Signe d'amitié, dans le tirage du tarot la carte Frère de l'Oracle de la Triade peut aussi représenter l'homosexualité.

Oracle de la Triade : Frère carte 56 et son interprétation dans vos tirages de cartes

Frère de l’Oracle de la Triade est la carte de l’amitié et de la complicité. Soutient de poids indéfectible, elle incarne pour le tarologue l’ami(e) sur qui compter mais parfois aussi l’homosexualité. Qui est cet alter ego qui s’invite dans votre tirage du tarot ? Découvrez les significations à envisager pour votre avenir quand la carte Frère sort du jeu de cartes.

Dans l’Oracle de la Triade Frère est l’avant dernière carte et porte le numéro 56. Après Fusion qui met en avant les relations qui aboutissent au mariage, quoi de plus normal que de retrouver dans ce tarot divinatoire une lame incarnant l’amitié ? Pour le voyant cependant, la carte évoque aussi des relations plus profondes…

À première vue la carte Frère de l’Oracle de la Triade pourrait se borner à évoquer une relation fraternelle. L’idée ici, c’est bien sûr de mettre en avant une complicité entre deux êtres qui s’apprécient et s’entraident. On pense évidemment à l’amitié mais une ambiguïté est perceptible dans le dessin de la carte 56.

Les deux hommes qui se font face sont très proches. Les yeux fermés sont la preuve d’un signe de confiance absolu mais l’intrigue réside ailleurs. Parfaite allégorie du signe des Gémeaux, on ne peut ignorer ces bouches qui semblent prête à se frôler. C’est pourquoi les médiums considèrent aussi que la caractère est en mesure d’évoquer l’homosexualité.

Ce cas particulier est une possibilité qui se révèle à travers l’intuition du voyant et trouve comme toujours sa confirmation dans les associations de cartes. Ces rencontrent qui s’opèrent dans le tirage en pyramide, le tirage en triangle ou toute autre méthode de divination permet à vos prédictions de gagner en précisions.

Frère carte 56 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

La première façon d’interpréter la carte Frère de l’Oracle de la Triade est de le faire sous l’angle du thème qui est abordé en consultation de Voyance.

Pour vos amours, le travail ou l’argent, la carte 56 se fait en effet l’écho d’une situation bien précise. Voici ce que les voyants sont amenés à prédire en sa présence…

amour : Frère est une carte qui incarne un relation privilégiée. À l’image des jumeaux qui illustre cette carte, la proximité est grande mais abouti rarement à une relation amoureuse dans les faits. Cela fait dire aux cartomanciennes que ces partenaires en partagent pas la même vision de l’amour ou que l’un d’eux se contente d’être possessif avec l’autre.

travail : Dans le domaine professionnel la carte Frère est un atout pour travailler. Les relations sont faites de complicité, du moins tant que la vision des choses reste la même. Une rivalité reste possible lorsque l’on sent que l’autre nous échappe. Les voyants mettent alors en garde contre la jalousie et l’amour propre qui peuvent alors dégrader ce partenariat.

argent : Si les finances ne sont pas un problème, elles ne sont pas non plus une préoccupation du quotidien. Habile comme le bateleur, la carte Frère recherchera des solutions uniquement quand la situation se dégrade.

Frère carte 56 de l’Oracle de la Triade dans le tirage du tarot

Tout comme la thématique qui vous pousse à interroger les tarots, les associations de cartes vont révéler sous quel angle il faut considérer la carte.

Par la simple association des mots clés de deux cartes, le médium se fait alors plus précis dans ces prédictions. Voici quelques exemples pour illustrer ce concept de base en tarologie…

Racine (6) : En voyance il s’agit d’un ami de toujours. Les oracles vous parlent alors d’un ami d’enfance.

Tentation (11) : Dans ce cas précis, la cartomancienne ressentira une attirance pour une personne du même sexe.

Doute (27) : en dépit d’une relation privilégié, le médium devine que des questions vous taraude sur une personne. En général il s’agit d’un doute sur la véritable nature des sentiments éprouvés.

Désert (42) : Une complicité fait défaut dans votre vie. La voyante dira aussi qu’une personne qui comptait beaucoup pour vous est sortie de votre vie. L’association de cartes en prédit pas de retour.

Fusion (55) : En divination, cela désigne précisément un couple homosexuel. Il peut s’agir d’un projet d’union dans votre entourage si vous n’êtes pas directement concerné. Le médium peut également y voir l’officialisation de la nature de cette relation.

Il est ainsi possible de marier toutes les cartes de ce tarot divinatoire avec la carte Frère et d’aboutir à une prédiction particulière pour votre avenir. Essayez avec n’importe quelle lame, vous verrez que les prédictions tombent sous le sens.

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Oméga, la dernière carte de ce tarot divinatoire qui marque la fin d’un cycle.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.