Quantcast

Oracle de la Triade : Frère carte 56 et son interprétation dans vos tirages de cartes

Frère de l’Oracle de la Triade est la carte de l’amitié et de la complicité. Soutient de poids indéfectible, elle incarne pour le tarologue l’ami(e) sur qui compter mais parfois aussi l’homosexualité. Qui est cet alter ego qui s’invite dans votre tirage du tarot ? Découvrez les significations à envisager pour votre avenir quand la carte Frère sort du jeu de cartes.

Dans l’Oracle de la Triade Frère est l’avant dernière carte et porte le numéro 56. Après Fusion qui met en avant les relations qui aboutissent au mariage, quoi de plus normal que de retrouver dans ce tarot divinatoire une lame incarnant l’amitié ? Pour le voyant cependant, la carte évoque aussi des relations plus profondes…

À première vue la carte Frère de l’Oracle de la Triade pourrait se borner à évoquer une relation fraternelle. L’idée ici, c’est bien sûr de mettre en avant une complicité entre deux êtres qui s’apprécient et s’entraident. On pense évidemment à l’amitié mais une ambiguïté est perceptible dans le dessin de la carte 56.

Les deux hommes qui se font face sont très proches. Les yeux fermés sont la preuve d’un signe de confiance absolu mais l’intrigue réside ailleurs. Parfaite allégorie du signe des Gémeaux, on ne peut ignorer ces bouches qui semblent prête à se frôler. C’est pourquoi les médiums considèrent aussi que la caractère est en mesure d’évoquer l’homosexualité.

Ce cas particulier est une possibilité qui se révèle à travers l’intuition du voyant et trouve comme toujours sa confirmation dans les associations de cartes. Ces rencontrent qui s’opèrent dans le tirage en pyramide, le tirage en triangle ou toute autre méthode de divination permet à vos prédictions de gagner en précisions.

Tout comme la thématique qui vous pousse à interroger les tarots, ces associations vont révéler sous quel angle il faut considérer la carte. Un exemple ? Si Frère se retrouve en compagnie de la carte Tentation de l’Oracle de la Triade, la cartomancienne ressentira justement cette attirance homosexuelle.

Preuve que le panel d’interprétation de la carte Frère est large, lorsque la lame croise Racine de l’Oracle de la Triade, il est alors question d’un ami du passé avec lequel on renoue.

Il est ainsi possible de marier toutes les cartes de ce tarot divinatoire avec la carte Frère afin d’aboutir une prédiction particulière pour l’avenir du consultant. Ces associations étant souvent la clé d’interprétation d’un tirage, d’autres exemples de rencontres de cartes seront ajoutés ultérieurement.

Ce sera aussi l’occasion de donner du sens à la carte Frère selon la thématique qui est au cœur du tirage divinatoire. Amour, travail ou même argent, la carte 55 de l’Oracle de la Triade prend là encore une tournure particulière en mesure d’inspirer vos prédictions

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Oméga, la dernière carte de ce tarot divinatoire qui marque la fin d’un cycle.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Acheter un livre sur les tarots au meilleur prix :

Laisser un commentaire