L'Étoile de l'Homme évoque un individu dans votre tirage du tarot, qui est-il pour le médium ?
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : l’Étoile de l’Homme et ses associations de cartes

L’Étoile de l’Homme de l’Oracle Belline met un personnage masculin au centre du tirage. Les associations de cartes sont alors en mesure de nous en dire plus sur cet individu. Est-ce le consultant lui-même ? Découvrez ce qu’il faut retenir de l’Étoile de l’Homme lorsqu’elle rencontre les autres lames du tarot divinatoire du Mage Edmond.

Grâce aux associations de cartes de l’Oracle Belline il vous est possible d’y voir plus clair dans vos tirages divinatoires. L’Étoile de l’Homme et ses associations de cartes donnent ainsi des pistes au médium afin de comprendre qui est ce personnage et comment il va agir.

Si l’on se remémore le mot clé de la carte 2 de l’Oracle Belline, il est alors question du masculin. Il peut donc s’agir du consultant ou pour une dame d’un proche de son entourage.

Les associations qui vont suivre exposent le cas où l’Étoile de l’Homme sort en première carte. Si vous pratiquez le tirage en croix avec l’Oracle Belline, c’est donc la première carte à occuper l’une des positions.

L’association de cartes est alors complétée par une deuxième carte tirée dans un second temps. Avec le tirage Belline en ligne, les cartes s’interprètent par deux, l’Étoile de l’homme est donc ici le sujet principal et la carte qui lui est associée donne un complément d’information.

À consulter également : l’interprétation de L’Étoile de l’Homme dans le tirage en croix et les significations de L’Étoile de l’Homme dans le tirage Belline en ligne.

L’Étoile de l’Homme carte 2 associée à chaque carte de l’Oracle de Belline

L’Étoile de l’Homme + La Destinée (1) : ici le tarologue parle d’un homme qui prend son destinée en main.

L’Étoile de l’Homme + L’Étoile de la Femme (3) : les tarots évoque un homme qui trouve la partenaire idéale.

76 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.