Transformation ou décès ? que va prédire le médium avec la Mort de l'Oracle de la Triade ?

Oracle de la Triade : Mort carte 54 et son interprétation en tarologie

Mort de l’Oracle de la Triade est une carte forte qui évoque la fin d’un cycle. Véritable transformation de l’individu, certains médiums y voit parfois le décès. Tout dépend surtout des associations de cartes. Découvrez les significations de la carte Mort et ce qu’elle vient annoncer pour votre avenir quand elle sort dans le tirage du tarot.

Dans l’Oracle de la Triade la Mort porte le numéro 54, elle arrive juste après Méditation dans ce jeu de cartomancie. Ici l’heure n’est plus à la réflexion mais à la transformation. Le bouleversement est tel qu’il peut parfois amener le médium à ressentir le décès des êtres chers. Qu’en est-il dans votre tirage ?

La Mort de l’Oracle de la Triade comme chaque carte du tarot n’augure rien à elle seule. Si la voyante peut avoir une intuition, elle attendra toujours d’avoir une confirmation dans le tirage avant de se prononcer sur un sujet aussi lourd de conséquence.

S’il ne fallait retenir qu’un seul mot clé à propos de la Mort de l’Oracle de la Triade, les cartomanciennes choisiraient probablement « disparition ». Avec son sens double, il évoque aussi bien la disparition de quelque chose que celle de quelqu’un. Pour arbitrer entre ces deux significations, les voyantes peuvent compter sur la complicité de leur jeu de cartes.

Dans un tirage la carte 54 de l’Oracle de la Triade n’est jamais seul et les associations de cartes vont permettre de comprendre pourquoi la Mort est sorti du tarot divinatoire. S’il y a une question, la thématique du tirage devient alors une aide précieuse également.

Mort carte 54 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

La première méthode pour interpréter la carte de la Mort est de la considérer au regard du thème qui vous a poussé à recouvrir à la voyance pour trouver vos réponses.

En général il est question d’amour, du travail ou de l’argent et pour chacun de ces sujets, la carte de la Mort de l’Oracle de la Triade a quelque chose à vous prédire…

amour : dans votre tarot de l’amour le changement occasionné par la Mort est tel que les voyantes envisagent une rupture. Tout doit être changé en profondeur, continuer comme avant est simplement devenu impossible. Parfois elle peut annoncé les ruptures brutales dû à une nouvelle rencontre qui vous transcende.

travail : Si l’on parle de changer de travail, la Mort en tarologie annonce alors un avenir favorable à cette transformation professionnelle. Elle prédit en effet qu’une page se tourne rendant ainsi possible un nouveau départ.

argent : en matière de finance la mort n’annonce pas véritablement le chaos. Non, pour le voyant il s’agit de repenser totalement le rapport à l’argent. Celui qui était pingre va se mettre à dépenser et celui qui dépensait sans compter devient vigilant. Il en va de même pour les flux. En cas d’abondance la source se tarit et si la rigueur était de mise, de nouveaux moyens vont vous libérer de cette contrainte.

Mort carte 54 et ses associations avec les cartes de l’Oracle de la Triade

Plus précises encore, les associations de cartes sont l’occasion de détecter les indices que vous envoient les oracles. Dans le tirage en pyramide ou dans le tirage en triangle, ce ne sont plus des pistes mais des interprétations précises qui en découlent.

Le tarologue peut alors faire une prédiction très ciblée quant à votre avenir. Voici quelques exemples pour illustrer ce concept avec la carte de la Mort…

Alpha (1) : Avec cette rencontre de cartes dans votre tirage divinatoire, le voyant en vient à vous prédire un nouveau départ dans le domaine dont il est question.

Tentation (11) : Une relation illégitime prend fin. Dans votre tarot de l’amour on pense évidemment à un liaison qui se termine. Mais il peut aussi s’agir d’une habitude répréhensible qui cessent, comme un activité illégale ou des pratiques douteuses au travail.

Prière (19) : En voyance, cet état de recueillement contraint le voyant à prédire un décès. Il ne s’agit pas du consultant lui même qui prie mais d’une personne de l’entourage proche.

Nécessité (35) : Les tarots vous mettent en garde : le fil de la vie qui apparait sur la carte 35 est sur le point d’être interrompu. Une troisième cartes est alors nécessaire pour apporter des précisions.

Papyrus (50) : des engagements nouveaux sont pris. Ils sont totalement différent de ce qui prévalaient jusqu’alors, allant même à l’encontre de l’ordre qui avait été établi. Pour la cartomancienne, c’est le signe que tout devient envisageable dans votre vie.

Toutes les lames qui composent ce tarot divinatoire sont susceptibles de vous parler de la sorte. Essayez de mettre deux cartes côte à côte et vous verrez que grâce à leurs mots clés respectifs, une idée s’impose à vous.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Fusion, la carte qui annonce l’union ou le mariage d’âmes complémentaires.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.