Oracle Belline : Infortune et son interprétation dans le tirage en ligne

Infortune de l’Oracle Belline est une carte synonyme de malheur. Comme la vieille femme accablée par le poids qu’elle porte, le médium sait qu’une épreuve vous attends. Saurez-vous passer outre la malchance et continuer à avancer ? Découvrez les significations à connaître quand la carte de l’Infortune s’impose dans votre tirage divinatoire.

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Infortune vient vous prédire la malchance. Après Bonheur dont la promesse était d’atteindre votre but le plus cher, voici que la destinée vous devient défavorable avec le carte 46. Le voyant dira-t-il pour autant que vous ne relèverait pas la tête ?

Bien que négative, la carte Infortune de l’Oracle Belline ne semble pas avoir totalement raison de vous. Il suffit de se pencher sur son illustration pour constater que dans ce combat qui vous accable, une forme de résistance subsiste. Dans le tirage Belline en ligne les médiums vont d’ailleurs en tenir compte.

Impossible cependant de nier l’épreuve et c’est pourquoi les cartomanciennes vont tenter de révéler ce qui vous attend. Epreuve moral ou trouble physique ? C’est évidement ce à quoi on pense avec la carte de la mendiante. Mais tous les domaines sont susceptible d’être concerné par cette annonce, pas uniquement votre santé.

Pour cerner le problème, les médiums peuvent compter sur leur don de voyance mais les cartes voisines et la raison qui vous pousse à interroger les oracles sur votre avenir. Voici ce que les voyants pourraient alors être amenés à vous prédire…

– Amour : L’infortune en amour représente une relation fortement dégradée. À ce stade il y a peu de chance que les choses puissent s’arranger. Quand aux célibataires, les rencontres si elle existe ne débouche sur rien de concret à part des échecs.

– Travail : Côté professionnel, l’Infortune de l’Oracle Belline vous promet des épreuves rudes. Surcharge de travail, objectifs irréalisables voire harcèlement, tout est fait pour vous accabler. Quant à celle ou celui qui recherche un travail, il manque de chance et fait chou blanc à en croire le tarot divinatoire.

– Finances : En martière d’argent vous n’avez pas plus de chance avec la carte Infortune. Si les finances sont problématiques, la situation est appelé à durer. La voyance dira ici qu’il faut faire avec le peu que vous avez et vous ne pourrez compter sur vous même.

– Santé : Il est sans doute inutile de le préciser mais la carte Infortune de l’Oracle Belline n’est pas favorable à votre santé. Moralement ou physiquement vous êtes accablés. Le seul espoir serait de voir sortir une carte forte juste après cette lame dans votre tirage Belline en ligne.

Carte renversée : Enfin un bon commentaire à faire sur cette carte ! C’est bien sûr quand la carte de l’Infortune va sortir renversée qu’elle va permettre de vous relevé. Adieu le poids des difficultés, le tarologue vous prédit alors que vous êtes libéré.

Arrêtez-vous aussi sur Infortune de l’Oracle Belline dans le tirage en croix. Continuez ensuite à explorer les arts divinatoires avec Stérilité dans le tirage Belline en ligne, la carte des utopies et des tentatives vaines.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire