Mieux qu'une réponse, posez les bonnes questions en consultation de voyance pour obtenir une guidance.

Consultation de voyance : les bonnes questions à poser aux tarots sur votre avenir

Une consultation de voyance est l’occasion d’interroger les tarots sur votre destinée, mais qu’allez-vous demander aux cartes? Préparer vos questions, c’est rendre les réponses plus lisibles. En évitant les questions futiles, l’exercice de divination devient une véritable guidance. Découvrez comment tourner vos questions pour tirer un bénéfice de vos tirages divinatoires.

Si l’on peut poser toutes les questions aux cartes, chaque consultation de voyance mériterait qu’on passe un peu plus de temps sur la tournure de notre question. En premier lieu parce que demander n’importe quoi aux tarots n’a pas vraiment de sens.

Pourtant la spiritualité fait souvent défaut dans les tirages du tarot. Que faire pour y remédier ? Aucun médium ne refuse bien sûr de répondre à la question qui vous taraude mais sachez que ce n’est pas forcément un service qu’il vous rend !

On l’oublie souvent, en tarologie comme en voyance, la question a souvent plus d’importance que la réponse. Si l’on considère que le but de chacun est de trouver l’harmonie en amour, d’éprouver de la satisfaction au travail et de bénéficier d’un confort matériel dans sa vie, nous avons tout intérêt à articuler nos demandes autour de ces grandes thématiques.

Prenons le cas des questions sentimentales qui sont sans doute aujourd’hui celles pour lesquelles les voyantes et autres cartomanciennes fond le plus chauffer leur jeu de tarot.

Quelle est le type de question qui revient le plus en consultation de voyance ? Voici quelques exemples :

– X me trompe-t-il ?
– Vais-je me séparer de X ?
– X va-t-il revenir vers moi ?

Les questions de madame Y (ou Monsieur d’ailleurs !) sont forcément très ciblées et ne permettent pas de prendre la hauteur nécessaire pour évoluer positivement.

Car c’est au fond le but ultime quand on s’en remet aux cartes du tarot : au delà de la réponse, nous recherchons une guidance afin de reprendre la main sur notre destin. Alors quel type de question est-il préférable de poser pour avancer en ce sens ?

Je vous propose des questions plus neutres qui vont vous permettre de reprendre la main sur votre avenir. La liste n’est pas exhaustive mais illustre bien la voie dans laquelle il convient de s’engager lorsqu’on souhaite être acteur de son destin.

Posez plutôt ce type de question à vos tarots :

– la relation amoureuse que je vis est-elle équilibrée ?
– que dois-je faire pour être heureuse ou heureux en amour ?
– pourquoi ma relation s’est soldée par un échec ?

En articulent vos questions de cette façon, vous prenez de la hauteur tout en restant au centre du tirage. Cette approche de la voyance va vous aider à comprendre ce qui n’a pas fonctionné en mettant de côté ce qui est accessoire à la problématique. La réponse que le médium lit alors dans les cartes constitue une précieuse piste de travail qui, quand elle est suivie, guide vers l’équilibre recherché.

Tout comme il est important de choisir les questions qu’on pose au tarots, posez-vous également la question du choix de votre jeu de tarots.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.