Tarot Persan Indira : Dame de Trèfle Écu et sa signification en tarologie

La Dame de Trèfle Écu du Tarot Persan Indira est une personne bienveillante. Dans votre tirage du tarot, la voyante peut voir en elle votre propre image ou celle d’une proche. Pourquoi est-elle sortie du jeu de cartes pour évoquer votre avenir ? Découvrez les interprétations à envisager quand la Reine de Trèfle Écu sort dans votre tirage divinatoire.

Dans le Tarot Persan Indira la Dame de Trèfle qui sort dans un tirage peut incarner la consultante ou une femme de son entourage. Toute aussi charmante que la Dame de Coeur, elle est un atout pour les questiosn d’argent mais pas uniquement. Que va vous dire le tarologue à son sujet?

Grâce à la Dame de Trèfle Écu du Tarot Persan Indira, un climat de confiance s’instaure, de quoi faire vos affaires quel que soit le domaine qui vous préoccupe. Si vous êtes une femme, la voyante vous dira que votre position est enviable.

Jouissant d’une bonne situation et fiable, votre entourage peut compter sur vous. Si vous êtes encore célibataire, celui qui va croiser votre route peut être qualifier de chanceux !

Pour un homme justement, la présence de la Dame de Trèfle dans un tirage du Tarot Persan Indira est une bénédiction. S’il sort lui aussi dans le tirage sous les traits du Roi Trèfle, c’est un couple idéal dont il est question. On peut d’ailleurs dire que cette épouse organisée n’est pas étrangère à ce succès amoureux.

La Dame de Trèfle du Tarot Persan Indira sait en effet gérer le quotidien et dispose pour cela des moyens nécessaires. On peut notamment compter sur elle pour mettre en œuvre des projets d’avenir. Loin d’être égoïste, sa présence dans un tirage fait dire aux cartomanciennes qu’elle est une aide sur qui on peut s’appuyer.

Ainsi, qu’il s’agisse d’une épouse, d’une sœur ou d’une amie, cette Reine de Trèfle Écu du Tarot Persan Indira est souvent un appui. Mais, comme toujours, il faut se pencher sur l’ensemble des lames pour tenter de comprendre la raison de cette présence.

Dans le tirage indira à 7 cartes par exemple, les associations de cartes vont aider le médium à percevoir le rôle de cette Dame de Trèfle et son champ d’action.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que son caractère n’est pas intéressé. La voyante y verra alors une amie à qui se confier, une patronne prête à vous faire progresser ou encore une mère prête à vous aider financièrement.


Poursuivez l’étude des arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le Dame de Carreau Faucille, la carte personnage qui symbolise la femme indépendante ou la maîtresse dans ce tarot divinatoire.


1

Le coffret ABC du Tarot persan de Madame Indira

amazon
29.00

Laisser un commentaire