Oracle de la Triade : Frère carte 56 et son interprétation dans vos tirages de cartes

votre Oracle de la Triade

Frère de l’Oracle de la Triade est la carte de l’amitié et de la complicité. Soutient de poids indéfectible, elle incarne pour le tarologue l’ami(e) sur qui compter mais parfois aussi l’homosexualité. Qui est cet alter ego qui s’invite dans votre tirage du tarot ? Découvrez les significations à envisager pour votre avenir quand la carte Frère sort du jeu de cartes.

Frère - Oracle de la Triade
Frère - Oracle de la Triade

Signification de la carte 56

Dans l’Oracle de la Triade Frère est l’avant dernière carte et porte le numéro 56. Après Fusion qui met en avant les relations qui aboutissent au mariage, quoi de plus normal que de retrouver dans ce tarot divinatoire une lame incarnant l’amitié ? Pour le voyant cependant, la carte évoque aussi des relations plus profondes…

À première vue la carte Frère de l’Oracle de la Triade pourrait se borner à évoquer une relation fraternelle. L’idée ici, c’est bien sûr de mettre en avant une complicité entre deux êtres qui s’apprécient et s’entraident. On pense évidemment à l’amitié mais une ambiguïté est perceptible dans le dessin de la carte 56.

Les deux hommes qui se font face sont très proches. Les yeux fermés sont la preuve d’un signe de confiance absolu mais l’intrigue réside ailleurs. Parfaite allégorie du signe des Gémeaux, on ne peut ignorer ces bouches qui semblent prête à se frôler. C’est pourquoi les médiums considèrent aussi que la caractère est en mesure d’évoquer l’homosexualité.

Ce cas particulier est une possibilité qui se révèle à travers l’intuition du voyant et trouve comme toujours sa confirmation dans les associations de cartes. Si vous pratiquez le tirage de l’Oracle de la Triade par domaines, Frère est d’ailleurs la carte à rechercher pour qualifier les relations d’un couple gay.

Le saviez-vous : l’autre méthode qui fait autorité avec ce tarot divinatoire est le tirage en pyramide et ses 10 cartes, je vous conseille de l’essayer !

Interprétation par domaines

La première façon d’interpréter la carte Frère de l’Oracle de la Triade est de le faire sous l’angle du thème qui est abordé en consultation de Voyance.

Pour vos amours, le travail ou l’argent, la carte 56 se fait en effet l’écho d’une situation bien précise. Voici ce que les voyants sont amenés à prédire en sa présence…

amour : Frère est une carte qui incarne un relation privilégiée. À l’image des jumeaux qui illustre cette carte, la proximité est grande mais abouti rarement à une relation amoureuse dans les faits. Cela fait dire aux cartomanciennes que ces partenaires en partagent pas la même vision de l’amour ou que l’un d’eux se contente d’être possessif avec l’autre.

travail : Dans le domaine professionnel la carte Frère est un atout pour travailler. Les relations sont faites de complicité, du moins tant que la vision des choses reste la même. Une rivalité reste possible lorsque l’on sent que l’autre nous échappe. Les voyants mettent alors en garde contre la jalousie et l’amour propre qui peuvent alors dégrader ce partenariat.

argent : Si les finances ne sont pas un problème, elles ne sont pas non plus une préoccupation du quotidien. Habile comme le bateleur, la carte Frère recherchera des solutions uniquement quand la situation se dégrade.

Bon à savoir : il est également possible d’opter pour une forme de tirage en croix avec l’Oracle de la Triade, les tarologues le nomment tirage en triangle.

Associations de cartes avec Frère

Frère Oracle de la Triade
Jumeaux ou ennemis, qu’est-ce que la carte Frère de l’Oracle de la Triade suggère ? Pour le savoir la voyante étudie les associations de cartes.

Tout comme la thématique qui vous pousse à interroger les tarots, les associations de cartes vont révéler sous quel angle il faut considérer la carte. Il est ainsi possible de marier toutes les cartes de ce tarot divinatoire avec la carte Frère et d’aboutir à une prédiction particulière pour votre avenir.

Essayez avec n’importe quelle lame, vous verrez que les prédictions tombent sous le sens. Par la simple association des mots clés de deux cartes, le médium se fait alors plus précis dans ses prédictions. Voici quelques exemples pour illustrer ce concept de base en tarologie…

1- Alpha : Nouvelle connaissance amicale. En divination c’est souvent une rencontre qui change le cours d’une vie.

2- Isolement : Absence d’ami ou rapports fraternelles inexistants. En voyance cela souvent entend que vous n’avez personne sur qui compter.

3- Delta : Pour le voyant c’est un ami ou un frère capable de vous tirer d’affaire.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec l’Oracle de la Triade et Oméga, la dernière carte de ce tarot divinatoire qui marque la fin d’un cycle.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Tirage Gratuit

Tirage Gratuit

Oracle de la Triade