Quantcast

Grand Lenormand : Dame de Trèfle et sa signification en voyance

La Dame de Trèfle du Grand Lenormand est une carte qui conseille de se rendre disponible. Lorsqu’elle sort dans votre tirage du tarot, le voyant devine que vous avez tout intérêt à être serviable. Découvrez comment interpréter la Dame de Trèfle selon le sujet qui prend le dessus dans votre tirage et les conséquences qui en découlent pour votre avenir.

Dans le Grand Lenormand la Dame de Trèfle est une carte invite à la générosité. Après le Valet de Trèfle qui vous conseille d’être malicieux, cette nouvelle lame est empreinte d’un sentiment totalement désintéressé. Mais en étant serviable, nul doute que la pareille vous sera un jour rendue.

Cette Dame de Trèfle du Grand Lenormand fait en quelque sorte dire au médium que votre geste d’aujourd’hui peut vous valoir l’aide qu’on vous portera demain. Tout cela peut sembler incertain et c’est bien normal avec cette carte de la famille des événements imprévus mais parce que faire le bien engendre le bien, vous seriez bien inspiré d’aider votre prochain.

Alors bien sur cette Dame de Trèfle du Grand Lenormand sort dans un contexte particulier. Quand il est question d’amour, de travail ou de finance, son interprétation se doit d’être précisée. Mais plus encore, le message exact porté par la carte se cache derrière l’un de ses sujets. Comme le tarologue, il faut savoir repérer lequel est le bon pour bâtir votre interprétation.

Afin de la pas passer à coté de la bonne signification de la Dame de Trèfle, pensez à revoir les règles du tirage du Grand Lenormand. Une fois le bon sujet identifié, voici ce qu’il convient d’en retenir pour vos prédictions…

La Dame de Trèfle du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Les Hespérides veillent sur la foret dans laquelle poussent les pommes d’or. Dans votre tirage divinatoire, la voyante y verra un service à rendre et parfois une forme de nonchalance.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : La panthère regarde son reflet dans le miroir. En voyance, c’est le signe que la séduction et le désir prennent le dessus.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : La femme distinguée parée d’un éventail. Ici les oracles devine que vous détenez un talent particulier et que vous seriez bien inspiré de vous en servir.

La Dame de Trèfle du Grand Lenormand et ses symboles

– Ensemble Floral : Chèvrefeuille, rose des quatre saisons, pistoles et étamines vous mettent en garde contre des rencontres purement intéressées.

– Constellation : avec les Pléiades qui scintillent dans le ciel, le voyant qui connait les étoiles vous conseillera d’agir avec discernement.

Lettre : Le F de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand associé à la Dame de Trèfle évoque le flair, la finesse et les faveurs.

En plus de ses sujets et de ses symboles, la Dame de Trèfle évoque au tarologue des significations particulière selon la thématique évoquée. Amour, travail, ou argent, découvrez prochainement ici les interprétations qu’il est possible d’en faire dans vos tirages de cartes.

Continuez à explorer les arts divinatoires avec le Grand Lenormand et le Roi de Trèfle, la carte où Phinée aveuglé prodigue des conseils aux argonautes sans se douter de la présence des Harpies.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un tarot divinatoire au meilleur prix :

Laisser un commentaire