Oracle de la Triade : Retour carte 51 et son interprétation en tirage de cartes

Retour de l’Oracle de la Triade est une carte de rappel qui vous renvoie à votre passé. Quand la carte 51 sort dans votre tirage divinatoire, le médium devine qu’il est compliqué d’avancer. Votre avenir est-il pour autant compromis ? Découvrez les significations à envisager quand la carte Retour sort dans votre tirage de cartes.

Oracle de la Triade - Retour - Carte 51
Quand Retour sort dans votre tirage de l'Oracle de la Triade, le tarologue devine que votre passé ressurgit.

Signification de la carte 51

Dans l’Oracle de la Triade Retour arrive en position 51, elle succède à Papyrus. Alors qu’il était question d’un contrat garantissant votre avenir, cette nouvelle carte vous replonge dans votre passé. Est-ce à dire que votre avenir est définitivement mis entre parenthèse ? Le médium ne sera pas aussi catégorique !

Il faut dire que la carte Retour de l’Oracle de la Triade induit à elle seule plusieurs cas de figure bien différents. Est-il question d’un retour vers un passé glorieux ou parle-t-on d’un mauvais souvenir qui se rappelle à vous ? Ce pourrait tout aussi bien être un retour de bâton consécutif à vos choix ou pourquoi pas encore un retour à la case départ symbolisant l’échec.

Vous l’avez sans doute remarqué, l’a priori est légèrement négatif avec la carte 51. Le serpent qui se mort la queue dans le sens inverse des aiguilles d’une montre semble agir comme une piqure de rappel. Pour les médiums, le message est on ne peut plus clair : le temps est plus complexe qu’il n’en a l’air et le passé garde sa capacité à se manifester à tout instant.

Partant de ce constat, les voyants vont devoir établir une prédiction plus précise pour déterminer en quoi votre avenir se trouve autant marqué par la carte Retour de l’Oracle de la Triade.

Interprétation par domaines

Les experts en arts divinatoires que sont les voyants tiennent d’abord compte du domaine aborder en consultation de voyance pour interpréter une carte.

L’amour, le travail ou l’argent évoque ainsi des idées particulières au contact de la carte Retour de l’Oracle de la Triade…

amour : En divination c’est le signe que le passé est omni présent. Pour le couple heureux, cela se traduit par des habitudes et peu de nouveauté. Quand aux célibataires, ils ont une fâcheuse tendance à ne pas couper le lien avec les relations du passé.

travail : Le jeu de tarot devine que vous avez du mal à avancer professionnellement parlant. On vous cantonne à la même tâche d’une entreprise à l’autre. Pour ceux qui ont réussi à s’en échapper, ils retourneront finalement à leur première fonction par choix.

argent : Il y a des hauts et des bas coté finances diront les voyants. Mais la carte peut aussi se faire l’écho d’un retour à l’équilibre en voyance. Toujours retomber sur ses pieds est finalement un moindre mal dont beaucoup sauront s’accommoder.

Associations de cartes avec Retour

Retour Oracle de la Triade
Vers quel passé la carte Retour va-t-elle vous ramener ? Pour le savoir, le médium va analyser les associations de cartes qui se forment dans votre tirage divinatoire.

L’autre chemin pour interpréter la carte Retour de l’Oracle de la triade, c’est d’observer les associations de cartes dans votre tirage du tarot. Conjointement à son don de voyance, ces rencontres de cartes vont permettre au médium d’établir des prédictions précises pour votre avenir.

Votre tarot divinatoire est ainsi en mesure d’établir des prédictions pour chaque carte qui en rencontre une autre. Prenez deux lames, confrontez leurs mots clés et vous verrez qu’une évidence s’impose à vous.

Le tirage en pyramide ou le tirage en triangle deviennent alors plus parlants. Voici quelques exemples visant à vous inspirer…

1- Alpha : en tarologie c’est un faux départ ou la nécessité de recommencer ce que l’on a déjà entrepris.

2- Isolement : Les tarots indiquent que vous êtes totalement hermétiques aux autres, il n’y a que vos envies et vos opinions qui comptent.

3- Delta : pour la cartomancienne vous trouvez un moyen efficace de réparer ou de restaurer ce qui n’est plus, tel qu’il a été. Très favorable en amour et pour la santé.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez à explorer les arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Silence, la carte qui vous plonge dans le calme et la tranquillité la plus totale.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

15 − un =