Grand Lenormand : 10 de Trèfle et sa signification en tirage de cartes

Le 10 de Trèfle du Grand Lenormand est la carte du courage et de la volonté. Pour la cartomancienne, c’est la preuve que vous avez les moyens de vos ambitions. Quel que soit le domaine qui vous pousse à consulter les tarots, les chances de réussite sont de votre côté. Découvrez comment interpréter le 10 de Trèfle et pourquoi sa signification est positive pour votre avenir.

Grand Lenormand - 10 de Trèfle
Pour la voyante, le 10 de Trèfle du Grand Lenormand vient vous prédire force, volonté et courage.

Dans le Grand Lenormand le 10 de Trèfle est carte qui témoigne de votre volonté et de votre témérité. Après le 9 de Trèfle qui vous devine victorieux aux combats, cette nouvelle carte détecte votre capacité à rassembler le meilleur de vous même pour oeuvrer à vos intérêts.

Si tout reste encore à faire, le médium n’a aucun doute avec cette lame : vous avez du potentiel. Il faut dire que le 10 de Trèfle du Grand Lenormand comme toutes les cartes de cette famille ou presque est totalement positif.

C’est pourquoi le tarologue insistera sur votre capacité à réunir les moyens qui feront de vous un vainqueur et de votre adversaire le perdant. Car il est bien question de compétition avec cette carte de la Guerre de Troie du Grand Lenormand.

Reste encore à définir les contours de ce succès qui se dessine déjà et pour cela les cartomanciennes ne manquent pas de moyens elles non plus.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Grand Lenormand et ses cartes divinatoires
Grand Lenormand : 5 de Trèfle et son interprétation dans vos tirages divinatoires
Grand Lenormand : 6 de Trèfle et sa signification en voyance
Grand Lenormand : quand interpréter le grand sujet au centre de la carte

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.