Oracle de la Triade : Retour carte 51 et son interprétation en tirage de cartes

Retour de l’Oracle de la Triade est une carte de rappel qui vous renvoie à votre passé. Quand la carte 51 sort dans votre tirage divinatoire, le médium devine qu’il est compliqué d’avancer. Votre avenir est-il pour autant compromis ? Découvrez les significations à envisager quand la carte Retour sort dans votre tirage de cartes.

Oracle de la Triade - Retour - Carte 51
Quand Retour sort dans votre tirage de l'Oracle de la Triade, le tarologue devine que votre passé ressurgit.

Dans l’Oracle de la Triade Retour arrive en position 51, elle succède à Papyrus. Alors qu’il était question d’un contrat garantissant votre avenir, cette nouvelle carte vous replonge dans votre passé. Est-ce à dire que votre avenir est définitivement mis entre parenthèse ? Le médium ne sera pas aussi catégorique !

Il faut dire que la carte Retour de l’Oracle de la Triade induit à elle seule plusieurs cas de figure bien différents. Est-il question d’un retour vers un passé glorieux ou parle-t-on d’un mauvais souvenir qui se rappelle à vous ? Ce pourrait tout aussi bien être un retour de bâton consécutif à vos choix ou pourquoi pas encore un retour à la case départ symbolisant l’échec.

Vous l’avez sans doute remarqué, l’a priori est légèrement négatif avec la carte 51. Le serpent qui se mort la queue dans le sens inverse des aiguilles d’une montre semble agir comme une piqure de rappel. Pour les médiums, le message est on ne peut plus clair : le temps est plus complexe qu’il n’en a l’air et le passé garde sa capacité à se manifester à tout instant.

Partant de ce constat, les voyants vont devoir établir une prédiction plus précise pour déterminer en quoi votre avenir se trouve autant marqué par la carte Retour de l’Oracle de la Triade.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
L’Oracle de la Triade, comment déterminer la date ou le délai avec les cartes
Oracle de la Triade : Désert carte 42 et son interprétation en voyance
Oracle de la Triade : Porte carte 7 et son interprétation en voyance

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.