Grand Lenormand : 10 de Trèfle et sa signification en tirage de cartes

Le 10 de Trèfle du Grand Lenormand est la carte du courage et de la volonté. Pour la cartomancienne, c’est la preuve que vous avez les moyens de vos ambitions. Quel que soit le domaine qui vous pousse à consulter les tarots, les chances de réussite sont de votre côté. Découvrez comment interpréter le 10 de Trèfle et pourquoi sa signification est positive pour votre avenir.

Grand Lenormand - 10 de Trèfle
Pour la voyante, le 10 de Trèfle du Grand Lenormand vient vous prédire force, volonté et courage.

Dans le Grand Lenormand le 10 de Trèfle est carte qui témoigne de votre volonté et de votre témérité. Après le 9 de Trèfle qui vous devine victorieux aux combats, cette nouvelle carte détecte votre capacité à rassembler le meilleur de vous même pour oeuvrer à vos intérêts.

Si tout reste encore à faire, le médium n’a aucun doute avec cette lame : vous avez du potentiel. Il faut dire que le 10 de Trèfle du Grand Lenormand comme toutes les cartes de cette famille ou presque est totalement positif.

C’est pourquoi le tarologue insistera sur votre capacité à réunir les moyens qui feront de vous un vainqueur et de votre adversaire le perdant. Car il est bien question de compétition avec cette carte de la Guerre de Troie du Grand Lenormand.

Reste encore à définir les contours de ce succès qui se dessine déjà et pour cela les cartomanciennes ne manquent pas de moyens elles non plus.

Fortes de leur don de voyance, elles sont également aiguiller par le motif qui vous pousse à recouvrir à une consultation de voyance. Ces voyantes peuvent aussi compter sur une particularité du Grand Lenormand !

Le 10 de Trèfle comme les autres cartes du jeu ne se limite pas à une signification. Selon sa place dans le tirage du Grand Lenormand, l’un de ses sujets va prendre le dessus pour évoquer votre avenir avec précision.

Voici alors les différents messages qui sont à lire dans votre tirage du tarot pour chaque zone et symboles de la carte…

Le 10 de Trèfle du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Ulysse et Diomède sont parvenus à voler des chevaux dans le camp ennemis. En divination, il faut y voir un acte héroïque qui joue en votre faveur.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : Les grappes de raisins charnues. En voyance, ces fruits généreux vous promettent force et vigueur pour accomplir votre mission.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : Patrocle a été blessé par Hector. Ici c’est un méfait inattendu dont vous faire part votre tarot divinatoire. La victoire vous échappe.

Le 10 de Trèfle du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Ananas, rasée et tabac forment un tout propice à votre victoire.

Constellation : La Licorne dans le ciel vient prédire au voyant qui se fie à la position des étoiles que vous sortirez vainqueur des épreuves.

Lettre : Le O de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand associé au 10 de Trèfle, les mots qui viennent à l’esprit son obstination, organisation et obligation.

Talisman : le symbole astrologique de Mars est présent sur le grand sujet du 10 de Trèfle. Reproduisez-le sur votre corps ou inscrivez-le sur un papier que vous portez pour renforcer votre puissance.

Cartomancie et 10 de Trèfle : Les significations de la cartes sont multiples en cartomancie classique : mutation, changement d’organisation ou déménagement, c’est alors au voyant de prédire ce qui vous attend sur la base de ce qu’il ressent.

10 de Trèfle du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Comme chaque carte le 10 de Trèfle du Grand Lenormand possède ses significations particulières. Le médium va toutefois les interpréter au regarde de la question posée aux tarots.

C’est pourquoi le domaine qui vous conduit à recourir à la voyance influence les prédictions des voyants. Amour, travail ou finances, cette lame vient alors prédire ce qui suit pour votre avenir…

Prédictions du 10 de Trèfle pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : En tarologie, la carte évoque votre caractère déterminé. Les célibataires trouveront celui ou celle qui lui correspond. Quant au couple, sous votre impulsion, c’est précisément sous les traits que vous avez imaginé qu’il va s’incarner. Tout est appelé à être parfait.

– le sujet de gauche : Le couple est source de satisfaction, bien au delà de vos attentes. L’amour semble inépuisable et ne cesse de produit ses effets dans le temps.

– le sujet de droite : Avec cette zone de la lame active dans le tirage, le tarot divinatoire de Mademoiselle Lenormand annonce une désillusion. La complémentarité idéalisée n’est finalement pas au rendez-vous en amour.

Significations du 10 de Trèfle pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : En divination c’est le signe que force et volonté vous permette d’obtenir ce que vous visez. Qu’il s’agisse d’une promotion, d’une prime ou d’un poste, cela ne peut vous échapper car vous êtes totalement déterminé·e.

– le sujet de gauche : Le temps consacré au travail donne des résultats encore meilleur qu’espéré. Si un contrat important est en vu, votre tarot divinatoire entrevoit sa signature.

– le sujet de droite : L’univers professionnel occasionne une désillusion qui vous pousse à la remise en question. Discrètement le jeu de cartes vous suggère qu’une époque est peut être terminée.

Interprétations du 10 de Trèfle pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : En voyance, cela fait écho à votre ténacité. Vous redoublez en effet d’efforts pour sécuriser votre patrimoine. Aucun risque de vous retrouver en difficulté, votre avenir financier est assurée.

– le sujet de gauche : Vous avez placé vos billes au bon endroit. Les voyantes prédisent ici des intérêts substantiels pour tout ce que vous faites fructifier.

– le sujet de droite : Un échec certain vous met à mal en matière d’argent d’après le tirage de cartes. Faute de chance, c’est une convalescence financière de longue durée qui s’annonce…

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le Valet de Trèfle, la carte des pommes d’or qui vous invitent à la persévérance.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

20 − douze =