Quantcast

Oracle de la Triade : Âme carte 48 et sa signification en voyance

Âme de l’Oracle de la Triade est une carte qui vous libère de la contrainte du monde matériel. Quand la carte 48 sort du jeu de cartes pour évoquer votre avenir, les médiums savent qu’il est tant de faire preuve de spiritualité. Découvrez comment interpréter Âme quand la carte s’invite dans votre tirage du tarot.

Dans l’Oracle de la Triade Âme est la carte 48, comme Éternité à qui elle succède, elle vous détache un peu plus du monde matériel. Sa présence dans le tirage du tarot indique au médium que l’esprit est désormais ce qui prime et ce, quelle que soit votre préoccupation. Saurez-vous en faire bonne usage ?

Dans le cheminement qui conduit vers la dernière carte de ce tarot divinatoire, Âme de l’Oracle de la Triade vous arrache à la matière en vous rappelant que vous redeviendrez un jour une entité appelée à poursuivre son chemin en dehors de l’enveloppe corporelle. C’est précisément cette image qui traverse l’esprit du devin lorsque la carte 48 se présente à lui.

Ce changement radical dont se fait écho la carte Âme est en fait une libération. Si vous n’avez pas toujours été libre d’agir comme vous le souhaitiez, par la présence de cette lame les oracles vous prédisent que vous êtes désormais détachés des contraintes qui vous ont jusqu’alors freiné.

Pour illustrer cet envol, la carte 48 se compose d’un disque solaire qui n’est pas sans rappeler la carte Lumière. Les rayons du soleil ont laissé place à deux ailes immenses. Symboliquement, la voyante y verra votre capacité à prendre de la hauteur sur les choses. Plus qu’une libération, c’est un détachement qui vous est ici promis.

Reste à savoir ce qui est appelé à connaître ce changement dans votre vie et pour cela les médiums peuvent compter sur leur capacité à voir l’avenir. Dans le tirage en pyramide ou le tirage en triangle, c’est ce don de voyance et les associations de cartes qui permettent aux voyants de prédire les événements du futur.

Pour comprendre le rôle que jouent ces rencontres de cartes dans l’établissement des prédictions, quoi de mieux qu’un exemple ? La carte Âme qui rencontre celle de l’Homme ou de la Femme vous promet la protection d’un guide.

Bien que lumineuse, cette carte n’est pas toujours aussi positive. Si Âme venait à rencontrer Pénitence de l’Oracle de la Triade, il convient alors d’y voir le poids des erreurs des vies antérieures qui leste l’existence actuelle du consultant.

Chaque carte qui compose l’Oracle de la Triade va ainsi donner une polarité à la carte de l’Âme. Certaines de ces associations seront ajoutées ici prochainement avec en parallèle les significations que la carte 48 évoque selon les domaines qui nous sont chers : l’amour, le travail ou encore les finances.

Poursuivez l’apprentissage des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Adversaire, la carte qui place le mal sur votre route pour l’affronter.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre sur les tarots au meilleur prix :

Laisser un commentaire