Oracle Belline : le Cloître et son interprétation dans le tirage en ligne

le Cloître de l’Oracle Belline est une carte désignant un lieu d’isolement. Quel est cet endroit où vous trouvez refuse d’après la voyante ? Tour d’ivoire qui vous protège ou hôpital qui vous soigne ? découvrez les significations à envisager pour votre avenir quand la carte du Cloitre s’invite dans votre tirage divinatoire.

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline le Cloître est la dernière carte du tarot divinatoire du Mage Edmond. Après le Retard dont l’action bloque vos projets, voici que les oracles vous promettent l’enfermement. Est-il volontaire ou subit, qu’en pense le tarologue qui interprète votre tirage de cartes ?

Avec le Cloître de l’Oracle Belline vous voici prisonnier d’une bâtiment fermé par une grille. Si certain y voit le recueillement que suggère ce couvent, d’autres y liront un possibles séjour en prison. Dans la plus part des cas, il s’agit de la prison dans laquelle nous nous incarcérons nous-même.

Prison de l’esprit d’abord, parce que nos idées sont aussi arrêtées qu’obtus ou parce que notre obsession nous focalise sur un unique sujet. Mais prison du corps également, parce que nous sentons le besoin de vivre reclus, à distance d’un monde où nous ne trouvons pas notre place.

Dans le tirage Belline en ligne est ligne le médium ne manque pas d’hypothèse pour interpréter la carte du Cloître de l’Oracle Belline. Déterminer ce que représente ce bâtiment n’est pas une mince affaire. Le contexte de la question, les autres cartes mais aussi bien sûr le don de voyance aide à lever le voile sur ce mystère.

Selon le thème qui pousse le consultant à s’en remettre aux tarots, voici ce que la carte 52 de l’Oracle Belline est susceptible d’inspirer aux voyants…

– Amour : Amour chaste, voilà que la cartomancienne pourrait se dire avec la carte du Cloître dans votre tirage de cartes. L’amour dédié à Dieu n’est pas à exclure non plus, la carte évoquant le vœu de célibat. Quant aux célibataires qui ne souhaitent pas le rester, le tirage du tarot semble vous plutôt vous prédire un avenir seul entre 4 murs.

– Travail : Parce que c’est un lieu de repos, le Cloître est la carte du personnel hospitalier. Ceux qui recherchent un emploi devraient peut être considérer ces professions. Pour les autres, il y a de l’isolement au travail source de préoccupation et de souffrance morale.

– Finances : Ses grilles évoquent un lieu où l’argent est conservé, c’est bien sûr une banque. L’austérité du bâtiment n’a d’égale que la réputation de la profession mais halte aux préjugés ! Et si votre question trouvait sa solution de financement en ces lieux ?

– Santé : S’il est question de santé, c’est bien sûr à l’hôpital que le médium va penser. Si ce n’était pas dans vos projets, un check up chez votre médecin s’impose.

Carte renversée : C’est une libération ! Quand le Cloître sort à l’envers dans le tirage Belline en ligne, le consultant n’est plus écroué contre son gré ou de part sa propre volonté. Libéré de corps et d’esprit, il peut se remettre en route sur le chemin de sa destinée.

Le Cloître de l’Oracle Belline dans le tirage en croix évoque des significations particulières que vous devriez consulter. Maintenant que vous êtes arrivés à la dernière carte du tarot divinatoire du Mage Edmond, il ne vous reste plus qu’à vous remettre en quête de la Destinée.


L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire