Oracle de la Triade : Adversaire carte 49 et son interprétation en divination

Adversaire de l’Oracle de la Triade est une carte qui vous confronte au mal. Pour le médium, il ne s’agit pas forcément d’un ennemi. La carte 49 se fait l’écho de toutes les luttes qui vous accablent y compris des assauts des forces du mal. Découvrez quelles sont les significations possibles quand la carte Adversaire s’invite dans votre tirage de cartes.

Oracle de la Triade - Adversaire - Carte 49
Avec Adversaire de l'Oracle de la Triade, le médium devine que le mal rode autour de vous.

Signification de la carte 49

Dans l’Oracle de la Triade Adversaire arrive en position 49 et succède à la carte Âme. La notion de libération laisse alors place à l’emprise que les forces malintentionnées exercent sur vous. Simple rivalité ou véritable danger, que va prédire la cartomancienne ?

En présence de la carte Adversaire de l’Oracle de la Triade, votre destinée s’obscurcit. Le voyant sait alors que le mal est à l’oeuvre et quelle que soit la façon dont il va se manifester, ses attaques vont laisser des traces. Saurez-vous vous prémunir de cette menace ?

Si Malheur est la carte de l’Oracle de la Triade qui occasionne le chagrin, l’Adversaire est pour sa part la lame qui occasionne le malheur. Par sa volonté de nuir et de détruire, il s’attaque à vous dans l’espoir de vous voir sombrer. Et si le médium pouvait neutraliser son action ?

Les voyants n’ont aucun mal à prendre conscience de l’urgence de la situation car la Carte Adversaire de l’Oracle de la Triade reprend les symboles propres au mal. Sur des tons rouge et noir un pentagramme apparait au centre de la carte. En arrière plan, un homme au teint bleu démoniaque est frappé du nombre 666, marque du démon.

Pour agir et se prémunir des attaques, encore faut-il avoir connaissance des intentions du malin. Grâce à son don de voyance, le médium va pouvoir entrevoir votre avenir.

Interprétation par domaines

Pour interpréter la carte de l’Adversaire, le medium peut d’abord considérer la thématique du tirage. En général, le consultant souhaite évoquer un sujet bien précis qui relève de l’amour, du travail ou de l’argent.

Pour chacun de ces sujets, la carte Adversaire qui sort dans votre tirage du tarot évoque un contexte bien particulier…

amour : dans votre tarot de l’amour, c’est le signe que vous avez choisi un partenaire ennemi. Cette personne vous leste plutôt que de vous porter. La relation se solde en général par une séparation houleuse. Les voyantes vont même jusqu’à dire que c’est une histoire qui ne se termine jamais en raison des attaques qui vont s’en suivre.

travail : Défavorable au domaine professionnel, l’adversaire vous fait échouer à tous les niveaux. Le candidat n’est pas retenu pour un poste et les la progression dans l’entreprise est rendu impossible. En tarologie, un licenciement injustifié est même possible avec cette association de cartes. Quant à celui ou celle qui recherche un emploi, le médium lui dit qu’on le lui donne pas le poste volontairement.

argent : Quelqu’un a pris soin de bien abuser de vous à en croire les oracles. Les voyantes devinent ici que vous allez devoir affronter une période compliquée financièrement parlant. Maigre consolation : maintenant que vos poches sont vides, cette personne totalement intéressée va enfin sortir de votre vie.

Associations de cartes avec Adversaire

Adversaire Oracle de la Triade
Qui est l’ennemi qui vous menace ? Pour le savoir les médiums analyses les associations de cartes avec Adversaire de l’Oracle de la Triade (49)

Les associations de cartes sont une autre voie qui permet aux voyantes de comprendre le contexte de votre tirage divinatoire. L’interprétation de ces rencontres facilite alors l’analyse du tirage en pyramide ou le tirage en triangle.

Selon ses rencontres, la carte Adversaire est plus ou moins préjudiciable au consultant. Voici quelques exemples pour comprendre l’incidence de la carte 49 dans votre tirage de cartes…

1- Alpha : Pour le médium c’est un nouvel ennemi qui vous veut du mal, hostilité à votre encontre.

2- Isolement : Pour les voyants, le consultant devient son propre ennemi. La solitude contribue à attiser ses travers.

3- Delta : en tarologie il faut y voir l’incapacité de vos ennemis à vous atteindre, c’est une protection divine.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez à vous initier aux arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Papyrus, la carte qui des contrats et des papiers d’affaires.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

trois × 2 =