ou l’argent, les interprétations de la cartes dès lors être orientées en conséquence. Voici les prédictions à envisager pour votre avenir…

Prédictions du 5 de Trèfle pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : En divination c’est le signe que l’amour tourne court. La séparation est acquise et elle ne se passe pas pour le mieux d’après cette carte divinatoire.

– le sujet de gauche : Le tirage de carte vous devine en grande détresse affective. Le couple est en danger et les célibataires accablés par la solitude.

– le sujet de droite : Vous tentez de raccommoder une relation sentimentale mais les tarots annoncent un échec.

Significations du 5 de Trèfle pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : Des tentions surgissent au travail, il faut dire qu’on essaie de vous la faire à l’envers. La voyante devine ici qu’on cherche à vous pousser vers la sortie.

– le sujet de gauche : Les tentions au travail sont la cause d’un état psychologique fragile diront les médiums. Vous en êtes à prier pour que des jours meilleurs adviennent.

– le sujet de droite : Vous essayer d’arranger les choses mais l’ambiance au travail reste fausse. Pire que cela, le voyant vous dit ici qu’on fait semblant de vous écouter.

Interprétations du 5 de Trèfle pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : Attention à vos bien, cette carte du tarot est synonyme de vol et de perte. Quelqu’un est sur le point de spolier vos biens.

– le sujet de gauche : C’est le désordre dans vos financiers, le tarologue pour devine ici complètement perdu·e ! Un temps de réflexion pour vous recentrer s’impose.

– le sujet de droite : Vous tentez de négocier avec vos créanciers car la situation est critique. Le tarot divinatoire de Mademoiselle Lenormand prédit toutefois qu’on vous oppose une fin de non recevoir.

Le 5 de Trèfle du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Gaillet, tilleul, pistils et étamines forme un tour qui se fait l’écho des déceptions à venir.

Constellation : La Harpe de Georges évoque l’amour en dépit des circonstances troubles.

Lettre : Avec la lettre T de l’Alphabet de Mademoiselle Lenormand, le 5 de Trèfle évoque la trahison, la tentation et la tragédie.

Cartomancie et 5 de Trèfle : avec cette lame dans votre tirage, les voyants qui utilisent les cartes classiques disent que la passion laisse place à la raison.

Continuez l’étude des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et 6 de Trèfle, la carte des conflits où Hector encourage Paris à affronter Ménélas.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Jeu de cartes du Grand Lenormand Livre du Grand Lenormand
Acheter le Grand Lenormand ▷

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.