Avec la carte Papyrus de l'oracle de la Triade, le médium sait que les contrats seront signés.

Oracle de la Triade : Papyrus carte 50 et sa signification en tarologie

Papyrus de l’Oracle de la Triade est la carte des écrits et des contrats. Pour le voyant, la carte 50 est en rapport avec les papiers d’affaires mais elle agit aussi sur les autres domaines de votre vie. Découvrez les significations à retenir pour votre avenir quand Papyrus sort du jeu de cartes pour évoquer votre destinée.

Dans l’Oracle de la Triade Papyrus est la carte numéro 50, elle arrive juste après Adversaire. À présent il n’est plus question d’un ennemi ni de mal. L’heure est venu de conclure des partenariat que ce papier égyptien sera chargé de sceller. Quels sont les engagements que vous allez concrétiser d’après le tarologue ?

Avec la carte Papyrus de l’Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot, l’occasion vous est donné de faire des affaires. Favorable au business, la carte ne l’est pas moins quand il est question de votre carrière professionnelle. Dans certain cas le médium y verra même un signe favorable à vos amours.

Ainsi s’il y a un mot clé à retenir quand la carte Papyrus sort en tirage de cartes, c’est bien le mot contrat. Mais à ce stade il ne s’agit pas d’une simple proposition. Le voyant le sait, quand la carte 50 de l’Oracle de la Triade sort, elle vaut acceptation. Ici il est donc question d’un contrat validé et signé.

Sur cette lame à nouveau l’illustration est là pour se faire l’écho de cette prédiction. En Égypte antique, ce morceau de papier issue la plante du même nom servait à rédiger les transactions commerciales. Une bateau symbole de ces échanges flotte également sur l’eau, suggérant que les contrats ont produits leurs effets.

Papyrus carte 50 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Pour savoir précisément de quoi il en retourne avec la carte Papyrus, les médiums peuvent compter sur leur don de voyance. Mais le sujet au cœur du tirage est également une source d’inspiration pour faire parler la carte 50 de l’Oracle de la Triade.

Amour, travail ou argent, cette lame évoque en effet des cas bien précis que vont permettre d’affiner les prédictions pour votre avenir…

amour : Parce que Papyrus est une carte en lien avec les affaires, il se pourrait bien que votre partenaire travail avec vous. Pour les célibataires, le milieu professionnel donne lieu à des rencontres intimes. Si vous êtes déjà en couple, la voyante dira qu’une histoire extra conjugales est prévisible au travail.

travail : En tarologie, c’est le signe que la progression professionnelle est assurée grâce à des contrats avantageux. Celui qui cherche un emploi le décroche, celle qui veut progresser avance.

argent : Les finances ne se contente pas d’être au beau fixe. D’après le tarologue qui analyse cette rencontre de carte, l’épargne comme les biens possédés ne vont cesser de croître.

Papyrus carte 50 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

L’intuition qui guide les médiums dans leurs prédictions repose également sur les associations de cartes. Ces rencontres qui se produisent dans le tirage en pyramide ou le tirage en triangle sont l’occasion d’apporter des précisions sur votre avenir.

Selon la polarité de la carte qui lui est associée, Papyrus peut prendre une tournure favorable mais aussi l’être bien moins. Voici quelques exemples auxquels votre jeu de tarot pourrait vous confronter :

Mensonge (4) : En voyance, c’est le signe qu’on cherche à vous forcer la main pour signer des documents. La voyante mettra particulièrement en garde contre les dispositions du dit contrat qui ne tient pas du tout ses promesses.

Tentation (11) : Ici le jeu de cartes devine qu’on vous propose une affaire lucrative mais qui s’avère malhonnête. Vous avez tout intérêt à ne pas entrer dans ce jeu là, faute de quoi, vous risqueriez d’en payer un jour les pots cassés.

Sceau (12) : Plus qu’un accord favorable, c’est le contrat du siècle qui est signé vous dira ici le tarologue. L’association de cartes est ainsi favorable quand il s’agit de décrocher un emploi. Mais la rencontre est bonne aussi pour l’entreprise en manque d’activité : un nouveau contrat commercial lucratif est alors signé.

Richesse (24) : En tarologie, c’est la garantie qu’un contrat est à votre avantage. La solution qui vous ai proposé sert vos intérêts, c’est la raison pour laquelle les cartomanciennes voient d’un bon œil cette opportunité.

Retour (51) : Le tirage de carte évoque ici un rappel. Vous avez probablement omis de payer une facture et votre créancier s’apprête à vous le faire savoir.

Toutes les lames de ce tarot divinatoire sont ainsi en mesure de suggère une idée particulière au médium lors de la consultation de voyance. Il suffit en fait d’associer les mots clés de chaque carte pour faire ressortir une idée.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Retour, la carte qui vous ramène en arrière au lieu de vous projeter dans le futur.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.