Oracle de la Triade : Âme carte 48 et sa signification en voyance

Âme de l’Oracle de la Triade est une carte qui vous libère de la contrainte du monde matériel. Quand la carte 48 sort du jeu de cartes pour évoquer votre avenir, les médiums savent qu’il est tant de faire preuve de spiritualité. Découvrez comment interpréter Âme quand la carte s’invite dans votre tirage du tarot.

Oracle de la Triade - Âme - Carte 48
Avec Âme de l'Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot, le médium vous invite à faire preuve de spiritualité

Dans l’Oracle de la Triade Âme est la carte 48, comme Éternité à qui elle succède, elle vous détache un peu plus du monde matériel. Sa présence dans le tirage du tarot indique au médium que l’esprit est désormais ce qui prime et ce, quelle que soit votre préoccupation. Saurez-vous en faire bonne usage ?

Dans le cheminement qui conduit vers la dernière carte de ce tarot divinatoire, Âme de l’Oracle de la Triade vous arrache à la matière en vous rappelant que vous redeviendrez un jour une entité appelée à poursuivre son chemin en dehors de l’enveloppe corporelle. C’est précisément cette image qui traverse l’esprit du devin lorsque la carte 48 se présente à lui.

Ce changement radical dont se fait écho la carte Âme est en fait une libération. Si vous n’avez pas toujours été libre d’agir comme vous le souhaitiez, par la présence de cette lame les oracles vous prédisent que vous êtes désormais détachés des contraintes qui vous ont jusqu’alors freiné.

Pour illustrer cet envol, la carte 48 se compose d’un disque solaire qui n’est pas sans rappeler la carte Lumière. Les rayons du soleil ont laissé place à deux ailes immenses. Symboliquement, la voyante y verra votre capacité à prendre de la hauteur sur les choses. Plus qu’une libération, c’est un détachement qui vous est ici promis.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Science carte 18 et son interprétation en tarologie
Oracle de la Triade : Porte carte 7 et son interprétation en voyance
Oracle de la Triade : Illusion carte 32 et sa signification en tirage de cartes

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.