Grand Lenormand : 7 de Trèfle et son interprétation en tarologie

Le 7 de Trèfle du Grand Lenormand vous promet la réussite de vos plans. Comme le Dieu Pan qui échappe au géant, la cartomancienne sait que vous disposez des ressources pour parvenir à vos fins. Découvrez la signification des différents sujets du 7 de Trèfle, ses symboles et comment cette lame va influencer votre avenir.

Grand Lenormand - 7 de Trèfle
Avec la fuite du Dieu Pan changé en capricorne, le 7 de Trèfle du Grand Lenormand vient prédire au tarologue que vous ne vous laissez pas dépasser par les évéments.

Dans le Grand Lenormand le 7 de Trèfle vous confère des capacités de fin stratège. Après le 6 de Trèfle qui promettait un conflit à l’issue incertaine, cette nouvelle carte vous promet de sortir vainqueur du combat.

Qu’est-ce qui fait dire au médium que tout va bien se passer pour vous ? Quand on se penche sur le 7 de Trèfle du Grand Lenormand, c’est bien sûr son grand sujet que l’on remarque en premier.

À commencé par le Capricorne qui fait référence au signe astrologique à tête de chèvre et queue de poisson. C’est la raison pour laquelle la carte du 7 de trèfle appartient à la division de l’Ordre du temps du Grand Lenormand.

Quand la carte s’invite dans votre tirage du tarot, elle ne se limite pas à renseigner sur le temps. Le tarologue y voit un animal hardi et capable de séduire son adversaire pour mieux lui échapper.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Grand Lenormand et ses cartes divinatoires
Grand Lenormand : Le 4 de Pique et son interprétation dans vos tirages
Grand Lenormand : le Valet de Coeur et son interprétation en tirage de cartes
Grand Lenormand : le Valet de Pique et sa signification dans vos tirages du tarot

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.