Oracle de la Triade : Papyrus carte 50 et sa signification en tarologie

Papyrus de l’Oracle de la Triade est la carte des écrits et des contrats. Pour le voyant, la carte 50 est en rapport avec les papiers d’affaires mais elle agit aussi sur les autres domaines de votre vie. Découvrez les significations à retenir pour votre avenir quand Papyrus sort du jeu de cartes pour évoquer votre destinée.

Oracle de la Triade - Papyrus - Carte 50
Avec la carte Papyrus de l'oracle de la Triade, le médium sait que les contrats seront signés.

Dans l’Oracle de la Triade Papyrus est la carte numéro 50, elle arrive juste après Adversaire. À présent il n’est plus question d’un ennemi ni de mal. L’heure est venu de conclure des partenariat que ce papier égyptien sera chargé de sceller. Quels sont les engagements que vous allez concrétiser d’après le tarologue ?

Avec la carte Papyrus de l’Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot, l’occasion vous est donné de faire des affaires. Favorable au business, la carte ne l’est pas moins quand il est question de votre carrière professionnelle. Dans certain cas le médium y verra même un signe favorable à vos amours.

Ainsi s’il y a un mot clé à retenir quand la carte Papyrus sort en tirage de cartes, c’est bien le mot contrat. Mais à ce stade il ne s’agit pas d’une simple proposition. Le voyant le sait, quand la carte 50 de l’Oracle de la Triade sort, elle vaut acceptation. Ici il est donc question d’un contrat validé et signé.

Sur cette lame à nouveau l’illustration est là pour se faire l’écho de cette prédiction. En Égypte antique, ce morceau de papier issue la plante du même nom servait à rédiger les transactions commerciales. Une bateau symbole de ces échanges flotte également sur l’eau, suggérant que les contrats ont produits leurs effets.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Réussite carte 10 et son interprétation en divination
Oracle de la Triade : Lumière carte 37 et sa signification en tarologie
Oracle de la Triade : Protection carte 28 et son interprétation en voyance

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.