Avec la fuite du Dieu Pan changé en capricorne, le 7 de Trèfle du Grand Lenormand vient prédire au tarologue que vous ne vous laissez pas dépasser par les évéments.

Grand Lenormand : 7 de Trèfle et son interprétation en tarologie

Le 7 de Trèfle du Grand Lenormand vous promet la réussite de vos plans. Comme le Dieu Pan qui échappe au géant, la cartomancienne sait que vous disposez des ressources pour parvenir à vos fins. Découvrez la signification des différents sujets du 7 de Trèfle, ses symboles et comment cette lame va influencer votre avenir.

Dans le Grand Lenormand le 7 de Trèfle vous confère des capacités de fin stratège. Après le 6 de Trèfle qui promettait un conflit à l’issue incertaine, cette nouvelle carte vous promet de sortir vainqueur du combat.

Qu’est-ce qui fait dire au médium que tout va bien se passer pour vous ? Quand on se penche sur le 7 de Trèfle du Grand Lenormand, c’est bien sûr son grand sujet que l’on remarque en premier.

À commencé par le Capricorne qui fait référence au signe astrologique à tête de chèvre et queue de poisson. C’est la raison pour laquelle la carte du 7 de trèfle appartient à la division de l’Ordre du temps du Grand Lenormand.

Quand la carte s’invite dans votre tirage du tarot, elle ne se limite pas à renseigner sur le temps. Le tarologue y voit un animal hardi et capable de séduire son adversaire pour mieux lui échapper.

Encore faut-il que ce soit le grand sujet de la carte du 7 de Trèfle qui soit au centre de votre tirage du tarot. La position de la carte est en effet déterminante pour le médium.

Comme lui, il faudra prêter attention aux règles du tirage du Grand Lenormand afin de ne va vous tromper dans vos prédictions. Chaque sujet de la carte à donc un sens particulier, voici ce qu’il faut en retenir…

Le 7 de Trèfle du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Le Dieu Pan se change en capricorne pour échapper au géant qui le poursuit. Dans votre tirage du tarot, il faut y voir une pirouette agile qui vous permet d’échapper à un danger, voire même de monter en grade.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre)Des flammes s’échappent d’un four en terre cuite. Pour le médium, c’est le signe que les difficultés sont compliquées à surmonter.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Un ouvrier œuvre à la tâche qui lui incombe. En voyance, c’est l’annonce que l’effort sera payant.

Le 7 de Trèfle du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Rose de Chine, saule pleureur et châtaignier forme un ensemble synonymes d’atouts sur lesquels vous pouvez compter.

Constellation : Avec Orion qui brille dans le ciel, les voyants qui s’intéressent aux étoiles y lisent l’expression des incertitudes.

Lettre : Avec la lettre G de l’Alphabet de Mademoiselle Lenormand, le 7 de trèfle fait penser à au sang-froid, à la gravitation et la grandeur.

Cartomancie et 7 de Trèfle : avec cette carte du jeu classique les oracles viennent vous prédire une petite fortune.

7 de Trèfle du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Tout en partant des significations du 7 de Trèfle du Grand Lenormand, le médium va ajuster ses prédiction selon la thématique qui colore votre tirage divinatoire.

En général, il s’agit de l’amour, du travail ou de vos finances. Ces sujets ont tous une influence sur l’interprétation qui est faite de la carte du tarot. Voici ce que cela donne pour vos prédictions…

Prédictions du 7 de Trèfle pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : En tarologie c’est la carte de la séduction. S’il est question d’amour, le jeu de cartes vous conseille d’en user sans en abuser, faut de quoi ce mauvais réflexe pourrait conduire à l’infidélité.

– le sujet de gauche : Vous tentez d’attirer l’attention sur vous mais en amour, il ne faut jamais trop en faire. Ici le voyant vous conseil plutôt la subtilité et la discrétion.

– le sujet de droite : Vos tentatives de rapprochement répétées finissent par payer. Pour le jeu de cartes, c’est en étant régulier et dans la durée que vous parviendrez à charmer.

Significations du 7 de Trèfle pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : Vous n’avez pas forcément les bons arguments pour convaincre vos interlocuteurs quand il est question de travail ? Qu’à cela ne tienne, les tarots vous voient user de vos charmes et de votre charisme pour avancer.

– le sujet de gauche : Vous êtes beaucoup trop brouillon et désorganisé. Ce n’est pas ainsi que vous vous ferez remarqué dans le bon sens. Pour les médiums, vous gagneriez à canaliser votre énergie sur l’essentiel.

– le sujet de droite : En voyance, c’est le signe que vous prenez votre temps pour accomplir le travail qui vous est donné, sans jamais ne dépasser les délais. C’est votre régularité qui finira par payer.

Interprétations du 7 de Trèfle pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : Vous tentez un coup de poker en matière d’argent ! La chance vous sourit cette fois-ce mais le voyant dira qu’il ne faut pas en abuser.

– le sujet de gauche : L’argent sort un peu de tous les cotés. Le tarot divinatoire de Mademoiselle Lenormand prédit que ce n’est pas ainsi que vous pourrez épargner, ni même assurer votre sécurité.

– le sujet de droite : Vous êtes raisonnable dans vos dépenses et régulier quand il s’agit de mettre de l’argent de côté. Ici les oracles nous disent qu’à la force du poignet, le confort est assuré.

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec le Grand Lenormand et 8 de Trèfle, la carte où l’alchimiste observe le mélange entre le fixe et le volatil.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.