Tarot Persan Indira : Cavalier de Coeur et son interprétation en divination

Le Cavalier de Coeur du Tarot Persan Indira annonce une rencontre amoureuse pour votre avenir. La cartomancienne y voit toujours l’opportunité d’une très belle rencontre, au point où il pourrait s’agir du grand amour ! Découvrez les significations à retenir quand le Cavalier de Coeur s’invite de votre tirage du tarot.

Tarot Persan Indira Cavalier de Coeur
Et si ce Cavalier de Coeur incarnait le grand amour qui débarque dans votre vie, qu'en pense la voyante ?

Dans le Tarot Persan Indira le Cavalier de Coeur est une nouvelle rencontre qui ne va pas vous laisser indifférente ! La Reine de Pique Cimeterre et ses mauvaises intentions sont déjà oubliées, place aux sentiments et pourquoi au Grand Amour. Et si c’était vraiment la prédiction que ressent le voyant ?

Tout est permis avec le  Cavalier de Coeur du Tarot Persan Indira et pour cause, il s’agit d’un homme toujours célibataire contrairement au Roi de Coeur. La plus part du temps, vous ne l’avez pas encore rencontré mais la cartomancienne en est certaine : il est en chemin.

Il vient à vous sur son cheval et sa démarche est empreinte d’une certaine classe. Que peut vous apprendre le tirage du tarot à son sujet ? Si le médium peut compter sur son don de voyance pour cerner la personnalité de ce Don Juan, les associations de cartes qui vont se produire, par exemple dans le tirage Indira à 7 cartes, vont également être source de prédictions.

Pour peu que cet homme aux qualités de cœur soit le seul personnage dans votre tirage de cartes et c’est la quasi certitude qu’il va vous remarquer. Avec ce Cavalier de Coeur honnête et attentionné, les tarots sont en tout cas venus vous dire que tout est envisageable pour votre avenir sentimental.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : Cavalier de Pique Cimeterre et sa signification en divination
Tarot Persan Indira : la Rupture et son interprétation en divination
Tarot Persan Indira : le Palais et sa signification dans vos tirages

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.