Tarot Persan Indira : Dame de Carreau Faucille et son interprétation en voyance

La Reine de Carreau Faucille du Tarot Persan Indira est une femme d’affaire redoutable. Indépendante, lorsqu’elle sort dans votre tirage de cartes les voyants l’identifient comme la maîtresse. Votre couple est-il pour autant en danger avec cette lame ? Découvrez les significations à retenir quand la Dame de Carreau Faucille s’invite dans votre tirage du tarot.

Dans le Tarot Persan Indira la Dame de Carreau Faucille représente en général la consultante elle-même ou pour un homme une femme célibataire ou divorcée de son entourage. Sa particularité ? Elle n’est pas du tout loyale comme la Dame de Trèfle Écu qui la précède dans ce tarot divinatoire.

D’ailleurs aux yeux des voyants elle ne cumule pas les qualités puisque seule son indépendance est à envier. Côté vie personnelle, cette Dame de Carreau Faucille du Tarot Persan Indira est donc célibataire.

Elle l’est parce que son caractère indépendant n’est pas vraiment compatible avec la vie de couple. Si elle a tenté l’expérience dans le passé, elle est aujourd’hui divorcée. Dans le jeu de cartes, elle peut ainsi incarner une ex-épouse.

Mais n’allez pas imaginer qu’elle est seule à présent. Les médiums verront en elle la femme parfaite pour tenir le rôle de la maîtresse. Dans le tirage d’un homme par exemple, sa présence est à creuser. Selon les cartes avoisinantes, le tarologue en déduira que ce monsieur à une relation hors mariage.

Pour une consultante, lorsqu’elle ne possède pas les traits de caractère de la Dame de Carreau Faucille, les voyants devine qu’il s’agit d’une rivale potentielle. Si votre question porte sur le couple et l’amour, elle représente donc un danger.

Tout aussi redoutable quand il s’agit du travail, cette Reine de Carreau Faucille a le sens des affaires. Si votre question porte sur le domaine professionnel, les voyantes vont facilement la démasquer : il s’agit d’une patronne, d’une responsable ou d’une collègue au caractère bien trempé.

Son attitude étant purement intéressée, quand elle sort du tarot divinatoire ce n’est jamais pour vous rendre service. Pour aller plus loin et découvrir quelles sont ses intentions, il faut comme toujours observer les associations de cartes.

Dans le tirage indira à 7 cartes ou avec toute autre méthode de divination, l’analyse de ces rencontres permet aux médiums d’avancer des prédictions pour votre avenir. Dans tous les cas, la présence de cette femme de caractère vous invite à la prudence.


Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le Dame de Pique Cimeterre, la carte personnage qui incarne la femme mauvaise voire agressive.


1

Le coffret ABC du Tarot persan de Madame Indira

amazon
29.00

Laisser un commentaire