Avec Âme de l'Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot, le médium vous invite à faire preuve de spiritualité

Oracle de la Triade : Âme carte 48 et sa signification en voyance

Âme de l’Oracle de la Triade est une carte qui vous libère de la contrainte du monde matériel. Quand la carte 48 sort du jeu de cartes pour évoquer votre avenir, les médiums savent qu’il est tant de faire preuve de spiritualité. Découvrez comment interpréter Âme quand la carte s’invite dans votre tirage du tarot.

Dans l’Oracle de la Triade Âme est la carte 48, comme Éternité à qui elle succède, elle vous détache un peu plus du monde matériel. Sa présence dans le tirage du tarot indique au médium que l’esprit est désormais ce qui prime et ce, quelle que soit votre préoccupation. Saurez-vous en faire bonne usage ?

Dans le cheminement qui conduit vers la dernière carte de ce tarot divinatoire, Âme de l’Oracle de la Triade vous arrache à la matière en vous rappelant que vous redeviendrez un jour une entité appelée à poursuivre son chemin en dehors de l’enveloppe corporelle. C’est précisément cette image qui traverse l’esprit du devin lorsque la carte 48 se présente à lui.

Ce changement radical dont se fait écho la carte Âme est en fait une libération. Si vous n’avez pas toujours été libre d’agir comme vous le souhaitiez, par la présence de cette lame les oracles vous prédisent que vous êtes désormais détachés des contraintes qui vous ont jusqu’alors freiné.

Pour illustrer cet envol, la carte 48 se compose d’un disque solaire qui n’est pas sans rappeler la carte Lumière. Les rayons du soleil ont laissé place à deux ailes immenses. Symboliquement, la voyante y verra votre capacité à prendre de la hauteur sur les choses. Plus qu’une libération, c’est un détachement qui vous est ici promis.

Reste à savoir ce qui est appelé à connaître ce changement dans votre vie et pour cela les médiums peuvent compter sur leur capacité à voir l’avenir.

Âme carte 48 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

L’Âme comme chaque carte qui compose l’Oracle de la Triade exprime une idée particulière selon le domaine qui s’impose au moment de tirer les cartes.

Que le sujet soit l’amour, le travail ou les finances, les cartomanciennes vont interpréter la carte 48 sous un angle précis pour établir leurs prédictions…

amour : Dans votre tarot de l’amour l’âme est une demi satisfaction. Si vous êtes connecté par la pensée, la concrétisation physique d’une relation ne sera que rarement possible. Pour ceux qui ont réussi à former un vrai couple, ils sont partagent véritablement leur vie avec une âme sœur.

travail : Libre, l’âme est la carte des emplois sans contrainte professionnelle. Il peut s’agit d’un travail saisonnier ou temporaire, pourquoi pas en lien avec le tourisme. La pensée étant aussi le support principal de l’activité, le voyant envisage avec cette association de cartes des emplois en lien avec l’écriture ou l’expression orale.

argent : les finances ne sont pas une préoccupation de l’Âme jusqu’à ce qu’elle ait à s’en soucier. C’est pourquoi les cartomanciennes ne sont pas inquiété par cette rencontre de cartes dans votre tirage du tarot. L’argent ne coule pas à flot mais dès que vous en souciez, vous savez équilibré votre budget afin de préserver votre liberté.

Âme carte 48 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Dans le tirage en pyramide ou le tirage en triangle, le don de voyance des médiums et secondé par les associations de cartes. Ces rencontres mettent en effet les voyants sur la piste des événements qui sont appelés à marquer votre destinée.

Pour comprendre le rôle que jouent ces rencontres de cartes dans l’établissement des prédictions, voici quelques exemples…

Pénitence (13) Le voyant devine ici que votre âme et comme lestée d’un poids. Vous trainez probablement le fardeaux de vos erreurs, qu’il s’agisse de celles commises dans le passé ou dans vos vies antérieures.

l’Homme (14) ou de la Femme (25) : En divination, c’est le signe qu’un homme ou une femme est en mesure de vous aider. Il s’agit aussi bien d’un guide que d’un protecteur capable de vous aider à accomplir votre destinée.

Voyage (36) : En divination, c’est l’indication que les rêves sont prémonitoires. Le jeu de cartes vous invites à tenir compte de ces messages nocturnes pour agir dans votre quotidien.

Malheur (40) : L’âme apparait au voyant comme étant terriblement abîmée. Peine immense ou pensée dépourvue de raison, une aide extérieure pour soigner l’esprit est ici requise.

Méditation (53) : En voyance, cela fait penser à un éveil spirituel. Il peut s’agir de l’adhésion aux thèses d’une religion ou tout simplement de l’adoption d’une philosophie de vie différente. Se détacher du monde matériel devient ici envisageable.

Poursuivez l’apprentissage des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Adversaire, la carte qui place le mal sur votre route pour l’affronter.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.