Oracle de la Triade : Adversaire carte 49 et son interprétation en divination

Adversaire de l’Oracle de la Triade est une carte qui vous confronte au mal. Pour le médium, il ne s’agit pas forcément d’un ennemi. La carte 49 se fait l’écho de toutes les luttes qui vous accablent y compris des assauts des forces du mal. Découvrez quelles sont les significations possibles quand la carte Adversaire s’invite dans votre tirage de cartes.

Dans l’Oracle de la Triade Adversaire arrive en position 49 et succède à la carte Âme. La notion de libération laisse alors place à l’emprise que les forces malintentionnées exercent sur vous. Simple rivalité ou véritable danger, que va prédire la cartomancienne ?

En présence de la carte Adversaire de l’Oracle de la Triade, votre destinée s’obscurcit. Le voyant sait alors que le mal est à l’oeuvre et quelle que soit la façon dont il va se manifester, ses attaques vont laisser des traces. Saurez-vous vous prémunir de cette menace ?

Si Malheur est la carte de l’Oracle de la Triade qui occasionne le chagrin, l’Adversaire est pour sa part la lame qui occasionne le malheur. Par sa volonté de nuir et de détruire, il s’attaque à vous dans l’espoir de vous voir sombrer. Et si le médium pouvait neutraliser son action ?

Les voyants n’ont aucun mal à prendre conscience de l’urgence de la situation car la Carte Adversaire de l’Oracle de la Triade reprend les symboles propres au mal. Sur des tons rouge et noir un pentagramme apparait au centre de la carte. En arrière plan, un homme au teint bleu démoniaque est frappé du nombre 666, marque du démon.

Pour agir et se prémunir des attaques, encore faut-il avoir connaissance des intentions du malin. Grâce à son don de voyance, le médium va pouvoir entrevoir votre avenir. Il est aidé en cela par les associations de cartes qui permettent d’interpréter plus facilement le tirage en pyramide ou le tirage en triangle.

Selon les rencontres qu’elle fait, la carte Adversaire sera plus ou moins préjudiciable au consultant. En compagnie de la carte Lumière, c’est une grande protection qui vous est donnée. Votre adversaire désigné est alors totalement aveuglé et le mal vaincu.

A contrario, Adversaire de l’Oracle de la Triade gagne en puissance maléfique dans certaines configurations. Lorsque que la lame se retrouve dans un tirage du tarot avec Nadir, c’est le signe que votre ennemi n’hésite pas à en appeler aux forces du mal pour vous nuire.

Il en va ainsi pour chaque carte qui croise la route d’Adversaire, elles donnent naissance à une signification singulière et unique. Vous retrouverez d’autres exemples ici prochainement ainsi que l’analyse de la carte 49 de l’Oracle de la Triade selon les thèmes de l’amour, du travail ou de l’argent.


Continuez à vous initier aux arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Papyrus, la carte qui des contrats et des papiers d’affaires.


Promo
1

Oracle de la Triade. (le Jeu) 57 Cartes

amazon
30.70 € 26.75

Laisser un commentaire