Quand le Roi de Trèfle parait dans votre tirage de cartes, le médium sait qu'un appui vous est nécessaire pour vos affaires.

Grand Lenormand : Roi de Trèfle et son interprétation en tarologie

Le Roi de Trèfle du Grand Lenormand vous invite à écouter un conseil avisé. Avec cette carte dans votre tirage divinatoire, la voyante sait que vous pouvez trouver une aide précieuse dans votre entourage. L’affaire qui vous préoccupe va-t-elle trouver une solution ? Découvrez toutes les significations des sujets du Roi de Trèfle, de ses symboles et leurs conséquences pour votre avenir.

Dans le Grand Lenormand le Roi de Trèfle est une carte qui incarne un soutien de taille. Après la Dame de Trèfle dont le coté serviable est aussi un atout pour votre avenir, ici c’est un conseil stratégique bien utile que la carte vous conseille d’entendre.

Qui est celui ou celle qui sera en mesure de vous aider d’après le voyant ? Le Roi de Trèfle du Grand Lenormand a très bonne réputation en cartomancie classique.

Homme agréable, il est aussi celui qui donne les meilleurs conseils quand il s’agit de solutionner une problème. D’ailleurs ce n’est pas par hasard qu’il a trouvé sa place dans la série de cartes du Grand Lenormand dédiées à la Toison d’Or.

Comme chaque carte de cette famille, le Roi de Trèfle est ainsi favorable au commerce et aux affaires.

Sa présence dans votre tirage du tarot en devient même significative pour le tarologue car il est capable de vous dire si vos choix sont les bons ou non. Si vous l’écoutez, vous ne trouverez aucune embuche sur la route de votre destinée.

Pour cela il faut bien sûr se référer au bon sujet de la carte du Roi de Trèfle. Dans le tirage du Grand Lenormand, c’est la place occupée par la carte qui vous dira quel sujet doit servir de référence pour établir vos prédictions. Voici ce que les cartomanciennes en retiennent…

Le Roi de Trèfle du Grand Lenormand et ses sujets principaux

– Grand Sujet (à interpréter quand la carte est au centre) : Phinée conseille les argonautes pendant que les harpies lui pillent ses vivres. Pour le tarologue, il s’agit de conseils avisés qu’il est bon d’aller chercher auprès d’un sage.

– Sujet de Gauche (à interpréter si ce sujet touche la carte du centre) : La colombe a franchi les rochers escarpés. En voyance c’est le signe que le danger s’éloigne.

– Sujet de Droite (à interpréter quand ce sujet touche la carte centrale) : La colombe est contrainte de survoler les rochers escarpés pour poursuivre sa route. Ici le tirage du tarot vous met en garde contre un danger à éviter.

Le Roi de Trèfle du Grand Lenormand et ses symboles

Ensemble Floral : Plumbago, basilic et coquelicot forment un tout qui prédise votre triomphe grâce à des conseils avisés.

Constellation : L’ancienne constellation de La Gloire de Frédéric qui brille dans le ciel vient renforcer votre assurance.

Lettre : Le G de l’alphabet de Mademoiselle Lenormand associé au Roi de Trèfle fait entendre à la voyante des mots comme générosité, gratitude et sagesse.

Géomancie : Avec la figure géomantique Caput Draconis (la queue du Dragon), votre capacité à atteindre votre objectif est renforcée.

Cartomancie et Roi de Trèfle : discret mais puissant, le Roi de Trèfle est un soutien sur qui vous pouvez compter dans le jeu de cartes classiques.

Roi de Trèfle du Grand Lenormand selon le domaine de votre question

Les significations du Roi de Trèfle du Grand Lenormand se tintent de nuances particulières au moment où les médiums tente d’interpréter cette carte divinatoire.

Les domaines concernés sont en général l’amour, le travail ou les finances et l’interprétation doit donc en tenir compte. Voici alors ce qu’il faut retenir du message des oracles pour votre destinée…

Prédictions du Roi de Trèfle pour le domaine sentimental et les relations amoureuses :

– le sujet central : En matière de sentiments, le tarot divinatoire de Mademoiselle Lenormand vous conseille d’être sage, à l’image de Phinée. En couple ou avant même qu’une rencontre se concrétise, il faut donc être raisonnable sur attentes et attentif à celles de l’autre.

– le sujet de gauche : En voyance, c’est la preuve d’un amour sincère et qui n’est pas menacé. Si un doute a pu exister, cette page est désormais tournée.

– le sujet de droite : Des épreuves sentimentales sont a prévoir. Elles ne sont pas insurmontables mais la voyante devine ici que cette difficulté vous amène à douter.

Significations du Roi de Trèfle pour le domaine du travail et les projets professionnels :

– le sujet central : De bons conseils vous permettent d’adopter la meilleure stratégie pour votre avenir professionnel. Les oracles savent qu’avec un tel appui vous ne pourrez pas échouer.

– le sujet de gauche : Vous allez franchir le cap que vous vous êtes fixé ! En divination, cela annonce l’obtention d’une récompense ou un changement de poste pour de nouvelles fonctions.

– le sujet de droite : Vous vous êtes engagé dans un pari professionnel risqué. Les médiums diront ici que vous allez probablement galérer pour tenir les engagements comme les délais.

Interprétations du Roi de Trèfle pour le domaine matériel et les finances :

– le sujet central : En matière d’argent vous devez adopter une gestion de bon père de famille. En écoutant le conseil du tirage de cartes, vous sécurisez votre destinée matérielle.

– le sujet de gauche : Si vous avez connu des difficultés financières, c’est votre jour de chance. Les cartes du tarot vous prédisent qu’elles sont désormais derrière vous.

– le sujet de droite : La situation à laquelle vous faites face est périlleuse. Les voyants devine que vous pouvez y arriver mais l’opération est tout de même risquée pour vos finances.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec le Grand Lenormand et l’As de Pique, la carte de séduction où Jupiter enlève Europe.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.