Quantcast

Oracle de la Triade : Papyrus carte 50 et sa signification en tarologie

Papyrus de l’Oracle de la Triade est la carte des écrits et des contrats. Pour le voyant, la carte 50 est en rapport avec les papiers d’affaires mais elle agit aussi sur les autres domaines de votre vie. Découvrez les significations à retenir pour votre avenir quand Papyrus sort du jeu de cartes pour évoquer votre destinée.

Dans l’Oracle de la Triade Papyrus est la carte numéro 50, elle arrive juste après Adversaire. À présent il n’est plus question d’un ennemi ni de mal. L’heure est venu de conclure des partenariat que ce papier égyptien sera chargé de sceller. Quels sont les engagements que vous allez concrétiser d’après le tarologue ?

Avec la carte Papyrus de l’Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot, l’occasion vous est donné de faire des affaires. Favorable au business, la carte ne l’est pas moins quand il est question de votre carrière professionnelle. Dans certain cas le médium y verra même un signe favorable à vos amours.

Ainsi s’il y a un mot clé à retenir quand la carte Papyrus sort en tirage de cartes, c’est bien le mot contrat. Mais à ce stade il ne s’agit pas d’une simple proposition. Le voyant le sait, quand la carte 50 de l’Oracle de la Triade sort, elle vaut acceptation. Ici il est donc question d’un contrat validé et signé.

Sur cette lame à nouveau l’illustration est là pour se faire l’écho de cette prédiction. En Égypte antique, ce morceau de papier issue la plante du même nom servait à rédiger les transactions commerciales. Une bateau symbole de ces échanges flotte également sur l’eau, suggérant que les contrats ont produits leurs effets.

Pour savoir précisément de quoi il en retourne, les médiums peuvent compter sur leur don de voyance. Cette intuition qui se confronte aux rencontres de cartes dans le tirage en pyramide ou le tirage en triangle sont l’occasion de formuler des prédictions.

Certaines rencontres évoque alors des annonces favorables à la destinée du consultant. C’est par exemple le cas lorsque la carte Papyrus est associée à celle du Sceau de l’Oracle de la Triade. Plus qu’un accord favorable, c’est le contrat du siècle qui est signé.

Et parfois bien sûr Papyrus n’exprime pas tout son potentiel. La tournure devient alors négative, comme lorsque la lame croise Mensonge de l’Oracle de la Triade. Il faut alors y voir un abus de confiance.

Toutes les lames de ce tarot divinatoire sont ainsi en mesure de suggère une idée particulière au médium lors de la consultation de voyance. Retrouverez prochainement ici d’autres exemples d’associations avec la carte Papyrus ainsi que sa signification pour vos amours, votre travail ou les finances.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Retour, la carte qui vous ramène en arrière au lieu de vous projeter dans le futur.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre sur les tarots au meilleur prix :

Laisser un commentaire