Grand Lenormand : Valet de Trèfle et son interprétation en divination

Le Valet de Trèfle du Grand Lenormand est la carte de la patience et de l’ingéniosité. Le tarologue ici en est sûr, c’est en persévérant que vous parviendrait à votre objectif. Découvrez toutes les significations qui se cachent derrière les sujets et les symboles du Valet de Trèfle et en quoi il vous aide à accomplir votre destinée.

Grand Lenormand - Valet de Trèfle
Avec le Valet de Trèfle du Grand Lenormand, le médium vous conseille de faire preuve d'ingéniosité.

Dans le Grand Lenormand le Valet de Trèfle est une carte qui vous invite à tenter votre chance. Après le 10 de Trèfle qui vous a permis de remporter un atout de taille pour assurer votre avenir, cette nouvelle carte vous invite à multiplier vos chances de progresser.

Avec le Valet de Trèfle du Grand Lenormand dans votre tirage de carte, le médium sait que le plus dur reste à faire. Néanmoins, les oracles indique clairement la méthode à suivre pour parvenir à vos fins.

Cette carte de la famille des Événements Imprévus du Grand Lenormand est en effet plein de malice, pourquoi ne pas s’en inspirer pour vos projets ?

De l’ingéniosité à la ruse il n’y a qu’un pas qu’il est facile de franchir et en présence du Valet de Trèfle, le médium vous expliquera que c’est dans votre intérêt.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Grand Lenormand et ses cartes divinatoires
Grand Lenormand : 2 de Trèfle et son interprétation en tirage du tarot
Événements Imprévus du Grand Lenormand : les bonnes et mauvaises nouvelles de la vie
Grand Lenormand : le 5 de coeur et son interprétation en divination

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.