Tarot Persan Indira : Dame de Coeur et sa signification en voyance

La Dame de Coeur du Tarot Persan Indira est la bienvenu dans un tirage de cartes. Sa douceur et sa sincérité permette à la cartomancienne de vous rassurer. Mais qui est-elle exactement et quelle est son rôle concernant votre avenir ? Découvrez les significations possibles lorsque la Dame de Coeur sort dans votre tirage du tarot.

Dans le Tarot Persan Indira la Dame de coeur représente la consultante ou une femme de son entourage. Après le Roi de Pique Cimeterre plutôt austère, la douceur de ce nouveau personnage est forcément appréciable. Quel est l’avis de la voyante à son sujet ?

Le Dame Coeur du Tarot Persan Indira a une excellente réputation et ce n’est pas vraiment étonnant. Dans ce tarot divinatoire la carte reprend à son compte la signification positive qu’on lui prêt en cartomancie classique. S’il n’y a qu’un mot clé à retenir à son sujet, c’est assurément la douceur.

Puisqu’il s’agit d’une carte personnage, la voyante qui lit le tarot va chercher à en savoir sur cette présence. Si c’est une femme qui tire les tarots, il s’agit alors de la consultante elle-même. Pour un homme, il faudra y voir une femme de son entourage. On pense évidement à la compagne de ce dernier mais ce peut être également une amie, une sœur ou encore sa fille.

En s’appuyant sur son don de voyance et son intuition, la voyante n’aura aucun mal à percer l’identité de la personne qui se cache derrière la Dame de Cœur. Il faut dire qu’elle est aidée en cela par les autres cartes présentent dans le tirage indira à 7 cartes. Ces associations de cartes qui permettent de lire les tarots est une méthode commune à tous les tirages en tarologie.

Grâce à ces rencontres de cartes qui se forment au sein des tirages, la cartomancienne qui connait les mots clés de chaque lame en retire une interprétation précise. Elle peut alors avancer une prédiction qui, en présence de la Reine de Coeur, sera souvent d’ordre sentimental.

Épouse idéale, la Dame de Cœur du Tarot Persan Indira est en effet souvent le signe d’une rencontre à venir pour le célibataire. S’il s’agit de la consultante elle-même et qu’elle cherche l’amour, le médium ne manquera pas de guetter la présence d’autres personnages. Un Roi ou un Cavalier qui sortiraient du jeu de tarot pourraient bien annoncer le grand amour.


Continuez la découverte des arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le Dame de Trèfle, la carte personnage qui symbolise la femme généreuse et honnête.


1

Le coffret ABC du Tarot persan de Madame Indira

amazon
29.00

Laisser un commentaire