La destinée de l'Oracle Belline permet de prendre votre avenir en main et les associations de cartes précisent le contexte de cette action.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : La Destinée et ses associations de cartes

La Destinée de l’Oracle Belline vous donne la main sur votre avenir. Chacune de ses associations de cartes est donc en mesure de vous donner le pouvoir d’agir sur une thématique précise. Découvrez comment interpréter les 52 rencontres entre la Destinée et les autres carte de ce jeu de cartomancie du célèbre voyant Belline.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont sources d’inspiration pour l’interprétation de vos tirages. Pour comprendre le sens de la Destinée et ses associations de cartes, il faut bien sûr s’en remettre à sa signification.

Pour rappel, le mot clé de la carte 1 de l’Oracle Belline est le libre-arbitre. Vous avez donc la main sur votre avenir et l’association de carte va vous renseigner sur le domaine où vous êtes libre d’agir.

Les significations suivantes concernent le cas où la Destinée de l’Oracle de Belline est sortie la première. Dans votre tirage en croix de l’Oracle Belline, cela veut dire qu’elle occupe l’une des 5 positions possibles et qu’une autre carte va venir la recouvrir.

Dans le tirage Belline en ligne, cela signifie qu’elle est la première dans le duo de cartes qui compose l’association.

À consulter également : l’interprétation de La Destinée dans le tirage en croix et les significations de La Destinée dans le tirage Belline en ligne.

La Destinée carte 1 associée à chaque carte de l’Oracle de Belline

La Destinée + L’Étoile de l’Homme (2) : en voyance cela indique que l’on a le pouvoir d’agir sur un homme ou en sa faveur

La Destinée + L’Étoile de la Femme (3) : les cartes du tarot vous dise ici que vous avez la destin d’une femme entre vos mains ou que vous pouvez l’aider.

82 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.