Oracle de la Triade : Mort carte 54 et son interprétation en tarologie

Mort de l’Oracle de la Triade est une carte forte qui évoque la fin d’un cycle. Véritable transformation de l’individu, certains médiums y voit parfois le décès. Tout dépend surtout des associations de cartes. Découvrez les significations de la carte Mort et ce qu’elle vient annoncer pour votre avenir quand elle sort dans le tirage du tarot.

Dans l’Oracle de la Triade la Mort porte le numéro 54, elle arrive juste après Méditation dans ce jeu de cartomancie. Ici l’heure n’est plus à la réflexion mais à la transformation. Le bouleversement est tel qu’il peut parfois amener le médium à ressentir le décès des êtres chers. Qu’en est-il dans votre tirage ?

La Mort de l’Oracle de la Triade comme chaque carte du tarot n’augure rien à elle seule. Si la voyante peut avoir une intuition, elle attendra toujours d’avoir une confirmation dans le tirage avant de se prononcer sur un sujet aussi lourd de conséquence.

S’il ne fallait retenir qu’un seul mot clé à propos de la Mort de l’Oracle de la Triade, les cartomanciennes choisiraient probablement « disparition ». Avec son sens double, il évoque aussi bien la disparition de quelque chose que celle de quelqu’un. Pour arbitrer entre ces deux significations, les voyantes peuvent compter sur la complicité de leur jeu de cartes.

Dans un tirage la carte 54 de l’Oracle de la Triade n’est jamais seul et les associations de cartes vont permettre de comprendre pourquoi la Mort est sorti du tarot divinatoire. S’il y a une question, la thématique du tirage devient alors une aide précieuse également. Si l’on parle de changer de travail, la Mort annonce alors un avenir favorable à cette transformation professionnelle.

Plus précises encore, les associations de cartes sont l’occasion de détecter les indices des oracles. Dans le tirage en pyramide ou dans le tirage en triangle, ce ne sont plus des pistes mais des interprétations précises qui en découlent. Le tarologue peut alors faire une prédiction très ciblé quant à votre avenir.

Imaginons que la Mort croise la route de la carte Alpha de l’Oracle de la Triade, le voyant en viendra à vous prédire un nouveau départ pour le domaine évoqué. À l’opposé certaines rencontres ne laisse pas de place au doute quant à l’annonce de la carte 54. C’est par exemple le cas lorsque la Mort rencontre Prière de l’Oracle de la Triade. Cet état de recueillement est annonciateur d’un décès dans l’entourage proche.

Toutes les lames qui se croisent sont susceptibles de vous parler de la sorte. En tarologie, il résulte de ces rencontres de cartes des associations de mots clés qui donnent naissance à des idées qui forment à leur tour des prédictions. D’autres exemples suivront ici ainsi qu’une interprétation de la carte de la Mort selon les domaines principaux qui préoccupent les consultants : l’amour, le travail ou encore les finances et l’argent.


Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Fusion, la carte qui annonce l’union ou le mariage d’âmes complémentaires.


Promo
1

Oracle de la Triade. (le Jeu) 57 Cartes

amazon
30.70 € 26.75

Laisser un commentaire