Oracle de la Triade : Méditation carte 53 et son interprétation en voyance

Méditation de l’Oracle de la Triade est une carte qui vous conseille de faire le point sur votre vie. La voyante qui fait face à la carte sait déjà pourquoi les Oracles l’ont placé dans votre tirage du tarot. Méditer, c’est toucher du bout des doigts la sagesse. Découvrez les significations de la carte Méditation et comment elle va simplifier votre avenir.

Oracle de la Triade méditation 53
Avec Méditation de l'Oracle de la Triade dans votre tirage du tarot, le tarologue sait que la spiritualité vous appelle.

Dans l’Oracle de la Triade Méditation arrive en position 53, juste après la carte Silence. Ces lames en apparence complémentaires ont pourtant des significations différentes pour le médium qui doit les interpréter.

Que devez-vous comprendre quand les oracles vous conseillent de méditer sur votre avenir ? Carte spirituelle, la Méditation de l’Oracle de la Triade en appelle à votre esprit d’analyse et à votre réflexion.

Véritable travail de l’esprit, cet acte vise à trouver votre place dans l’univers qui vous entoure. Chaque domaine de votre vie devient alors sujet à questionnement.

Pourquoi ne suis-je pas heureux en amour, que faire pour être heureux en amour ? Mon travail a-t-il du sens, comment donner du sens à ce que j’entreprends ?

Ce sont toutes ces questions enfuient au fond de vous qui surgissent quand la carte Méditation s’invite dans votre tirage de cartes. Quelle sera celle captée par l’intuition du médium ?

Comme toujours, les devins s’appuient sur leur don de voyance pour retranscrire le message dont la carte vient se faire l’écho.

D’ailleurs, Méditation de l’Oracle de la triade nous rappelle dans son illustration que la voyance ne se résume pas à voir avec les yeux ou l’esprit. Avec les lettres OM, la carte 53 nous fait également entendre la vibration primitive divine de l’Univers.

Méditation carte 53 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Au delà de cette nécessité d’entendre le message des oracles, il faut aussi pouvoir les traduire. La première voie pour interpréter la carte de la Méditation est de la considérer au regard de la thématique du tirage divinatoire.

Que l’on parle d’amour, du travail ou encore de l’argent, la carte 53 évoquent alors des idées précises au médium…

amour : Pour un tirage sentimental, la carte méditation se fait l’écho des attentions dans le couple. On pense à l’autre avant de penser à soi. Pour le célibataire, le tarologue dira que son engagement est la réflexion d’une pensée élaborée. Tout est réfléchi, on prend le temps d’analyser avant d’agir.

travail : le domaine professionnel est au cœur des pensées du consultant. La voyante dira alors qu’il est très (ou trop ?) investi dans son travail. Cet investissement et votre goût pour la précision sont deux atouts pour progresser ou décrocher un poste.

argent : avec cette carte détachée de la matière, il est fréquent que l’argent soit laissé de côté. Les cartomanciennes diront que cela peut s’avérer problématique au moment de se confronter à la réalité. Mais grâce à son don pour analyser les situations, la personne qui prend une problématique financière en main avec la carte 53 trouvera toujours une voie pour s’en sortir.

Méditation carte 53 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Que ce soit dans le tirage en pyramide ou le tirage en triangle, les tarologues comme les cartomanciennes vont aussi tenir compte des associations de cartes pour prédire votre avenir.

Méditation de l’Oracle de la Triade devient alors une carte parlante. Voici quelques rencontres et les prédictions que les voyants en retirent…

Tentation (11) : dans votre tarot de l’amour, c’est le signe que votre partenaire fait un pas vers l’infidélité. Le passage à l’acte n’est pas encore effectif mais ses pensées sont habitées par l’envie d’essayer autre chose.

Mutation (16) : Avec ces deux cartes du tarot, une idée est en gestation dans votre esprit, celle de déménager !

Paix (23) : En divination ces deux lames sont la promesse d’une sérénité totale. La voyante prédit ici une quête spirituelle qui change vos priorités. Le seul objectif est désormais d’aller en paix.

Malheur (40) : Avec cette association de cartes, le consultant apparait à la cartomancienne comme en proie à de profond remord. Le jeu de cartes vous devine considérablement marqué par les regrets.

Clé (43) : Ici le médium qu’un problème sera bientôt résolu. Vous n’avez même pas besoin de compter sur les autres, cette rencontre de cartes prédit vous allez trouver la solution par vous-même.

En tarologie, ces rencontres sont souvent la clé qui permet de comprendre une situation et de faire des prédictions. N’hésitez pas à construire vos propres associations en confrontant deux lames ensembles : elles ont forcément quelque chose à vous prédire !

Continuez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et la Mort, la carte qui annonce une transformation radicale dans votre vie.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


jeu Oracle de la Triade livre Oracle de la Triade
Acheter l'Oracle de la Triade ▷

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.