Grand Lenormand : Roi de Trèfle et son interprétation en tarologie

Le Roi de Trèfle du Grand Lenormand vous invite à écouter un conseil avisé. Avec cette carte dans votre tirage divinatoire, la voyante sait que vous pouvez trouver une aide précieuse dans votre entourage. L’affaire qui vous préoccupe va-t-elle trouver une solution ? Découvrez toutes les significations des sujets du Roi de Trèfle, de ses symboles et leurs conséquences pour votre avenir.

Grand Lenormand - Roi de Trèfle
Quand le Roi de Trèfle parait dans votre tirage de cartes, le médium sait qu'un appui vous est nécessaire pour vos affaires.

Dans le Grand Lenormand le Roi de Trèfle est une carte qui incarne un soutien de taille. Après la Dame de Trèfle dont le coté serviable est aussi un atout pour votre avenir, ici c’est un conseil stratégique bien utile que la carte vous conseille d’entendre.

Qui est celui ou celle qui sera en mesure de vous aider d’après le voyant ? Le Roi de Trèfle du Grand Lenormand a très bonne réputation en cartomancie classique.

Homme agréable, il est aussi celui qui donne les meilleurs conseils quand il s’agit de solutionner une problème. D’ailleurs ce n’est pas par hasard qu’il a trouvé sa place dans la série de cartes du Grand Lenormand dédiées à la Toison d’Or.

Comme chaque carte de cette famille, le Roi de Trèfle est ainsi favorable au commerce et aux affaires.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Grand Lenormand et ses cartes divinatoires
Grand Lenormand : la méthode de tirage simple à 3 cartes
Grand Lenormand : Géomancie, les cartes avec figures et leur signification
Grand Lenormand : 2 de Trèfle et son interprétation en tirage du tarot

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.