Oracle de la Triade : Méditation carte 53 et son interprétation en voyance

Acheter l'Oracle de la Triade

Méditation de l’Oracle de la Triade est une carte qui vous conseille de faire le point sur votre vie. La voyante qui fait face à la carte sait déjà pourquoi les Oracles l’ont placé dans votre tirage du tarot. Méditer, c’est toucher du bout des doigts la sagesse. Découvrez les significations de la carte Méditation et comment elle va simplifier votre avenir.

Oracle de la Triade méditation 53
Avec Méditation de l'Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot, le tarologue sait que la spiritualité vous appelle.

Dans l’Oracle de la Triade Méditation arrive en position 53, juste après la carte Silence. Ces lames en apparence complémentaires ont pourtant des significations différentes pour le médium qui doit les interpréter.

Que devez-vous comprendre quand les oracles vous conseillent de méditer sur votre avenir ? Carte spirituelle, la Méditation de l’Oracle de la Triade en appelle à votre esprit d’analyse et à votre réflexion.

Véritable travail de l’esprit, cet acte vise à trouver votre place dans l’univers qui vous entoure. Chaque domaine de votre vie devient alors sujet à questionnement.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : tout savoir sur ses cartes et les tirages pour pratiquer la voyance
Oracle de la Triade : Silence carte 52 et sa signification en divination
Oracle de la Triade : Bénédiction carte 21 et son interprétation dans le tirage du tarot

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.