Grand Lenormand : 9 de Trèfle et son interprétation en tarologie

Acheter le Grand Lenormand

Le 9 de Trèfle du Grand Lenormand qui prédit votre victoire malgré les épreuves. Tout comme Hercule qui vient à vous de l’Hydre de Lerne, la voyante sait que vous allez triompher. Amour, travail ou argent, découvrez à travers les signification du 9 de Trèfle comment votre tirage du tarot vous prédit un avenir fait de succès.

Grand Lenormand - 9 de Trèfle
Allez-vous réussir malgré les obstacles ? Avec le 9 de Trèfle du Grand Lenormand dans votre tirage du tarot, le voyant en est sûr !

Dans le Grand Lenormand le 9 de Trèfle est une carte qui vous annonce victorieux dans un combat. Après le 8 de Trèfle qui est en mesure de prédire les accords de coeur, c’est de votre courage face à l’épreuve dont il est question.

Les obstacles sont sérieux mais la voyante est optimiste, que lui suggère ici les Oracles ? Avec le 9 de Trèfle du Grand Lenormand, il faut dire que nous sommes en présence d’une carte vraiment spéciale.

En cartomancie classique le neuf de Trèfle fait partie des 3 meilleures cartes du jeu de 32. Carte des certitudes, elle et si importante qu’elle appartient à deux familles dans le Grand Lenormand.

En plus de faire partie du groupe de la Toison d’Or très favorable aux affaires, elle trouve également sa place dans l’Ordre du Temps en tant que carte représentant le signe astrologique du Cancer.

De tout ceci, les voyants retiennent avant tout la détermination qui émane de cette carte quand il s’agit de l’interpréter.

Alors bien sûr quand le 9 de Trèfle sort de votre jeu de cartes pour évoquer votre avenir, vous avez de quoi vous réjouir. Mais encore faut-il que la position de la carte dans le tirage divinatoire vous soit favorable.

Pour les médiums qui prédisent l’avenir avec ce tarot divinatoire, la place de chaque lame est en effet cruciale comme le rappèlent les règles du tirage du Grand Lenormand.

Rien ne résiste vraiment à Hercule et chaque sujet du 9 de Trèfle sera l’occasion d’une bonne prédiction pour les cartomanciennes. Voici ce que les voyantes en retiennent…

Le 9 de Trèfle du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Alors qu’Hercule combat l’Hydre de Lerne, une écrevisse envoyée par Hera tente de le déstabiliser, en vain. En voyance le message est sans appel : c’est la victoire qui vous attend dans tous les domaines.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Le vendeur de dattes. En tarologie, c’est le signe de gains très rentables.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Un homme compte ses deniers. Ici le jeu de carte désigne un puissant dont l’aide vous sera très utile.

Le 9 de Trèfle du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Héllebore, trèfle rouge et mousse, regroupés, ces essences vous promettent de surmonter tous les obstacles.

Constellation : avec Hercule qui domine le ciel, le tarologue sensible aux astres sait que vous disposez des ressources nécessaires pour vaincre.

Lettre : le I de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand associé au 9 de Trèfle rime avec irrésistible, idéal et intuition.

Cartomancie et 9 de Trèfle : c’est la carte du triomphe total et complet en cartomancie classique, on ne peut espérer mieux pour votre avenir !

9 de Trèfle du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Les significations du 9 de Trèfle du Grand Lenormand ne sont qu’une base de travail pour les cartomanciennes. Au sens général va venir se confronter la réalité du thème abordé.

Qu’il soit question d’amour, de travail ou même de vos finances, l’interprétation est alors influencé d’une manière singulière. Voici ce que les tarots cherchent à vous dire pour votre avenir…

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec le Grand Lenormand et 10 de Trèfle, la carte qui vous confère la puissance nécessaire à la réalisation de vos projets.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Grand Lenormand et ses cartes divinatoires
Grand Lenormand : 4 de Carreau et son interprétation en divination
Grand Lenormand : les cartes de la Guerre de Troie ou les épreuves de la vie
Grand Lenormand : le 8 de Pique et sa signification en divination

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.