Quantcast

Grand Lenormand : 8 de Trèfle et sa signification en voyance

Le 8 de Trèfle du Grand Lenormand est une carte en rapport avec les sentiments. Pour les médiums, elle renseigne sur la capacité de deux individus à s’entendre. Comme le fixe et le volatil, votre avenir annonce-t-il une union ? Découvrez toutes significations possibles quand le 8 de Trèfle s’invite dans votre tirage du tarot pour évoquer votre destinée.

Dans le Grand Lenormand le 8 de Trèfle est une carte en rapport avec les sentiments. Ici il n’est plus question de séduction comme avec le 7 de Trèfle, les oracles vont se prononcer sur l’entente possible ou non de deux individus. Le voyant va-t-il prédire que la bonne personne est enfin entrée dans votre vie ?

Avec 8 de Trèfle du Grand Lenormand le domaine de l’amour est actif dans votre tirage du tarot car la carte appartient à la série de la Science Hermétique du Grand Lenormand. Si cette série de carte se fait l’écho des sentiments, elle est également en mesure de renseigner sur tout type d’association ou de partenariat dans la vie du consultant.

Résolument positive, il faut cependant interpréter le 8 de Trèfle avec précaution quand la carte sort de votre tarot divinatoire. Comme les cartomanciennes, vous devez suivre scrupuleusement les règles d’interprétation du tirage du Grand Lenormand. Ce sont elle qui vous permettent de déterminer quel est le sujet à retenir sur cette carte.

Tous ne vont pas dans la même direction sur le 8 de Trèfle du Grand Lenormand et vos prédictions en sont donc tributaires. Alors union favorable ou association malheureuse pour votre vie sentimentale ? Voici les significations à connaître…

Le 8 de Trèfle du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : L’alchimiste ne quitte pas sont travail des yeux au moment ou le mélange du fixe et du volatil se produit. Pour la voyante, c’est le signe d’une union se produit. C’est évidement bon signe dans un tarot de l’amour.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Au cœur du récipient le fixe et le volatile s’unissent. En voyance cela annonce l’entente parfait.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Dans un récipient, le fixe ne parvient pas à se mélanger au volatil. Pour les tarologues, c’est la prédiction d’une mésentente.

Le 8 de Trèfle du Grand Lenormand et ses symboles

– Ensemble Floral : les pistils et les étamines forme une composition simple qui évoque la quiétude et l’harmonie.

– Constellation : avec la Grande Ourse qui domine le ciel, la voyante qui considère la signification des étoiles retient que vous ne vous laissez pas dépasser par vos sentiments.

– Lettre : le D de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand associé au 8 de Trèfle évoque des mots comme détermination, durabilité et domination.

L’interprétation du 8 de Trèfle est également nuancer selon la préoccupation du consultant. Amour, travail ou argent, retrouvez prochainement ici ce que ces domaines suggèrent aux médiums pour établir leurs prédictions.

Continuez la découverte des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et 9 de Trèfle, la carte où Hercule combat l’Hydre de Lerne.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un tarot divinatoire au meilleur prix :

Laisser un commentaire