Oracle de la Triade : Frère carte 56 et son interprétation dans vos tirages de cartes

Frère de l’Oracle de la Triade est la carte de l’amitié et de la complicité. Soutient de poids indéfectible, elle incarne pour le tarologue l’ami(e) sur qui compter mais parfois aussi l’homosexualité. Qui est cet alter ego qui s’invite dans votre tirage du tarot ? Découvrez les significations à envisager pour votre avenir quand la carte Frère sort du jeu de cartes.

Oracle de la Triade frère 56
Signe d'amitié, dans le tirage du tarot la carte Frère de l'Oracle de la Triade peut aussi représenter l'homosexualité.

Dans l’Oracle de la Triade Frère est l’avant dernière carte et porte le numéro 56. Après Fusion qui met en avant les relations qui aboutissent au mariage, quoi de plus normal que de retrouver dans ce tarot divinatoire une lame incarnant l’amitié ? Pour le voyant cependant, la carte évoque aussi des relations plus profondes…

À première vue la carte Frère de l’Oracle de la Triade pourrait se borner à évoquer une relation fraternelle. L’idée ici, c’est bien sûr de mettre en avant une complicité entre deux êtres qui s’apprécient et s’entraident. On pense évidemment à l’amitié mais une ambiguïté est perceptible dans le dessin de la carte 56.

Les deux hommes qui se font face sont très proches. Les yeux fermés sont la preuve d’un signe de confiance absolu mais l’intrigue réside ailleurs. Parfaite allégorie du signe des Gémeaux, on ne peut ignorer ces bouches qui semblent prête à se frôler. C’est pourquoi les médiums considèrent aussi que la caractère est en mesure d’évoquer l’homosexualité.

Ce cas particulier est une possibilité qui se révèle à travers l’intuition du voyant et trouve comme toujours sa confirmation dans les associations de cartes. Ces rencontrent qui s’opèrent dans le tirage en pyramide, le tirage en triangle ou toute autre méthode de divination permet à vos prédictions de gagner en précisions.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de la Triade et ses cartes divinatoires
Oracle de la Triade : Fusion carte 55 et sa signification en tirage du tarot
Oracle de la Triade : Ordre carte 31 et son interprétation en voyance
Oracle de la Triade : Erreur carte 20 et sa signification en tirage de cartes

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.