Quantcast

Grand Lenormand : 7 de Trèfle et son interprétation en tarologie

Le 7 de Trèfle du Grand Lenormand vous promet la réussite de vos plans. Comme le Dieu Pan qui échappe au géant, la cartomancienne sait que vous disposez des ressources pour parvenir à vos fins. Découvrez la signification des différents sujets et des symboles du 7 de Trèfle et comment ils vont influencer votre avenir.

Dans le Grand Lenormand le 7 de Trèfle vous confère des capacités de fin stratège. Après le 6 de Trèfle qui promettait un conflit à l’issue incertaine, cette nouvelle carte vous promet de sortir vainqueur du combat. Qu’est-ce qui fait dire au médium que tout va bien se passer pour vous ?

Quand on se penche sur le 7 de Trèfle du Grand Lenormand, c’est bien sûr son grand sujet que l’on remarque en premier. À commencé par le Capricorne qui fait référence au signe astrologique à tête de chèvre et queue de poisson. C’est pourquoi la carte du 7 de trèfle appartient à la division de l’Ordre du temps du Grand Lenormand.

Quand la carte s’invite dans votre tirage du tarot, elle ne se limite pas à renseigner sur le temps. Le tarologue y voit un animal hardi et capable de séduire son adversaire pour mieux lui échapper. Encore faut-il que ce soit le grand sujet de la cate du 7 de Trèfle qui soit au centre de votre tirage du tarot.

La position de la carte est en effet déterminante pour le médium. Comme lui, il faudra prêter attention aux règles du tirage du Grand Lenormand afin de ne va vous tromper dans vos prédictions. Chaque sujet de la carte à donc un sens particulier, voici ce qu’il faut en retenir…

Le 7 de Trèfle du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Le Dieu Pan se change en capricorne pour échapper au géant qui le poursuit. Dans votre tirage du tarot, il faut y voir une pirouette agile qui vous permet d’échapper à un danger, voire même de monter en grade.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre)Des flammes s’échappent d’un four en terre cuite. Pour le médium, c’est le signe que les difficultés sont compliquées à surmonter.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Un ouvrier œuvre à la tâche qui lui incombe. En voyance, c’est l’annonce que l’effort sera payant.

Le 7 de Trèfle du Grand Lenormand et ses symboles

– Ensemble Floral : Rose de Chine, saule pleureur et châtaignier forme un ensemble synonymes d’atouts sur lesquels vous pouvez compter.

– Constellation : Avec Orion qui brille dans le ciel, les voyants qui s’intéressent aux étoiles y lisent l’expression des incertitudes.

– Lettre : Avec la lettre G de l’Alphabet de Mademoiselle Lenormand, le 7 de trèfle fait penser à au sang-froid, à la gravitation et la grandeur.

Bien sûr le 7 de Trèfle est à interpréter de façon particulière selon qu’il est question d’amour, de travail ou de vos finances. Retrouvez prochainement ici ces significations pour vous aider dans l’analyse de vos tirages et l’établissement de vos prédictions.

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec le Grand Lenormand et 8 de Trèfle, la carte où l’alchimiste observe le mélange entre le fixe et le volatil.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un tarot divinatoire au meilleur prix :

Laisser un commentaire