Horoscope Belline : Départ et son interprétation en tarologie (carte 11)

Départ de l’Horoscope Belline vous ouvre les portes du monde. Envie de voyager ou de vous expatrier ? Le tarologue vous dira qu’avec cette carte les oracles y sont favorables. Pour une prédiction plus précise, il faudra étudier les associations de cartes qui se forment dans votre tirage du tarot. Découvrez les significations à envisager quand Départ sort du jeu de cartes.

Horoscope Belline Départ carte 11
Avec Départ de L'Horoscope Belline dans votre tirage du tarot, le voyant en vient à prédire un voyage, mais dans quel but ?

Dans l’Horoscope Belline Départ porte le numéro 11, elle arrive juste après la carte Repos dans cet oracle divinatoire. Ici plus question de ralentir le rythme, l’heure est aux déplacements de longue distance. Simple voyage dans le cadre de vacances ou déménagement à l’étranger, que va vous prédire le médium ?

La carte Départ de l’Horoscope Belline offre de multiple option au consultant qui souhaite voyager. Si c’est un caractère qui s’exprime, le voyant devine ici que le consultant est un aventurier né. Restez en place est tout simplement inenvisageable !

Si le thème qui vous préoccupe est l’amour, vous pourriez bien le trouver loin de chez vous d’après les tarots. Coté au travail, c’est un emploi qui vous amène à faire de nombreux déplacements que pressent le voyant. Enfin concernant les finances, Départ de l’Horoscope Belline est une carte favorable mais la cartomancienne devra considérer les autres lames du tirage pour en savoir un peu plus sur votre destinée.

Dans certains cas la carte Départ de l’Horoscope Belline sort renversée dans votre tirage du tarot. Il faut évidemment y voir une prédiction négative. Ce peut être l’annulation d’un voyage ou un projet de déménagement qui tombe à l’eau. Pour en avoir le cœur net, le tarologue va rechercher un élément précis grâce aux associations de cartes…

Départ de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Les associations de cartes avec Départ de l’Horoscope Belline vont permettre au médium de faire des prédictions précises quant à votre avenir. L’interprétation de la carte peut alors s’éloigner de sa signification initiale.

Voici quelques exemples de rencontre de cartes qui pourraient se produire dans votre consultation de voyance…

Élévation (5) : D’après le tarot divinatoire, votre idée d’aller voir si l’herbe est plus vert ailleurs est bonne. Ce changement d’air va vous faire progresser.

Cupidon (27) : Vos vacances ou un déménagement va prendre du sens également pour votre vie sentimentale. Il faut s’attendre à une rencontre amoureuse là où vous irez.

Le Nid (29) : En divination cela fait penser à un membre de la famille qui quitte le cocon familiale.

Soutien (40) : Ici les cartes semblent prédire qu’un allier de poids va vous aider dans vos démarches à l’étranger.

La Girouette (30) : Dans ce cas le tarologue devine que votre projet n’est pas tout à fait ficeler, l’hésitation pourrait vous faire changer d’avis.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Révélation, la carte qui succède à Départ pour vous faire part d’un élément clé.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

quatre × 4 =