Quantcast

Oracle de la Triade : Retour carte 51 et son interprétation en tirage de cartes

Retour de l’Oracle de la Triade est une carte de rappel qui vous renvoie à votre passé. Quand la carte 51 sort dans votre tirage divinatoire, le médium devine qu’il est compliqué d’avancer. Votre avenir est-il pour autant compromis ? Découvrez les significations à envisager quand la carte Retour sort dans votre tirage de cartes.

Dans l’Oracle de la Triade Retour arrive en position 51, elle succède à Papyrus. Alors qu’il était question d’un contrat garantissant votre avenir, cette nouvelle carte vous replonge dans votre passé. Est-ce à dire que votre avenir est définitivement mis entre parenthèse ? Le médium ne sera pas aussi catégorique !

Il faut dire que la carte Retour de l’Oracle de la Triade induit à elle seule plusieurs cas de figure bien différents. Est-il question d’un retour vers un passé glorieux ou parle-t-on d’un mauvais souvenir qui se rappelle à vous ? Ce pourrait tout aussi bien être un retour de bâton consécutif à vos choix ou pourquoi pas encore un retour à la case départ symbolisant l’échec.

Vous l’avez sans doute remarqué, l’a priori est légèrement négatif avec la carte 51. Le serpent qui se mort la queue dans le sens inverse des aiguilles d’une montre semble agir comme une piqure de rappel. Pour les médiums, le message est on ne peut plus clair : le temps est plus complexe qu’il n’en a l’air et le passé garde sa capacité à se manifester à tout instant.

Partant de ce constat, les voyants vont devoir établir une prédiction plus précise pour déterminer en quoi votre avenir se trouve autant marqué par la carte Retour de l’Oracle de la Triade. Ces experts en arts divinatoires s’appuient alors autant sur leur don de voyance que sur les associations de cartes pour prédire votre destinée.

Toujours en lien avec la thématique qui vous pousse à consulter les tarots, l’intuition de ces devins et les rencontres de cartes qui s’opèrent dans le tirage en pyramide ou tirage en triangle aboutissent alors à des prédictions d’une grande précision.

Imaginons par exemple un tirage où la carte Retour rencontre la carte Tentation de l’Oracle de la Triade. Pour les voyantes il est évident qu’une relation intime du passé va se manifester.

Autre cas où l’aspect temps de la carte 51 se manifeste pleinement : Si justement la carte Temps de l’Oracle de la Triade rencontre la carte Retour, c’est une lenteur extrême dans les événements que va vous prédire le tarologue.

Ce tarot divinatoire permet ainsi d’établir des prédictions pour chaque carte qui en rencontre une autre. D’autres exemples seront ajoutés ici prochainement avec en fond l’interprétation de la carte Retour selon que le domaine abordé relève de l’amour, du travail ou des finances.

Continuez à explorer les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Silence, la carte qui vous plonge dans le calme et la tranquillité la plus totale.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre sur les tarots au meilleur prix :

Laisser un commentaire