Oracle Belline : Stérilité et sa signification dans le tirage en ligne

Stérilité de l’Oracle Belline apparait comme une impasse dans votre tirage du tarot. La voyante devine ici que les utopies sont fortes, au point de vous faire des fausses idées du votre avenir ? Découvrez les interprétations à envisager dans la carte Stérilité sort du tarot divinatoire pour évoquer votre destinée.

Oracle Belline - Stérilité - Carte 47
Avec Stérilité dans votre tirage du tarot, les médiums vous prédisent l'impasse, mais saurez-vous tenir compte du message des oracles ?

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Stérilité se fait l’écho de vos tentatives vaines. Après Infortune qui vous promet souffrances et épreuves, le destin ne semble pas décidé à vous être plus favorable. Le médium va-t-il vous aider à éviter les chimères ?

Sans être catastrophique pour votre avenir, la Stérilité de l’Oracle Belline vous promet de faire du sur place. Ces tentatives vaines ne vous permettent pas d’avancer que votre préoccupation soit l’amour, le travail ou les finance. Pire qu’un blocage, vous vous êtes engagé dans une voie sans issue sans avoir l’air d’y prêter attention.

Côté illustration, la carte 47 de l’Oracle Belline ne manque pas de décrire parfaitement la situation aux cartomanciennes. Vous êtes comme ce rocher au milieu de l’océan. Sans nature ni âmes qui vivent, ces roches sont dépourvus de possibilités. Dans le tirage Belline en ligne, cela se traduit évidemment par une impasse.

Qu’est-ce qui est appelé à s’embourber ainsi dans votre vie ? Pour deviner de quoi est fait votre avenir, les voyantes peuvent compter sur le don.

Stérilité de l’Oracle Belline et sa signification par domaines

Votre consultation de voyance est tout autant influencée par la lame de la Stérilité de l’Oracle Belline et ses associations de cartes que le thème qui vous conduit à recourir aux tarots.

C’est pourquoi les différents domaines de l’existence vont mettre les médiums sur une piste. Voici alors ce que la carte 47 de l’Oracle Belline leur suggère…

– Amour : Pour le couple c’est l’impasse. Vous essayez de ravivez la flamme ? La voyante sait ici que c’est peine perdue. Quand aux célibataires qui espère débuter une nouvelle relation, les tentatives d’approches se soldent par des échecs cuisants. À en croire les tarots, ce n’est visiblement pas le bon moment pour trouver le grand amour.

– Travail : Celui ou celle qui est en poste n’arrive pas à progresser dans son travail. La carte Stérilité se fait aussi l’écho d’une forme de lassitude, on essaie sans essayer, comme s’il n’y avait rien à espérer. Si vous êtes sans emploi, vous vous heurtez à de nombreux refus. Le tarologue vous dira qu’il va falloir faire preuve d’une grande patience avant de trouver un emploi.

– Finances : La stérilité ne rend pas service quand la préoccupation est l’argent. Vous avez fait une demande de prêt ? Pour les cartomanciennes la carte 47 évoque un refus. Si c’est d’un investissement ou de votre épargne dont il est question, le rendement n’est pas du tout au rendez-vous.

– Santé : La carte n’est pas plus sympathique lorsqu’on en vient aux questions de santé. Par son nom, elle évoque bien sûr la stérilité masculine ou féminine qui empêche d’avoir des enfants. Si vous suivez un traitement, la carte 47 de l’Oracle Belline semble dire qu’il n’a pas l’efficacité espérée.

Carte renversée : À l’envers dans le tirage Belline en ligne, la Stérilité est cependant surmontée. Il faudra y voir un excellente prédiction pour votre avenir. Après de nombreuses tentatives, la situation s’est débloquée et vous parvenez à nouveau à vous projeter dans l’avenir.

Et si Stérilité de l’Oracle Belline dans le tirage en croix avait aussi de quoi vous inspirer ? Continuez ensuite à explorer les arts divinatoires avec Fatalité dans le tirage Belline en ligne, la carte qui annonce la fin d’un cycle.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.